| Ma p'tite dernière... | |
|
+14Mary Bonnie les3m Vanook kaki Fonzie Max bisskiss gawelle Elwin Yome amelie.59 chrisalex DUR à celle... 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Mer 28 Jan 2009, 13:48 | |
| | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Mer 28 Jan 2009, 14:06 | |
| elle est trop mimi!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Mer 28 Jan 2009, 16:14 | |
| - Flo38 a écrit:
- Encore faut-il en avoir !
T'inquiéte pas pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Mer 28 Jan 2009, 16:18 | |
| Oh mais je me fais aucun soucis ! |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Mer 28 Jan 2009, 16:20 | |
| - Flo38 a écrit:
- Oh mais je me fais aucun soucis !
Je m'en doute! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Lun 09 Fév 2009, 19:13 | |
| Elle n'a que 3 mois: Qd je lui met une "tapette" sur le nez (bétises): ELLE ME BOUFFE! Qd je la bouscule, genre "laisse moi tranquille": ELLE ME BOUFFE! Qd elle fait "pipi": elle lève la patte comme un mâle! Je sens que chui pas au bout de mes peines avec celle là!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Lun 09 Fév 2009, 19:16 | |
| Et Robbin t'aide même pas ?
Si les frères sont pareil y'en a qui vont se marrer... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Lun 09 Fév 2009, 19:23 | |
| - Flo38 a écrit:
- Et Robbin t'aide même pas ?
Si si, avec Robbin, c'est déjà réglé... 2 coup de tête et c'est fait!!! Avec Robbin l'a compris!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Lun 09 Fév 2009, 19:24 | |
| | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Lun 09 Fév 2009, 20:08 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Flo38 a écrit:
- Et Robbin t'aide même pas ?
Si si, avec Robbin, c'est déjà réglé... 2 coup de tête et c'est fait!!! Avec Robbin l'a compris!!! tu sais ce qui te reste a faire a 4 pattes et des coups de tete :petitmdr: et si un des tes acolytes (aco ? alco ? ^^) pouvait faire les photos en meme temps ce sera parfait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Mar 10 Fév 2009, 13:50 | |
| |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| |
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Mar 10 Fév 2009, 15:58 | |
| - les3m a écrit:
- C'est quand meme pas possible ces mecs qui prennent des chiots Border Collie tout mignon tout beau et qui font n'importe quoi avec ! toujours pareil apres querlque semaine on revient sur le forum en pleurant pour demander de l'aide!!!!!! ah! la! la!
La prochiane fois prend un bichon frisee a la place tu auras moins de difficulte" (je te vois tres bien avec ton petit bichon et une petite laisse rose!)... :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Mar 10 Fév 2009, 16:03 | |
| Bien vu, les3m ! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Mar 10 Fév 2009, 16:06 | |
| Oh ben oui!!! je sens bien qu'elle va prendre une bonne raclée, ça va pas durer!!! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Mar 10 Fév 2009, 16:09 | |
| T'as qu'à employer les méthodes positives. T'aime pas le clicker ? Utilise le bêleur. Ta chiotte fait bien, tu fais bêler un mouton, et hop, récompense (un gigot du dit mouton, par exemple... ). Quand elle fait pas bien, le mouton doit se taire....Bon, d'accord, faut d'abord dresser le mouton, mais sinon, c'est bien, comme méthode.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Mar 10 Fév 2009, 16:18 | |
| - Surlaroute a écrit:
- T'as qu'à employer les méthodes positives...
Pourquoi? Une raclée à bon escient, c'est pas positif? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Mar 10 Fév 2009, 16:35 | |
| Pas considéré comme tel, j'y peux rien, c'est pas moi qui ai classifié les méthodes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... | |
| |
|
| |
| Ma p'tite dernière... | |
|