| Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro | |
|
+12Destiny Red Kathlyn Rosy27 bisskiss Kerchak vitality Max chyma martine6110 kiki shapka Nad39 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Jeu 11 Juin 2009, 23:09 | |
| Voilà, Mon ami a récupèré Easy samedi chez virginie. Elle s'adapte très vite dans sa nouvelle maison et embête déjà sa nouvelle copine. EN fin de journée, mon ami est allé près du Lac de Vouglans dans le Jura ou Easy s'est bien amusée, la suite en photo : Titlis et Easy bord du lac : Easy copie Titlis : Moi je marche tout pareil Easy au bord de L'eau Attention au border dévoreur : Titlis est la neige, les oreilles au vent :petitmdr: Je borderise : Le maitre de maison et le chat gribouille : MOJO Le chat : Et pour finir les chiens de sa soeur, Oxo, titlis et Valeyrak avec qui Easy sera régulièrement : Le maitre en Agility avec Titlis sa bouvier bernoise : Voilà pour la nouvelle vie de Easy, j'essayerai de mettre des photos et des idéos de son évolution régulièrement, c'est ma protègé
Dernière édition par Nad39 le Jeu 11 Juin 2009, 23:18, édité 2 fois | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Jeu 11 Juin 2009, 23:12 | |
| Trop chouette les photos, merci pour ce p'tit moment de bonheur | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Jeu 11 Juin 2009, 23:16 | |
| Je transmettrai a son maitre car se son ces photos mais merci pour lui Easy s'est très bien adaptée et fait déjà le bonheur de son maitre | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Jeu 11 Juin 2009, 23:22 | |
| l'avant dernière photo est magnifique!!! | |
|
| |
martine6110 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : montigny le tilleul Date d'inscription : 10/04/2009 Noms de mes chiens: : FARO Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu
| Sujet: Re: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Jeu 11 Juin 2009, 23:29 | |
| Superbes photos.Mais quel âge à t'elle? | |
|
| |
| Sujet: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Jeu 11 Juin 2009, 23:31 | |
| Merci pour lui, en effet je l'a trouve super aussi. Pour vous donner une idée de comment Titlis a acueillis sa nouvelle copine Easy to Drive, voilà une petite photo sympathique : :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Jeu 11 Juin 2009, 23:32 | |
| - martine6110 a écrit:
- Superbes photos.Mais quel âge à t'elle?
QUI ? Easy à 10 semaines Titlis à 7 ans | |
|
| |
martine6110 Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : montigny le tilleul Date d'inscription : 10/04/2009 Noms de mes chiens: : FARO Une citation que j'aime bien: : Mon premier border tant attendu
| Sujet: Re: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Jeu 11 Juin 2009, 23:33 | |
| Easy est vraiment très jolie | |
|
| |
| Sujet: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Jeu 11 Juin 2009, 23:36 | |
| C'est une vrai chipie qui n'a peur de rien | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Ven 12 Juin 2009, 02:34 | |
| elle est trop belle. mais alors tes photos je les trouvent génials l'expressions du chiens c'est trop top. merci des photos partagés et des compagnons qu'elle va partager avec eux. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Ven 12 Juin 2009, 08:24 | |
| - Nad39 a écrit:
- Merci pour lui, en effet je l'a trouve super aussi.
Pour vous donner une idée de comment Titlis a acueillis sa nouvelle copine Easy to Drive, voilà une petite photo sympathique :
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: C'est sûr qu'avec un accueil pareil, on a envie de revenir !! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
vitality Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Ven 12 Juin 2009, 08:57 | |
| Oh mais je ne savais pas que Easy allait chez Gérôme, c'est cooool ! Je vais avoir la chance de la voir souvent !! | |
|
| |
| Sujet: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Ven 12 Juin 2009, 10:31 | |
| Merci tout le monde ! En effet Vitality, Easy est la petite border de Jérôme. Tu fais Cesancey ce week end ? | |
|
| |
vitality Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Ven 12 Juin 2009, 11:13 | |
| Oui presente à Cesancey !! Je vais donc la voir ? | |
|
| |
| Sujet: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Ven 12 Juin 2009, 11:49 | |
| Oui en principe elle sera présente la p'tite pestouille. Alors à dimanche | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
| Sujet: Easy dans sa nouvelle famille : chiotde Nitro Jeu 20 Aoû 2009, 21:48 | |
| Voilà je viens donner quelques nouvelles de Easy, mi ange mi-démon Easy est un chienne qui a besoin de travailler, elle est née pour ça c'est incroyable. Elle est très réceptive a tout se que Jérôme peut lui apprendre. Elle a déjà un jolie 2o/2o en bas de la planche biensur mais elle se met en position seul et rapidement. Je la trouve excellente. Elle n'a peur de rien, elle déborde d'énergie Elle fait preuve d'une assurance limite inconsciente mais Jérôme est la pour veiller. Je vous mets quelques photos : Easy et Cali le chat : Easy et Titlis en pleine course : Easy et Titlis : Easy : Titlis : Easy et Titlis : Voilà quelques photos de la pestouille et de sa grande soeur | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Ven 21 Aoû 2009, 00:40 | |
| ouaaa elle est trop belle, trop fan,
c'est une belle chienne, tu as des nouvelles de ses freres???? | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Ven 21 Aoû 2009, 00:56 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Ven 21 Aoû 2009, 01:48 | |
| | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Ven 21 Aoû 2009, 11:30 | |
| Une merveille de plus dans ce monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Easy dans sa nouvelle famille : chiotde Nitro Sam 22 Aoû 2009, 17:18 | |
| Merci tout le monde En effet Easy est merveilleuse, c'est une dingue de travail, elle arrête jamais !! Elle qui ne faisait que dormir quand on est allée la voir ça a bien changé :petitmdr: Bref elle est comme ça | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Sam 22 Aoû 2009, 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Easy dans sa nouvelle famille : chiotde Nitro Sam 22 Aoû 2009, 18:46 | |
| Eh j'ai le même à la maison une autre pour le plaisir : Allez courage propriètaire de Rouge :petitmdr: | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Sam 22 Aoû 2009, 18:52 | |
| :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro | |
| |
|
| |
| Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro | |
|