| hauteur de saut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: hauteur de saut Lun 11 Nov 2013, 11:45 | |
| Bonjour à tous,
J'ai fabriqué il y a un an des haies en PVC. Je me suis complètement inspiré d'un schéma posté dans la rubrique agility.
J'ai respecté la hauteur catégorie C pour Bandit. Cependant j'ai un ami qui a un berger suisse Blanc et je souhaitais savoir si c'était bien un catégorie D car il s'agit d'un grand chien? | |
|
| |
Seaside Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 226 Localisation : paca Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: hauteur de saut Lun 11 Nov 2013, 13:09 | |
| http://cabochards.perso.sfr.fr/ragility.pdf
tu as toutes les infos ici! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: hauteur de saut Lun 11 Nov 2013, 13:22 | |
| berger blanc, c'est en C ( mais suivant le modèle, ça fait mal au coeur..)
| |
|
| |
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: hauteur de saut Lun 11 Nov 2013, 13:37 | |
| C'est un C comme le border?
Il n'y a pas un risque? | |
|
| |
| Sujet: Re: hauteur de saut Lun 11 Nov 2013, 13:37 | |
| - Seaside a écrit:
- http://cabochards.perso.sfr.fr/ragility.pdf
tu as toutes les infos ici! Merci beaucoup seaside | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: hauteur de saut Lun 11 Nov 2013, 13:48 | |
| - bandit72 a écrit:
- C'est un C comme le border?
Il n'y a pas un risque? beh ... suivant le gabarit ( comme pour les BA) faut serrer les dents en regardant le parcours, mais d'autres vont être tout à fait aériens si je puis dire .. Je serais plutôt d'avis à ne pas trop pousser sur entrainement en C ( 1 parcours sur 3 par exemple) avec ce type de chien, il va concourir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: hauteur de saut Lun 11 Nov 2013, 13:58 | |
| Non il en fera occasionnellement chez moi dans un premier temps. Si sa chienne s'épanouie je pense que je l'amènerai dans mon club. Penses-tu que si c'est occasionnel je puisse le mettre en C? | |
|
| |
| Sujet: Re: hauteur de saut Lun 11 Nov 2013, 14:18 | |
| oui, mais si elle débute, en A c'est déjà pas mal, pour la boosté. | |
|
| |
| Sujet: Re: hauteur de saut Lun 11 Nov 2013, 14:55 | |
| Ok merci beaucoup pour l'information. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hauteur de saut | |
| |
|
| |
| hauteur de saut | |
|