| Apache ne va pas bien depuis 2 jours | |
|
+19kamlot chrisalex kakoan lola Cécile pauline cadoucoquin patoune07 fakanno Fonzie zazagym vanda Kroug youtit amelie.59 Bultycha chloé Supplete Kathlyn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Ven 06 Fév 2009, 00:05 | |
| - cadoucoquin a écrit:
- "Espanté", je suppose que ça veut dire "estomaqué", ou "sidéré", ou un truc comme ça, quand on habite dans le grand nord?????? :petitmdr:
Voui !!! gagné !! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Ven 06 Fév 2009, 00:12 | |
| Moi je l'aurai mis à la diette ...mais si le véto ne t'a rien dit, c'est que finalement c'est pas trop grave ... Courage ma belle, embrasse ton homme de ma part | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Ven 06 Fév 2009, 03:24 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Ven 06 Fév 2009, 18:19 | |
| Hey bein ! Dina est toujours autant pleine de connerie xD Moi j'aurai mis du sucre par terre volontairement, les miens n'y auraient même pas toucher (alors que c'est des malades de la bouffe). xD
L'ostéo c'est à 18H30 ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Ven 06 Fév 2009, 18:31 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Hey bein ! Dina est toujours autant pleine de connerie xD
Moi j'aurai mis du sucre par terre volontairement, les miens n'y auraient même pas toucher (alors que c'est des malades de la bouffe). xD
L'ostéo c'est à 18H30 ce soir Oui pleines de conneries comme tu dis mais en plus des conneries dangereuses;la nutella ,la cacao en poudre, le sucre vaniller une fois et je dois en oublier!Maintenant je ne me poserai plus la question que je m'absente 5 min,1 heure ou 6 elle ira dans sa cage et basta! Sinon tu nous raconteras qu'est ce qu'il ta dis l'ostéo! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Ven 06 Fév 2009, 18:33 | |
| - kakoan a écrit:
- Oui pleines de conneries comme tu dis mais en plus des conneries dangereuses;la nutella ,la cacao en poudre
Tellement énervé que tu met tout au féminin ? xDDDDDD | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Ven 06 Fév 2009, 18:34 | |
| C'est une sacrée gourmande la DINA!!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Ven 06 Fév 2009, 18:36 | |
| - Kathlyn a écrit:
- kakoan a écrit:
- Oui pleines de conneries comme tu dis mais en plus des conneries dangereuses;la nutella ,la cacao en poudre
Tellement énervé que tu met tout au féminin ? xDDDDDD oups "la cacao" ça ne le fait pas! le cacao!! :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Ven 06 Fév 2009, 18:50 | |
| Et LE nutella, aussi, tant que tu y es ! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Ven 06 Fév 2009, 18:58 | |
| Mdr' :petitmdr: J'espère que Apache va aller mieu ! Bon courrage, je penserai à toi ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Ven 06 Fév 2009, 19:54 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Et LE nutella, aussi, tant que tu y es ! :petitmdr:
ah ça c'est volontaire avant j'ai toujours appeler ça "du nutella" ,"le nuttela" mais quand j'ai connu fabrice j'ai vu qu'il disait "la nutella" je me suis longtemps foutu de lui et maintenant c'est moi qui appelle ça comme ça! ah bein alors!!!! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Ven 06 Fév 2009, 21:52 | |
| alors kathlyn comment va apache ?? | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Ven 06 Fév 2009, 21:57 | |
| Alors, comment va Apache | |
|
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Ven 06 Fév 2009, 22:19 | |
| alors ,demain club ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Ven 06 Fév 2009, 22:24 | |
| Oui COMMENT ELLE VA, je ne dormirai pas sans avoir des ses nouvelles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Ven 06 Fév 2009, 23:06 | |
| - BARBOTINE a écrit:
- alors ,demain club ou pas ?
Tu as vu le temps ??? Je ne pense vraiment pas y aller...
Alors diagnostique de l'ostéo : le bassin décalé (d'ou le dos rond), les deux pattes arrière à remettre par rapport au bassin et les deux coudes déplacés. Elle court comme un lapin ce soir ! Mais demain et après demain, balade en laisse !!! Par contre, je pense qu'il vaut mieux le mettre dans comportement mais... dans la salle d'attente, elle était stréssée car elle savait où elle était. Elle tournait dans la salle.. encore et encore non stop et venait demander des caresses encore et encore. Mo je l'ignorait, mais ma mère la caressait bien que je lui dise de ne pas le faire. Je pense qu'elle confortait la chienne dans sa peur. Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Ven 06 Fév 2009, 23:10 | |
| oui tu as raison, mais est ce qu'il t'as dit ce qui a pu provoquer ça ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Ven 06 Fév 2009, 23:11 | |
| - chloé a écrit:
- oui tu as raison, mais est ce qu'il t'as dit ce qui a pu provoquer ça ??
Les bastons avec mon labrador qui est trop lourd pour elle.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Ven 06 Fév 2009, 23:15 | |
| ok , pas facile comme situation à gérer.mais il y a peut être une solution? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BARBOTINE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 452 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 27/07/2008 Noms de mes chiens: : praline ,Bulle Une citation que j'aime bien: : si je dis que quelqu'un est con ce n'est pas 1 insulte c'est 1 diagnostic
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Sam 07 Fév 2009, 08:22 | |
| - Kathlyn a écrit:
- BARBOTINE a écrit:
il va faire beau ,ily a 1 ciel pleins d'étoiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Sam 07 Fév 2009, 12:30 | |
| - BARBOTINE a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- BARBOTINE a écrit:
il va faire beau ,ily a 1 ciel pleins d'étoiles Chez moi là il pleut et le ciel est gris foncé vers grasse... je vais regarder la météo sur internet mais je ne pense pas que ma mère m'emènera | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Sam 07 Fév 2009, 20:15 | |
| Et ben dis donc la pauvre louloute !! C'est peut être pour ça qu'elle refusait les sauts d'agility ? Grosses papouilles à elle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours | |
| |
|
| |
| Apache ne va pas bien depuis 2 jours | |
|