| ma ptite vie! | |
|
+4kaki champy64 LNétoile isaaaa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
isaaaa P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: ma ptite vie! Lun 20 Aoû 2007, 13:53 | |
| Il parait qu'il faut qu'on se présente alors je me lance Alors ma kissou (en fait c'est kiss officiellement mais bon..:))elle a 3ans..et c'est mon amour!lol ca n'a pas été aussi simple au début tellement elle débordait d'énergie..à courir de canapé en fauteuil..je l'ai meme vu courir parallèle au sol :)..elle aimait bien mordiller les mollets( ptetre qu'elle nous prenait pour des moutons!)...le canapé était SON coin a elle!lolmais elle était deja craquante à jouer avec son tuyau..ou des bouteilles d'eau en plastique..ou mes chaussons elle s'est un peu assagi...mais ca reste une ptite pile électrique!et tant mieux... moi c'est isabelle..j'ai 24 ans et je suis étudiante en médecine...j'ai toujours eu des chiens, des chats...mais c'est mon 1° border..Et j'en suis plus qu'encahnté!je ne pensais pas que ces chiens etaient aussi calin..à se coucher dans mon cou(enfin qd elle etait plus petite lol)a dormir allonger sur moi..et puis je sais pas elle est tellement proche de moi... c'est mon ptit amour vous l'aurez bien compris! voila en gros..si vous avez des questions n'hesitez pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma ptite vie! Lun 20 Aoû 2007, 13:58 | |
| Comme dirait l'autre : border un jour, border toujours!! Lol Ce sont des amours de chiens, toujours actifs, un réel bonheur |
|
| |
LNétoile Posteur inspiré
Nombre de message : 66 Localisation : Bourgogne-->Côte d'or Date d'inscription : 07/04/2007 Noms de mes chiens: : Une Etoile Une citation que j'aime bien: : Toujours + vite, toujours + haut !!
| Sujet: Re: ma ptite vie! Lun 20 Aoû 2007, 14:07 | |
| :hello: et :coucou: VIVE LES BORDER !!! | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: ma ptite vie! Ven 24 Aoû 2007, 10:11 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: ma ptite vie! Ven 24 Aoû 2007, 10:24 | |
| Bienvenue à toi et ton amour poilu. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: ma ptite vie! Ven 24 Aoû 2007, 12:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
lanokai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 428 Localisation : espagne Date d'inscription : 07/08/2007 Noms de mes chiens: : lanokaï
| Sujet: Re: ma ptite vie! Ven 24 Aoû 2007, 12:39 | |
| Alors bienvenue et c'est super tes etudes je te felicite bien du courage !!!
C'est cool un border et oui super affectueux et pot de colle j'en ai une depuis samedi ma premiere eu demain depuis une semaine..ben super chou pot de colle et tres tres affectueuse et comme toi elle vient dans mon lit faire des calins et dormir sur moi trop chou et fais de gros baillement lol | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: ma ptite vie! Dim 26 Aoû 2007, 22:59 | |
| Etude de médecine, moi je devrais faire qu'une année moi qui avait un peu peur si j'avais un border d'un manque de temps pour m'occuper de lui vu que ce sont des études très "prenantes", peux-tu partager ton expériance et me raconter comment tu te débrouilles? En tout cas Bienvenue à toi et ton lou | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: ma ptite vie! Lun 27 Aoû 2007, 11:40 | |
| bienvenue sur le forum met nous des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma ptite vie! | |
| |
|
| |
| ma ptite vie! | |
|