| Ma ptite puce =( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Ma ptite puce =( Lun 26 Oct 2009, 08:48 | |
| J'avais envie de vous le dire, sa fait environ 1 semaine que Skye est partie.. J'ai eu vraiment de la misere a la laissez partir, mais j'ai eu des problemes avec l'eleveur .. Un peu personel, je prefere ne pas en parlez pour l'eleveur .. Donc Skye n'est plus parmis nous mais j'aurrais mon Australien en 2010 ! Cette fois si sera la bonne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ptite puce =( Lun 26 Oct 2009, 10:19 | |
| Ah mince alors !!!!! C'était la petite rouge merle, c'est bien ça ?? Désolée pour toi, sincèrement !! |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Ma ptite puce =( Lun 26 Oct 2009, 10:25 | |
| Oh mince Je suis vraiment triste pour toi... | |
|
| |
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Ma ptite puce =( Lun 26 Oct 2009, 10:44 | |
| Oui c'etait ma petite rouge merle ; -- Les parents de mon futur chiot sont super ! Le père vien de la califournie, il a des titres en herding en confo, et en agility, il est bicolor ( noir et blanc ) ! Et la mère a des titres en herding, agility, conformation et raylle-o, disc dog, elle est tricolor ! | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Ma ptite puce =( Lun 26 Oct 2009, 10:55 | |
| Excellente la vidéo Il est trop mimi On dirait vraiment un Border je trouve ! Je n'arrive pas du tout à retrouver l'australien c'est fou ! Même les australiens première génération qui étaient plus fins qu'aujourd'hui, me paraissent plus lourds à côté ! Mais j'imagine que tu dois être sûre de ses origines En tout cas, je te souhaite d'avoir une chienne aussi douée que son papa La vidéo a disparu pendant que j'écrivais | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ptite puce =( Lun 26 Oct 2009, 11:02 | |
| | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Ma ptite puce =( Lun 26 Oct 2009, 11:04 | |
| Nous, on est toujours OK pour des photos ! Je suis désolée pour Skye... l'essentiel est qu'elle soit bien là où elle est... même si al séparation a dû être très difficile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ptite puce =( Lun 26 Oct 2009, 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ptite puce =( Lun 26 Oct 2009, 11:10 | |
| En effet même si sa ne fessait que deux semaine que j'avais la petite, me m'y était très attachée, c'était ma puce, je l'aimais . -- Voila les parents ; Papa Zoom Maman Cricket | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Ma ptite puce =( Lun 26 Oct 2009, 11:53 | |
| ahlala, c'est terrible,
mais bon, les parents de ton futur chiot sont magnifique et ont l'air super, redouble de pascience, et vivement 2010
j'espère que sky sera heureuse (comme elle l'aurait eté a tes cotés) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma ptite puce =( Lun 26 Oct 2009, 11:56 | |
| J'espère aussi beaucoup quelle soit heureuse, l'éleveur m'a demander si je voulais quelle garde le nom, ou si je voulais le donner a mon prochain chiot. Moi c'est sur et certain que mon prochain chiot aurra un autre nom, car Skye garde sa place dans mon coeur et personne la remplacera, donc je croit quelle gardera son nom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma ptite puce =( | |
| |
|
| |
| Ma ptite puce =( | |
|