| Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) | |
|
+43delphine Kaloo erone1 Djeromee Akira meg marinou clemroon danielle jolisa zazagym Australoublue Mag59 MP76 Supplete powley Max Surlaroute pauline Mayarthus Caroline Bultycha k4mill3 alexandra30 Bordercolline shapka pifounours Uzo princess-atys nini aso sunshine amelie.59 bacchara Anjy DUR à celle... vanda Black Bamboo bisskiss Rosy27 Kathlyn Ouwélie Elwin 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mer 15 Avr 2009, 20:26 | |
| Je pense à un gnome tout petit petit ^^ | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mer 15 Avr 2009, 20:30 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mer 15 Avr 2009, 20:37 | |
| On pense à la même chose alors Désolée pour le pourrissage de post | |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mer 15 Avr 2009, 21:50 | |
| - Elwin a écrit:
Chloé je ne me souviens plus si tu viens cet été mais t'as intéret Parce la Miss Maya elle ne laisse pas sa part aux autres pour le côté bombe. ma Maya est une bombe c'est moi qui ne suis pas ! oui je viens cet été !!! j'ai hate dailleurs !!! il y aura Dummy aussi ? | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 16 Avr 2009, 00:33 | |
| Oui oui Dummy et Lili sur et certaint Effectivement Emilie si TA Chloé est aussi sympa que la Chloé de Maya ou la Cloé de Chubby, sincérement tu vas avoir une petite fille géniale et je te le souhaite. | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 16 Avr 2009, 12:36 | |
| Youhouhiiii pour Chloé !!! Pardon c'est un peu hors sujet... Trop bien la vidéo de Dummy, elle a la pêche ! J'adore ! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 16 Avr 2009, 15:28 | |
| :petitmdr: Vous me faites rire ! Donc oui, c'est bien une petite Chloé qui va nous rejoindre le 3 aout ( la medecine est d'une précision ... ). Et elle sera forcément GENIALE ! avec les parents qu'elle a ! lol | |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 16 Avr 2009, 15:56 | |
| | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Sam 18 Avr 2009, 01:26 | |
| Alors moi je suis trop verte car je viens de m'apercevoir que ça fait super longtemps que je ne reçois plus de mails me disant qu'il y avait des réponses sur ton poste Elwin ce qui fait que je suis trop à la ramasse et que je viens seulement de tout lire ! Enfin c'est pas grave j'ai vu plein de photos d'un coup youpi et Dummy est magnifique !!! J'adore ! Y'a pas à dire elles sont belles les frangines ! Les frangins aussi lol mais ce sont des garçons donc rien à voir avec les filles :petitmdr: Je rigole bien sûr En tout cas c'est cool je vois que je ne suis pas la seule à m'éclater avec ma choupette ! Les bébés Hélios assurent Une grosse caresse à tes loulous ils sont tous super | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Lun 18 Mai 2009, 20:59 | |
| Allez une photo de Mimidou qui date de ce WE: Et bon 6moisniverversaire! | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Lun 18 Mai 2009, 21:01 | |
| Trop jolie cette photo ! Elle met un chti peu de poil non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Lun 18 Mai 2009, 21:06 | |
| Oui oui elle prend un peu de poils Pas aussi long que Delhi mais ça pousse tout doucement Et au final en ayant vu plusieurs BC de son âge ces dernières semaines elle n'est pas grande du tout...bon vous allez dire que je fais une fixette mais ça me rassure grandement j'avais peur d'avoir un poney! | |
|
| |
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Lun 18 Mai 2009, 21:13 | |
| Magnifique Qu'est ce qu'elles sont belles nos chiennes | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Lun 18 Mai 2009, 21:46 | |
| | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Dummy Mar 09 Juin 2009, 21:20 | |
| Bon anniversaire, petite Dummy, avec un peu de retard. Comment vas-tu ? Comment se passe l'agility avec ton maître ? Sois mignonne de me répondre car je n'ai jamais de nouvelles de toi... Je serais si contente d'avoir quelques photos, car le petit bébé tant photographié quand il était chez nous, n'a plus de photo récente dans son dossier, à part une ou deux que je peux "piquer" sur le forum. Bisous à toi et à tes maîtres. Marie Pierre | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mer 10 Juin 2009, 16:36 | |
