| Apache ne va pas bien depuis 2 jours | |
|
+19kamlot chrisalex kakoan lola Cécile pauline cadoucoquin patoune07 fakanno Fonzie zazagym vanda Kroug youtit amelie.59 Bultycha chloé Supplete Kathlyn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Lun 02 Fév 2009, 22:34 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Lun 02 Fév 2009, 22:39 | |
| Elle ne bouge plus,abbatue? Si demain ça va pas mieux :véto. Ses urines sont de quelles couleurs? | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Lun 02 Fév 2009, 22:49 | |
| je viens de la faire sortir pour pisser elle marche le dos complètement rond, la queue collée à son ventre, elle s'est péniblement baisser pour pisser et a pisser sur sa queue qui n'a pas bouger elle s'est recouché et s'est calée dans le pouf... demain : ostéo !!! et véto s'il le faut. Son urine est normale. tant pis, les cours ca se rattrappe, la chienne est plus importante | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Lun 02 Fév 2009, 22:51 | |
| Oui véto et osthéo!!!!!!!!!! L'urine c'est au cas où il y aurai une piro mais si elle est vouté le souci vient de là. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Lun 02 Fév 2009, 23:32 | |
| j'espère pour apache que ça ira, tu as essayé de la manipuler un peu pour voir si elle avait mal quelque part ?? | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Mar 03 Fév 2009, 00:07 | |
| C'est peut être due à une douleur mais pas forcément du dos. J'ai connu une chienne qui faisait des infections urinaires et qui avaient ce type de symptôme en moins prononcé toute fois. Le véot sera plus à même de te dire en faisant déjà une prise de sang. | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Mar 03 Fév 2009, 00:10 | |
| ohhh mince,j espere rien de grave.grosse caresse a apache. | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Mar 03 Fév 2009, 00:17 | |
| Tiens nous au courant! j'espère que ce ne sera rien de grave. bisous et grosses caresses à ta louloute | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Mar 03 Fév 2009, 00:35 | |
| Effectivement les signes sont inquiétants quand même... Tiens-nous au courant et je croise les doigts pour elle. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| |
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Mar 03 Fév 2009, 01:42 | |
| Ca peut aussi être un mal de ventre.... j'ai connu ça avec la mienne... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Mar 03 Fév 2009, 10:55 | |
| Alors, il a dit quoi le véto??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Mar 03 Fév 2009, 13:04 | |
| - chloé a écrit:
- j'espère pour apache que ça ira, tu as essayé de la manipuler un peu pour voir si elle avait mal quelque part ??
Oui je l'ai massé toute la soirée elle baissait les oreilles et me fesait les gros yeux quand je touchais les 'bas' du dos (au niveau des pattes arrière). Elle allait mieux se matin mais je vais quand même aller chez l'ostéo car elle a du mal à se lever, et ensuite si ca ne va pas mieu, véto.
Elle en a eu la des caresse ma fille de votre part xDDD | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Mar 03 Fév 2009, 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Mar 03 Fév 2009, 22:25 | |
| ma Golden (que j'ai perdue l'année dernière) avait eu plusieurs fois les mêmes symptomes que ta chienne: c'était quand elle avait avalé un truc qui ne passait pas: grosse pierre en général... (ben oui, ça a de l'appétit ces bêtes-là) je serais toi j'irai direct chez le véto, pas chez un ostéo. |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Mar 03 Fév 2009, 22:34 | |
| alors apache va bien???????,
t'es aller voir l'ostéo ou le véto??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Mar 03 Fév 2009, 22:36 | |
| Aujourd'hui ca va mieux, elle marche correctement, ma mère est rentrée tard donc ostéo loupé =( Je l'ai appelé, il m'a demander de la décrire, je lui ai dit exactement comment elle était et il m'a dit qu'elle a du se débloquée pendant la nuit ou en essayant de s'étirer ce matin car elle a bien jouer aujourd'hui, et elle a surtout beaucoup manger ce soir ! Je l'amène pour un contrôle vendredi soir. L'ostéo m'a dit que ce n'était pas urgent vu son était présent. J'ai jamais eu aussi peur par rapport à son comportement depuis qu'elle s'est arrachée les fils de sa stérilisation ! Ca soulage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Mar 03 Fév 2009, 22:42 | |
| super nouvelle |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Mer 04 Fév 2009, 01:17 | |
| ouf tant mieux pour elle et pour toi aussi | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Mer 04 Fév 2009, 08:28 | |
| Super pour elle, avec une visite chez l'ostéo, il pourra certainement te dire ce qu'elle a eu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Mer 04 Fév 2009, 14:46 | |
| oui et peut-être débloquer ce qui ne se voit pas =) | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Mer 04 Fév 2009, 14:51 | |
| et dis donc quelle mésaventure !!!!! j'espere que Apache va beaucoup mieux !! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Mer 04 Fév 2009, 14:52 | |
| C’est une très bonne nouvelle, tiens-nous au courant de la visite de chez l’ostéopathe. et grosses caresses à ta belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Mer 04 Fév 2009, 20:02 | |
| Je viens de me Re inquiéter... J'ai courru pour défouler Apache et les autres chiens car avec la pluie, la nuit qui tombe tôt et ma mère qui bosse tard, pas possible de sortir aujourd'hui. Alors j'ai courru avec la balle et tout le monde derrière moi. Je suis asthmatique, j'ai du courir 10-15min (avec des arrêts de 20-30sec toutes les 2 min en gros). Ca fait bien 40min que j'ai fait ça et Apache est toujours autant essouflée ! Elle halète très rapidement et fort et ne s'est toujours pas calmée.......?????? Là ca commence à aller un peu moins vite | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours Mer 04 Fév 2009, 23:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apache ne va pas bien depuis 2 jours | |
| |
|
| |
| Apache ne va pas bien depuis 2 jours | |
|