Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

un cirque dans mon village

+9
lola
scoopy005
kaki
Surlaroute
gawelle
chloé
Anjy
bisskiss
amelie.59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

un cirque dans mon village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un cirque dans mon village   un cirque dans mon village - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 22:44

je crois que kaki c'est trompé elle voulais parlez de flo38 non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cirque dans mon village   un cirque dans mon village - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 22:51

[quote="kaki"]
Dendi du 59 a écrit:
Dendi a bien précisé que ça dépendait des cirques. Et oui, tout le monde sait que la plupart ne les dressent pas avec des croquettes des méthodes positives et de l'affection.

Ah bon la plupart...vous êtes mieux renseignées que moi...

Et avec quelles méthodes autre que positive peux tu convaincre un éléphant de simplemnt te suivre jusqu'au chapiteau par exemple?
Je dis un éléphant mais la même remarque s'applique à un tigre (à condition qu'il soit réveillé évidement puisque les fauves dorment environ 20 heures sur 24). Ah oui les tigres sont trés maltraités c'est vrai : ils ne sont pas nourris avant le spectacle mais aprés et doivent attendre minuit pour avoir leur repas ....ben ouaip parceque autrement ils ne bougent pas d'un poil, le tigre une fois repu il dort 20 heures. Ca fait trés longtemps que l'importation de ce type d'animaux est interdit, ils naissent au cirque et passe leur enfance dans les caravanes avec leur dresseur pour construire une relation de confiance.

Quant aux chevaux, un groupe de 15 étalons en liberté dans la piste, le p'tit bonhomme au milieu c'est à coup de chambrière qu'il les fait bosser...

Au cirque homme et animaux travaillent ENSEMBLE et pendant les périodes de vaches maigres je me rapelle qu'au cirque on ne percevait pas nos salaires, les animaux eux percevait leurs soins et leur nourriture.
Allez donc bosser dans un cirque au lieu de dire ces co****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cirque dans mon village   un cirque dans mon village - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2009, 23:07

ouais d'abord !!! clown

regardez un peu cette vidéo de la famille Knie. pourraient-ils obtenir une telle complicité avec leurs chevaux autrement qu'en les respectant ?