| ma ptite vie! | |
|
+4kaki champy64 LNétoile isaaaa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
isaaaa P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: ma ptite vie! Lun 20 Aoû 2007, 13:53 | |
| Il parait qu'il faut qu'on se présente alors je me lance Alors ma kissou (en fait c'est kiss officiellement mais bon..:))elle a 3ans..et c'est mon amour!lol ca n'a pas été aussi simple au début tellement elle débordait d'énergie..à courir de canapé en fauteuil..je l'ai meme vu courir parallèle au sol :)..elle aimait bien mordiller les mollets( ptetre qu'elle nous prenait pour des moutons!)...le canapé était SON coin a elle!lolmais elle était deja craquante à jouer avec son tuyau..ou des bouteilles d'eau en plastique..ou mes chaussons elle s'est un peu assagi...mais ca reste une ptite pile électrique!et tant mieux... moi c'est isabelle..j'ai 24 ans et je suis étudiante en médecine...j'ai toujours eu des chiens, des chats...mais c'est mon 1° border..Et j'en suis plus qu'encahnté!je ne pensais pas que ces chiens etaient aussi calin..à se coucher dans mon cou(enfin qd elle etait plus petite lol)a dormir allonger sur moi..et puis je sais pas elle est tellement proche de moi... c'est mon ptit amour vous l'aurez bien compris! voila en gros..si vous avez des questions n'hesitez pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ptite vie! Lun 20 Aoû 2007, 13:58 | |
| Comme dirait l'autre : border un jour, border toujours!! Lol Ce sont des amours de chiens, toujours actifs, un réel bonheur |
|
| |
LNétoile Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Bourgogne-->Côte d'or Date d'inscription : 07/04/2007 Noms de mes chiens: : Une Etoile Une citation que j'aime bien: : Toujours + vite, toujours + haut !!
| Sujet: Re: ma ptite vie! Lun 20 Aoû 2007, 14:07 | |
| :hello: et :coucou: VIVE LES BORDER !!! | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré