| Bonjour une ptite nouvelle | |
|
+8princess-atys lets Kerchak Supplete Thor Chaiko-du-34450 Vaudou Alison1383 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Alison1383 Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Aquitaine, Landes (40) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !
| Sujet: Bonjour une ptite nouvelle Sam 01 Mar 2008, 02:23 | |
| Bonjour moi c est Alison 24 ans proprietaire de Shadow amstaff Lof de 3 ans pratiquant l education, je suis fiancée a Ben 24 ans proprietaire de Kyara croisée berger de 11mois pratiquant le flyball et l agility (en debutant), nous avons egalement 5chats (des sauvetages), des cailles, 1poule et 9 poussins, 1 tortue, des gerbilles et 1 aquarium de 450litres. Je suis entrain de voir avec le club d education pour suivre la formation d educateur canin cette année et peut etre travailler avec eux par la suite. Je m inscrit sur ce forum car j aimerai accueillir une chienne en famille d accueil (voir adoption par la suite) pour pratiquer l agility, flyball et obérthymée car mon amstaff a subbit l operations des ligaments croisés a chaque pattes donc il n a plus le droit aux sauts. Nous sommes en locations dans une maison dans les Landes avec 1000m2 de terrain cloturé, les chiens dorment a l interieur et recoivent des tonnes d amours (vous pourrez en juger sur les photos dans la rubrique adapté Ps : j ai un coup de coeur pour Ustine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle Sam 01 Mar 2008, 02:26 | |
| :hello:
Et bas ca fait une sacrée famille tout ce petit monde. Moi aussi je suis ne cours de formation pour être éducateur canin.
:coucou: |
|
| |
Nombre de message : 139 Localisation : Aquitaine, Landes (40) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle Sam 01 Mar 2008, 02:28 | |
| C est ma passion et mon reve en meme temps je croise les doigts la presidente du club a dit qu elle allait voir pour me faire faire la formation cette année | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle Sam 01 Mar 2008, 02:56 | |
| :hello: :coucou: C'est super les sauvetages que tu as fait. Et en plus faire FA vraiment bravo. Je coroise les doigts pour toi. Tiens nous au courant | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle Sam 01 Mar 2008, 03:19 | |
| | |
|
| |
Thor Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Evian / Helsinki (Fin) Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : Thor
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle Sam 01 Mar 2008, 10:06 | |
| Bonjour et bienvenue à vous. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle Sam 01 Mar 2008, 10:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle Sam 01 Mar 2008, 11:47 | |
| | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle Sam 01 Mar 2008, 11:49 | |
| bah de rien c'est normal | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle Sam 01 Mar 2008, 13:43 | |
| Bienvenue a toi !!!!! Bravo pour tous tes sauvetages, et j'espere qu'il se passera qqch entre Ustine et toi, que le coup de foudre aura lieu .... ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle Sam 01 Mar 2008, 22:00 | |
| Merci Oui j espere aussi que ca passera avec Ustine enfin Stick c est son nom mais ca devrai aller car j accroche super bien avec les borders du club. Je pense que comme les disent les educateurs le border me conviendra car comme mon amstaff il faut le canalisé. | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: bienvenue Sam 01 Mar 2008, 22:07 | |
| Bienvenue Allisson ! Flo et Atys | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle Sam 01 Mar 2008, 22:37 | |
| :hello: :coucou: à toi et à toutes tes bêtes. | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle Dim 02 Mar 2008, 20:17 | |
| a toi et a ta petite tribu bien sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle Dim 02 Mar 2008, 21:42 | |
| Merci a tous de l accueil c est sympa | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle Lun 03 Mar 2008, 13:52 | |
| Bienvenue à toi et à tout ton arche de Noé ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle Mer 05 Mar 2008, 21:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour une ptite nouvelle | |
| |
|
| |
| Bonjour une ptite nouvelle | |
|