| Superbe ta petite border !!! j'espère qu'elle tu me la présentera lors d'un concours d'agility, parce qu'apparement on s'est loupé à VDAscq !???!!!! ou alors celle dont j'ai croisé le regard avec des "noires" c'était toi mais comme ya pas eu de réaction je me suis dit que je me trompais ! Bienvenue à la jolie petite Dummy presque aussi belle que ma "grande" Enjoy ! Suis de parti pris c'est normal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mer 10 Juin 2009, 17:17 | |
| Pour rassurer tout le monde Dummy a appelé Marie Pierre hier et elles ont longuement discuté D'ailleurs il font qu'en envois les albums photos... Dumdum va n'avoir un cadeau aujourd'hui puisque je vais souscrire à une assurance pour la Miss en cas de pépin ça nous évitera d'être dans l'incapacité de réagir. Pour Mag effectivement j'ai plusieurs fois vu ton mari avec Enjoy mais pas toi et puis je t'ai vu maie je n'étais pas certaine de mon coup j'ai préféré abdiquer...Et oui j'étais bien avec des "noires" comme à mon habitude. Je pense que je passerais à Courcelles puisque c'est la mise en retraite du beau Rosco sinon pas de concours prévu c'est mon année sabatique (je n'en ai pas fait un seul depuis novembre dernier, vive la licence payé pour rien mais je n'ai pas encore envie de me remettre en selle). | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mer 10 Juin 2009, 18:49 | |
| Merci pour tes explications ! Ouf j'ai cru que ma ptite Enjoy était passée inaperçue !!! Don't worry, en ce qui nous concerne, moi aussi j'ai eu un doute !!! C'est pas grave tout ça, on se fera les présentations lors d'un prochain concours. On est sans doute amenées à se voir sur les terrains et un jour peut-être en tant "qu'adversaires" (terme un peu fort mais en panne d'inspiration, sorry !). Continues à mettre des photos en tout cas que je puisse suivre l'évolution de ta tribu !! C'est super. Caresses aux poilus et bisous à toi (si je peux me permettre, bien sûr) | |
|
| |
MP76 Posteur très inspiré
Nombre de message : 137 Localisation : Haute Normandie (le Havre) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Ninia, Uria, Rebel et Upie Une citation que j'aime bien: : Heureux sont ceux qui aiment les chiens, ils possèdent le bonheur sur la terre !
| Sujet: Merci Dumdum Mer 10 Juin 2009, 21:45 | |
| Merci Dumdum d'avoir répondu si vite à mon message. Ton maître m'a promis de belles photos comme il sait en faire avec son bel appareil.. Pour nous, tout va bien. Maman Uria ne fait pas grand chose en ce moment pour cause de terrain détrempé par la pluie de ces derniers jours. J'espère qu'elle sera en forme pour ses deux prochains concours : Pont Audemer et Le Havre. Si elle pouvait avoir sa 3ème partie de brevet, je serais aux anges ! Alors, si tu pouvais penser à moi ces 2 dimanches là.... Je t'embrasse, ma petite Dummy. Jeanne, ma petite nièce, me demande souvent des nouvelles de toi, car tu étais sa préférée et elle t'a vraiment beaucoup cajolée quand tu étais bébé chien ! Alors, je lui montre quelques photos de toi.... | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Sam 13 Juin 2009, 11:53 | |
| Je suis comme Rosy pas vu de messages depuis longtemps et ça me fait plaisir de voir des photos de la miss Dummy. Qu'est ce qu'elle est belle, vraiment une jolie nénette mais j'en étais certaine parce que déjà petite elle était super jolie et en plus ... elle a du chien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Sam 13 Juin 2009, 12:59 | |
| Je ferais de nouvelles photos cette aprém! Je trouve qu'elle a pas mal changé. Elle est vraiment jolie!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Sam 13 Juin 2009, 23:31 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Sam 13 Juin 2009, 23:34 | |
| Elle est trop magnifique | |
|
| |
pifounours Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 444 Date d'inscription : 09/12/2008 Noms de mes chiens: : urbane, Cooper Good Boy, Dolce Vita Une citation que j'aime bien: : Souris à la vie, la vie te sourira
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Sam 13 Juin 2009, 23:40 | |
| très très jolie et original son marquage de couleur. Son poil s'allonge pas de doute Dummy est une merveille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) | |
| |
|
| |
| Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) | |
|