| la ptite nouvelle ...easy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claiire Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| |
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: la ptite nouvelle ...easy Ven 27 Mar 2009, 21:53 | |
| magnifique ta Easy !
moi je dois attendre Endjy encore 15 jours !!
t'as qu'à voir dans quel état je peux être ! :kanine: :kanine: | |
|
| |
Nombre de message : 974 Localisation : 77 Date d'inscription : 18/02/2009 Noms de mes chiens: : Easy (BC); Lou (parson); Déclick et Nestor (BT) Une citation que j'aime bien: : " Le vrai dressage, c'est le dressage par amitié " Pierre Trolliet
| Sujet: Re: la ptite nouvelle ...easy Ven 27 Mar 2009, 21:57 | |
| c'est sur que on a l'impression que ca dure des années de les attendre ces ptis bouts ...plus que un jour de calme a la maison pour nous | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: la ptite nouvelle ...easy Ven 27 Mar 2009, 22:15 | |
| Un joli petit bout de Border !! Patience ça diminue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la ptite nouvelle ...easy Ven 27 Mar 2009, 23:45 | |
| Courrage, tu y es presque, moi il me reste 1 mois (: |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: la ptite nouvelle ...easy Sam 28 Mar 2009, 00:31 | |
| Je me disais, je la connais cette chienne... Normal. On se verra peut-être ce w-e! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: la ptite nouvelle ...easy Sam 28 Mar 2009, 00:54 | |
| ahlàla comme tu dois être impatiente!!! | |
|
| |
papatte Posteur timide
Nombre de message : 22 Localisation : dans le 44 avec trois chiens Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: la ptite nouvelle ...easy Sam 28 Mar 2009, 02:47 | |
| très beau border ! c'est vrai que c'est long d'attendre ! moi j'attend plus personne je suis au complet lol c'est à dire 3 chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: la ptite nouvelle ...easy Sam 28 Mar 2009, 09:05 | |
| Tu prends un petit de la portée gawelle | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: la ptite nouvelle ...easy Sam 28 Mar 2009, 13:17 | |
| Non, je bosse les chiens au troupeau là bas. Tu habites où? Tu viendras à l'assoc avec ta petite Easy? | |
|
| |
| Sujet: Re: la ptite nouvelle ...easy Sam 28 Mar 2009, 14:26 | |
| J'habite en seine et marne je suis a 1h30 environ Pour l'assoc je vais essayer d'en chercher une plus prés mais si je trouve pas j'irais surment la-bas .... | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: la ptite nouvelle ...easy Sam 28 Mar 2009, 18:31 | |
| Apart ca t'as pas d'autres photos ? Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: la ptite nouvelle ...easy Sam 28 Mar 2009, 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la ptite nouvelle ...easy Sam 28 Mar 2009, 20:30 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: la ptite nouvelle ...easy Sam 28 Mar 2009, 21:27 | |
| la mienne le fait quand elle joue sinon en temps normal pendant la marche elle est portée bas | |
|
| |
| Sujet: Re: la ptite nouvelle ...easy Sam 28 Mar 2009, 22:41 | |
| Ok merci On verra ca demain | |
|
| |
boderek Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 328 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/03/2009 Noms de mes chiens: : Endjy, Léone, 3 tits chats, Lili, Bambou et Ouma Une citation que j'aime bien: : Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt
| Sujet: Re: la ptite nouvelle ...easy Sam 28 Mar 2009, 22:44 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: la ptite nouvelle ...easy Sam 28 Mar 2009, 23:17 | |
| Trop chouuu ! On dirait un peu la mienne bébé ! Les frères et soeurs bleus merles sont magnifiques aussi !! celui aux yeux bleus est craquant ! et celui de derrière il est tri non ? Enfin tous beau !!!
La mienne aussi avait la queue haute.. Elle dominait... | |
|
| |
| Sujet: Re: la ptite nouvelle ...easy Dim 29 Mar 2009, 18:17 | |
| | |
|
| |
ravinos Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : Eure (Normandie) Date d'inscription : 23/03/2009 Noms de mes chiens: : Eazy et Aïdan ( Border) et Marmotte, Zia, Luna (nos chats) et Jean-Bernard (le chat squateur) Une citation que j'aime bien: : Fais ce que je dis mais ne fais pas ce je fais
| Sujet: Re: la ptite nouvelle ...easy Mar 31 Mar 2009, 01:33 | |
| Ea"s"y, la petite soeur d'Ea"z"y... Je vous souhaite bonne route à toi et à ta petite puce,... et beaucoup de bonheur !!! Tu vas la faire travailler ?? (troupeau, agility, obé,...) ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: la ptite nouvelle ...easy Mar 31 Mar 2009, 08:38 | |
| Oui biensur ( de toute maniere , elle va en avoir besoin c'est une vrai fusée elle ne dort jamais et veut tout le temps jouer ) Je ferais de l'agility , du fly ball , obé rythmée , puis forcément du troupeau ! ( si quelqu'un connait une assoc dans le 77 ) Pour ca la ptite montre déja les " attitudes " borders ! Et Eazy ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la ptite nouvelle ...easy | |
| |
|
| |
| la ptite nouvelle ...easy | |
|