Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)

Aller en bas 
+43
delphine
Kaloo
erone1
Djeromee
Akira
meg
marinou
clemroon
danielle
jolisa
zazagym
Australoublue
Mag59
MP76
Supplete
powley
Max
Surlaroute
pauline
Mayarthus
Caroline
Bultycha
k4mill3
alexandra30
Bordercolline
shapka
pifounours
Uzo
princess-atys
nini
aso
sunshine
amelie.59
bacchara
Anjy
DUR à celle...
vanda
Black Bamboo
bisskiss
Rosy27
Kathlyn
Ouwélie
Elwin
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 EmptyDim 20 Déc 2009, 20:47

Vive la neige ! Très sympas ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 EmptyDim 20 Déc 2009, 20:50

Celle là est extra! ticoeur

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 13941_1305483882238_1384763206_30838252_4635619_n

Elle est très belle ta fifille, et l'intruse aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 EmptyDim 20 Déc 2009, 21:36

J'adore ! Et Dummy, quelle détente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 EmptyDim 20 Déc 2009, 21:56

Jolies photos c'était au Bois de Boulogne on dirait !

Nous on est allé au Parc du Héron... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours


Féminin
Nombre de message : 444
Date d'inscription : 09/12/2008
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 EmptyDim 20 Déc 2009, 22:06

super c'est dingue ce que les chiens s'éclatent dans la neige, belle détente de Dummy et même ta petite Shetland à l'zir de bien s'amuser.Trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours


Féminin
Nombre de message : 444
Date d'inscription : 09/12/2008
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 EmptyVen 01 Jan 2010, 12:51

BONNE ANNEE 2010 à DUMMY j'espère que cette année je pourrais enfin te voir pour jouer et te faire une grosse léchouille. Dolce Vita :copains:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 EmptyJeu 08 Avr 2010, 12:22

Comme ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, je viens en poster quelques unes.

Dummy progresse bien en agility, elle apprend trés vite. Elle a de trés jolies zones qu'elle a comprise rapidement...! Stéphane s'amuse beaucoup avec elle et c'est une petite chienne qui promet en concours (si le maitre ne stresse pas trop). Elle n'a pas encore appris le slalom et est montée en C il y a environ un mois.

A part ça, elle a de plus en plus peur des gens suite à quelques mésaventure avec un voisin. Nous continuons donc le travail de sociabilisation et espérons qu'elle va se calmer avec l'âge. Elle n'est pas méchante du tout mais elle grogne tout le temps... Rolling Eyes

Voici quelques photos d'une balade avec Clemroon et son homme:

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 25001_1418408905293_1384763206_31106414_941746_n

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 25001_1418414265427_1384763206_31106439_7961899_n

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 25001_1418408825291_1384763206_31106413_2144503_n

Oui je sais il n'y en a qu'une de Dummy et encore...une c'est vite dit Laughing Mais notre objectif n'est pas copain avec ce type de temps (gris) donc on en fait peu. J'en referais plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouwélie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Ouwélie


Féminin
Nombre de message : 806
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 29/06/2008
Noms de mes chiens: : Bono et Dehli

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 EmptyJeu 08 Avr 2010, 12:32

Merci quand même pour LA photo. Et il est tout mimi le piti agneau avec sa môman...
Revenir en haut Aller en bas
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours


Féminin
Nombre de message : 444
Date d'inscription : 09/12/2008
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 EmptyJeu 08 Avr 2010, 14:44

ça fait très plaisir de voir une photo de Dummy elle est bien jolie
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 EmptyJeu 08 Avr 2010, 20:20

Merci pour les photos ! C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles des frangins cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 EmptyJeu 08 Avr 2010, 20:22

Ah oui et j'ai oublié de dire que logiquement les 13, 14, 15 et 16 je serais au Havre. Emilie est prévenue mais Marie-Pierre pas encore, rien de bien défini mais je refuse toutes propositions de concours pour garder ce WE là donc on est bien partis pour venir. J'espère pouvoir faire troupeau et agility avec Dummy afin que vous puissiez voir ses talents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 EmptyJeu 08 Avr 2010, 20:23

