| ptite balade du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: ptite balade du jour Jeu 13 Mai 2010, 23:59 | |
| Petite promenade dans un superbe parc à Nantes, qu'on ne connaissait pas. Nous avons fait quasiment 2h de balade, et même pas la moitié du parc. Cyrrus l'australien d'une amie, Dak et Chiro nos borders étaient de la partie. 1. ma dak qui joue à cache-cache 2. dans les champs 3. mon bleu, j'adore :love: 4. dak dans le paysage 5. miam miam 6. en mode bordel 7. ma belle 8. euh t'as un truc sur la langue sur la photo 9. Cyrrus à Tifenn , après avoir creusé 10. Mes 2 bordels 11. Dak toute seule 12. prete à partir 13. et Chiroky pour finir | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ptite balade du jour Ven 14 Mai 2010, 09:09 | |
| C'est vrai qu'il a l'air sympa ce parc, vous avez l'air d'avoir de chouettes endroits pour vous ballader vers chez vous, avec le soleil en plus Nous ça fait un moment qu'on ne le voit plus celui là | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: ptite balade du jour Ven 14 Mai 2010, 10:05 | |
| oui y'a pas mal de parc à nantes! le soleil, on l'a vu 2h hier, pile à la balade, quel bol! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: ptite balade du jour Ven 14 Mai 2010, 10:16 | |
| Vanook toujours aussi belle tes photos .. Et comment va Vanook il peut toujours pas se balader avec vous? Sa santé va mieux ? | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: ptite balade du jour Ven 14 Mai 2010, 11:21 | |
| de superbe photos. elles sont magnifiques tes deux border ou bordel. | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: ptite balade du jour Ven 14 Mai 2010, 13:08 | |
| DAAAAAAAAAAAAAAAk Rholalalalala je baaave !!! Elle vient d'ou d'ailleurs ta miss'? Jolies photos et beaux modèles! | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite balade du jour Sam 15 Mai 2010, 19:37 | |
| merci! elle vient de chez Ali Bakari, comme Chiroky | |
|
| |
border85 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : campagne pres de nantes Date d'inscription : 02/04/2009 Noms de mes chiens: : venus vamp ewisp oxo feeling
| Sujet: Re: ptite balade du jour Sam 15 Mai 2010, 22:30 | |
| quel dommage qu il soit de droles de couleurs ;sont il aveugle ? ou vont il le devenir | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite balade du jour Dim 16 Mai 2010, 00:00 | |
| j'sais pas, et les barbus ils entendent bien avec tous leurs poils aux oreilles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite balade du jour | |
| |
|
| |
| ptite balade du jour | |
|