| Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) | |
|
+43delphine Kaloo erone1 Djeromee Akira meg marinou clemroon danielle jolisa zazagym Australoublue Mag59 MP76 Supplete powley Max Surlaroute pauline Mayarthus Caroline Bultycha k4mill3 alexandra30 Bordercolline shapka pifounours Uzo princess-atys nini aso sunshine amelie.59 bacchara Anjy DUR à celle... vanda Black Bamboo bisskiss Rosy27 Kathlyn Ouwélie Elwin 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Dim 20 Déc 2009, 20:47 | |
| Vive la neige ! Très sympas ces photos ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Dim 20 Déc 2009, 21:36 | |
| J'adore ! Et Dummy, quelle détente | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Dim 20 Déc 2009, 21:56 | |
| Jolies photos c'était au Bois de Boulogne on dirait ! Nous on est allé au Parc du Héron... | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Dim 20 Déc 2009, 22:06 | |
| super c'est dingue ce que les chiens s'éclatent dans la neige, belle détente de Dummy et même ta petite Shetland à l'zir de bien s'amuser.Trop mignon | |
|
| |
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 01 Jan 2010, 12:51 | |
| BONNE ANNEE 2010 à DUMMY j'espère que cette année je pourrais enfin te voir pour jouer et te faire une grosse léchouille. Dolce Vita | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 08 Avr 2010, 12:22 | |
| Comme ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, je viens en poster quelques unes. Dummy progresse bien en agility, elle apprend trés vite. Elle a de trés jolies zones qu'elle a comprise rapidement...! Stéphane s'amuse beaucoup avec elle et c'est une petite chienne qui promet en concours (si le maitre ne stresse pas trop). Elle n'a pas encore appris le slalom et est montée en C il y a environ un mois. A part ça, elle a de plus en plus peur des gens suite à quelques mésaventure avec un voisin. Nous continuons donc le travail de sociabilisation et espérons qu'elle va se calmer avec l'âge. Elle n'est pas méchante du tout mais elle grogne tout le temps... Voici quelques photos d'une balade avec Clemroon et son homme: Oui je sais il n'y en a qu'une de Dummy et encore...une c'est vite dit Mais notre objectif n'est pas copain avec ce type de temps (gris) donc on en fait peu. J'en referais plus tard. | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 08 Avr 2010, 12:32 | |
| Merci quand même pour LA photo. Et il est tout mimi le piti agneau avec sa môman... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 08 Avr 2010, 14:44 | |
| ça fait très plaisir de voir une photo de Dummy elle est bien jolie | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 08 Avr 2010, 20:20 | |
| Merci pour les photos ! C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles des frangins | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 08 Avr 2010, 20:22 | |
| Ah oui et j'ai oublié de dire que logiquement les 13, 14, 15 et 16 je serais au Havre. Emilie est prévenue mais Marie-Pierre pas encore, rien de bien défini mais je refuse toutes propositions de concours pour garder ce WE là donc on est bien partis pour venir. J'espère pouvoir faire troupeau et agility avec Dummy afin que vous puissiez voir ses talents | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 08 Avr 2010, 20:23 | |
| Euh de quel mois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 08 Avr 2010, 20:29 | |
| mai | |
|
| |
| |
| |
Djeromee Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 08 Avr 2010, 23:34 | |
| Bref, la réunion de famille au Havre, hein !!! et troupeau chez Olivia? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 145 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : Freya Une citation que j'aime bien: : Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement.
| |
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 08 Avr 2010, 23:45 | |
| cool pour les nouvelles! Juste pour info, le 16 mai olivia ne fait pas cours de troupeau mais une demonstration au parc de la sauvagette où il y aura aussi une démo de flyball et d'obr je crois. En tout cas moi j'y serai avec ma petite famille, don juan et Bogus j'espère!! sinon si vous vous organisez une petite réunion, je serai ravie de faire ta connaissance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 08 Avr 2010, 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 08 Avr 2010, 23:53 | |
| Je peux même ramener une corde pour Dayna. C'est pas gentil ça ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 08 Avr 2010, 23:57 | |
| - Djeromee a écrit:
- Je peux même ramener une corde pour Dayna. C'est pas gentil ça ?!
Oh ça c'est gentil Pour ceux qui penseraient que Jérôme veut pendre ma chienne je vous rassure, c'est juste que Dayna a réussi à jouer avec une vieille corde pourrie à Rambouillet A croire qu'elle n'a pas de jouets à la maison la pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 09 Avr 2010, 00:32 | |
| - jolisa a écrit:
- cool pour les nouvelles!
Juste pour info, le 16 mai olivia ne fait pas cours de troupeau mais une demonstration au parc de la sauvagette où il y aura aussi une démo de flyball et d'obr je crois. En tout cas moi j'y serai avec ma petite famille, don juan et Bogus j'espère!! sinon si vous vous organisez une petite réunion, je serai ravie de faire ta connaissance! Oki merci pour l'info...Il y a peut être moyen d'y aller la veille? Ou d'aller ailleurs non? | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 09 Avr 2010, 00:38 | |
| ailleurs je ne sais pas, j'ai toujours été chez olivia, et je sais que c'est complet le samedi matin, après je ne sais pas si elle veut fazire un cours l'après midi mais je vais essayer de lui en parler, si on est plusieurs on sait jamais!!. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 09 Avr 2010, 09:55 | |
| je suis partante aussi et j'aimerais bien revoir Dummy et faire votre connaissance | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Ven 09 Avr 2010, 10:24 | |
| Bah déjà, si y a les quatre frangins, on peut peut être faire du charme à Olivia Ce serait super sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) | |
| |
|
| |
| Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) | |
|