Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grosse fatigue physique depuis quelques jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Grosse fatigue physique depuis quelques jours Empty
MessageSujet: Grosse fatigue physique depuis quelques jours   Grosse fatigue physique depuis quelques jours EmptyDim 01 Jan 2012, 22:47

Je voulais savoir si vous avez eu le cas avec vos border. paix

Le mien depuis le 30 décembre 2011, il dort toute la journée dès qu'on ne sort pas. coeurbrisé Il est carrément amorphe, ne m'entend pas quand j'approche car d'habitude, il ouvre toujours un oeil quand je passe. Pour dire, le 30 j'ai fait 06 heures de voiture, et en entrant il a mangé et dormi 12 heures. Puis le 31 dodo toute la journée. Je suis sortie 2 heures 30 en balade hier au soir et 30 mn avant la fin, coup de pompe, il était ailleurs...

Aujourd'hui on est sorti 01 heure 30, quand il s'est levé (et moi aussi Razz ) à 11 heures et depuis gros dodo.

Il se lèche pas, se gratte pas, est vermifugé, a fait sa séance de 15mn et puis dodo.

Par contre, on est descendu 05 jours (du 26 au 30) chez mes parents et je l'amenais partout avec moi pour aller voir la famille et faire des randonnées (entre 01 heures 30 et 03 heures). Alors d'habitude avec le boulot, pendant mes absences, il dort (quand je bosse 08 heures par jour, on sort et travail au minimum 02 heures, pendant les repos on fait de tout) mais là, le fait qu'il me suivait toute la journée, peut-il causer à son âge cette après fatigue. tristounet Il a bientôt 13 mois.

Ca me tracasse un peu à vrai dire... Bon là, bien sûr il est venu me donner un coup de museau pour dire que ce que je marque il peut pas le lire... petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Grosse fatigue physique depuis quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue physique depuis quelques jours   Grosse fatigue physique depuis quelques jours EmptyDim 01 Jan 2012, 22:51

Il peut tout simplement être malade, avec de la fièvre par exemple !
Comment va l'appétit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Grosse fatigue physique depuis quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue physique depuis quelques jours   Grosse fatigue physique depuis quelques jours EmptyLun 02 Jan 2012, 00:10

Il mange toujours. Non sans rire, il mange normalement. On sort d'une petite heure de balade, jeux.
De toute les manières, c'est qu'il a quelque chose pour être aussi calme et ça me stresse.
Je vais aller voir un autre véto car mon habituel c'est : "mais il a rien" et antibio pour le "il a rien".
Revenir en haut Aller en bas
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna


Féminin
Nombre de message : 386
Localisation : vosges
Date d'inscription : 01/09/2011
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

Grosse fatigue physique depuis quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue physique depuis quelques jours   Grosse fatigue physique depuis quelques jours EmptyLun 02 Jan 2012, 00:17

Oui moi je verrais déjà un vét. compétent car cela peut cacher une pathologie, après il sera temps de voir avec vous s'il n'y a rien de ce côté là. (vu le temps doux il n'aurait pas attrapé un tique par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

Grosse fatigue physique depuis quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue physique depuis quelques jours   Grosse fatigue physique depuis quelques jours EmptyLun 02 Jan 2012, 00:50

Pas apparent, je l'ai encore brossé ce matin et rien. Je le caresse souvent à ces zones moins accessible et non rien.
Je vais aller voir un véto si ça va pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse fatigue physique depuis quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Grosse fatigue physique depuis quelques jours   Grosse fatigue physique depuis quelques jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse fatigue physique depuis quelques jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Retrouvé !!!!!!Fatigué et boiteux car attaché pendant 3 jours mais il va bien ) Patch,a disparu depuis 2 jours !!!! AUDE CASTELNAUDARY
» Gaia, les aventures :)
» Grosse fatigue de bébé <3
» Oreille mythée depuis 15 jours...
» Lina part en courant et en pleurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: