| Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro | |
|
+12Destiny Red Kathlyn Rosy27 bisskiss Kerchak vitality Max chyma martine6110 kiki shapka Nad39 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Jeu 03 Sep 2009, 14:13 | |
| elle est superbe easy et je crois qu'elle va être très heureuse dans ta famille qui a l'air très chouette. Elle a de la chance à tout point de vue. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Jeu 03 Sep 2009, 14:22 | |
| Wouuuuuaaaaaw le regard!!! Purée!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Jeu 03 Sep 2009, 15:43 | |
| Elle est vraiment splendide, et on voit que ça vient "de l'intérieur". | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Easy dans sa nouvelle famille : chiotde Nitro Jeu 03 Sep 2009, 22:56 | |
| Merci pour tout ces compliments qui iront droit au coeur de son maitre. EAsy est une petite chienne merveilleuse, je crois que je peux pas dire grand chose d'autre, elle est géniale tout simplement. | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| |
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Easy dans sa nouvelle famille : chiotde Nitro Jeu 03 Sep 2009, 23:27 | |
| Le même regard de dingo :petitmdr: | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Jeu 03 Sep 2009, 23:32 | |
| [q uote="Nad39"]Le même regard de dingo :petitmdr:[/quote]
oui....mais un "dingo" vachement stable !!!! et d eb etait un "sumo" quand elle est arrivee..maintenant c est une "girafe"!!!! | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro Ven 04 Sep 2009, 15:08 | |
| c'est vrai que c'est un très beau rouge j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro | |
| |
|
| |
| Easy dans sa nouvelle famille : chiot de Nitro | |
|