Euh de quel mois ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 EmptyJeu 08 Avr 2010, 20:29

mai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 EmptyJeu 08 Avr 2010, 20:30

Ça m'rassure tongue Bon bah moi je bloque aussi Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Djeromee
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Djeromee


Masculin
Nombre de message : 145
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : Freya
Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:34

Bref, la réunion de famille au Havre, hein !!! et troupeau chez Olivia?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:36

Djeromee a écrit:
Bref, la réunion de famille au Havre, hein !!! et troupeau chez Olivia?
J'en connais un qui voudrait bien venir :siffle: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Djeromee
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Djeromee


Masculin
Nombre de message : 145
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : Freya
Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:43

Dites j' pe venir, j'pe venir oui bounce . J'ai même pas essayé de piquer Dayna à Rambouillet donc tu n'as pas à t'inquiéter :demon:
Revenir en haut Aller en bas
jolisa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
jolisa


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : goderville
Date d'inscription : 16/02/2009
Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:45

cool pour les nouvelles!
Juste pour info, le 16 mai olivia ne fait pas cours de troupeau mais une demonstration au parc de la sauvagette où il y aura aussi une démo de flyball et d'obr je crois. En tout cas moi j'y serai avec ma petite famille, don juan et Bogus j'espère!!
sinon si vous vous organisez une petite réunion, je serai ravie de faire ta connaissance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:46

Djeromee a écrit:
Dites j' pe venir, j'pe venir oui bounce . J'ai même pas essayé de piquer Dayna à Rambouillet donc tu n'as pas à t'inquiéter :demon:
:hésit: Ouais en même temps à Rambouillet y avait pas à hésiter, tous les chiens étaient meilleurs que Dayna petitmdr Ton argument ne tient pas debout Evil or Very Mad Alors faudra être très gentil si tu veux venir :langue:

petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Djeromee
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Djeromee


Masculin
Nombre de message : 145
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : Freya
Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:53

ami Je peux même ramener une corde pour Dayna. C'est pas gentil ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:57

Djeromee a écrit:
ami Je peux même ramener une corde pour Dayna. C'est pas gentil ça ?!
Oh ça c'est gentil clown Pour ceux qui penseraient que Jérôme veut pendre ma chienne Laughing je vous rassure, c'est juste que Dayna a réussi à jouer avec une vieille corde pourrie à Rambouillet Embarassed A croire qu'elle n'a pas de jouets à la maison la pauvre petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 EmptyVen 09 Avr 2010, 00:32

jolisa a écrit:
cool pour les nouvelles!
Juste pour info, le 16 mai olivia ne fait pas cours de troupeau mais une demonstration au parc de la sauvagette où il y aura aussi une démo de flyball et d'obr je crois. En tout cas moi j'y serai avec ma petite famille, don juan et Bogus j'espère!!
sinon si vous vous organisez une petite réunion, je serai ravie de faire ta connaissance! Very Happy

Oki merci pour l'info...Il y a peut être moyen d'y aller la veille? Ou d'aller ailleurs non?
Revenir en haut Aller en bas
jolisa
Posteur inspiré
Posteur inspiré
jolisa


Féminin
Nombre de message : 97
Localisation : goderville
Date d'inscription : 16/02/2009
Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 EmptyVen 09 Avr 2010, 00:38

ailleurs je ne sais pas, j'ai toujours été chez olivia, et je sais que c'est complet le samedi matin, après je ne sais pas si elle veut fazire un cours l'après midi mais je vais essayer de lui en parler, si on est plusieurs on sait jamais!!.
Revenir en haut Aller en bas
pifounours
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
pifounours


Féminin
Nombre de message : 444
Date d'inscription : 09/12/2008
Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita
Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 EmptyVen 09 Avr 2010, 09:55

je suis partante aussi et j'aimerais bien revoir Dummy et faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 EmptyVen 09 Avr 2010, 10:24

Bah déjà, si y a les quatre frangins, on peut peut être faire du charme à Olivia Very Happy Ce serait super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)   Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!)
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de Personnes Egarées
» Photos rencontre Nord
» Rencontre dans le Nord
» ENTRAINEMENT TROUPEAU DANS LE NORD 2
» STAGE TROUPEAU DANS LE NORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: