| Ma p'tite dernière... | |
|
+14Mary Bonnie les3m Vanook kaki Fonzie Max bisskiss gawelle Elwin Yome amelie.59 chrisalex DUR à celle... 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Ma p'tite dernière... Jeu 22 Jan 2009, 12:53 | |
| Elle s'appelle "DEMI" (comme demi moore, ou demi srousos, comme vous voulez! ) HELP!!! j'voudrais bien, mais je peux point!!! Serving me dit toujours que je suis "adhérent" J'ai beau me ré-inscrir, ça marche pô! Comment qu'on fait alors??? :trisounet: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Jeu 22 Jan 2009, 13:02 | |
| Tu peux heberger avec : http://www.imageshack.us/
c'est pareil ... Courage et vite des photos de la ptite chiotte ! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Jeu 22 Jan 2009, 13:08 | |
| peut etre que servimg bug,ca arrive parfois.Mais hate de voir des photos | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Jeu 22 Jan 2009, 13:25 | |
|
Dernière édition par Fonzie le Jeu 22 Jan 2009, 16:30, édité 1 fois (Raison : Taille de la photo...) | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Jeu 22 Jan 2009, 13:26 | |
| un peu grand certes mais elle a une bonne tête la nouvelle recrue
un peu plus de précisions sur ses origines ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Jeu 22 Jan 2009, 13:28 | |
| - Yome a écrit:
- un peu plus de précisions sur ses origines ?
Ouii! c'est un croisement de braque et de border... | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Jeu 22 Jan 2009, 13:41 | |
| elle est vraiment tres belle,ta petite derniere,dur.Meme si c est une border,croisé braque :petitmdr: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Jeu 22 Jan 2009, 13:48 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Yome a écrit:
- un peu plus de précisions sur ses origines ?
Ouii! c'est un croisement de braque et de border... Supers origines Elle est choupinette ...bon sérieusement si une tes chiottes d'une dernière portée perso ???( ouié on est curieuse !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Jeu 22 Jan 2009, 13:55 | |
| - chrisalex a écrit:
- ...bon sérieusement si une tes chiottes d'une dernière portée perso ???
Nan! Mére: Ulla, Pére: Alto... :trisounet: J'imagine que vs connaissez?... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Jeu 22 Jan 2009, 15:06 | |
| Euuuh j'ai déjà vu cette photo quelque part...Et en plus avec le même pseudo croisement annoncé! Mais pas moyen que je remette la main sur le dit post! Edit: j'ai retrouvé le fameux post sur l'autre forum. Je suis vachement longue à la détente. | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Jeu 22 Jan 2009, 15:48 | |
|
Dernière édition par gawelle le Jeu 22 Jan 2009, 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Jeu 22 Jan 2009, 15:58 | |
| trop bellote la puceeee
allez on veut plus de photosssss | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Jeu 22 Jan 2009, 16:33 | |
| Hé bin celle là, elle a un regard déterminé!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Jeu 22 Jan 2009, 18:05 | |
| servimg c'est souvent que ça buggue; pour himageshacs, comme hébergeur, tu peux sélectionner les dimensions de la photo ( 480 x 630 c'est l'idéal) à part ça ben elle est mimi comme tous les borders, lol, donc si t'avais plus de détals sur ses origines, moi je suis preneuses ( des affixes, par exemple... et puis aussi ça bossait sur quoi? et si c'est sorti en concours ça donnait quoi etc etc...) en tous cas merci pour la présentation de ta Demi... portion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Ven 23 Jan 2009, 14:29 | |
| OhOhOh bien mignone cette "titite toute petite" DEMI.
Donc on prononce Démi pas demi comme au bistrot, je note. |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Ven 23 Jan 2009, 14:56 | |
| une bonne bouille ta nouvelle recrue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Ven 23 Jan 2009, 20:08 | |
| Une bonne bouille, oui, mais ca on s'en fou (même si on aime les photos), niveau caractère, elle est comment pour le moment la demi "portion" (kaki a une une très bonne idée) |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Mar 27 Jan 2009, 20:20 | |
| - kaki a écrit:
- ...si t'avais plus de détals sur ses origines, ...( des affixes, par exemple... et puis aussi ça bossait sur quoi? et si c'est sorti en concours ça donnait quoi etc etc...)
La mére, trés "pousseuse", travaille sur 600 et qques brebis... Mére aussi de ma Carrie... Le père, "encercleur", travaille sur brebis et bovin. J'ai eu la chance de pouvoir bosser ce chien ce WE: impressionant! TRES GROS potentiel et un mental d'enfer... - kaki a écrit:
- ... en tous cas merci pour la présentation de ta Demi... portion
Merci qd même... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| |
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Mer 28 Jan 2009, 01:25 | |
| bon alors dur a celle ... .... ..... comment tu l'as choisi ta petite chienne (a part par les origines bien sur)... ses marques, sa couleur, son regard......ou c'est la seule que les proprios ont daigne abandonner a un gronchon comme toi ???????? ??????????????? ??????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Mer 28 Jan 2009, 10:18 | |
| - les3m a écrit:
- ...comment tu l'as choisi ta petite chienne (a part par les origines bien sur)...
Comment t'expliquer ça... LE FLAIR! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Mer 28 Jan 2009, 11:03 | |
| elle est très belle la petite Demi | |
|
| |
Mary Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2008 Noms de mes chiens: : Boy
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... Mer 28 Jan 2009, 11:44 | |
| awwwwwwww trop mimi alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma p'tite dernière... | |
| |
|
| |
| Ma p'tite dernière... | |
|