| Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) | |
|
+43delphine Kaloo erone1 Djeromee Akira meg marinou clemroon danielle jolisa zazagym Australoublue Mag59 MP76 Supplete powley Max Surlaroute pauline Mayarthus Caroline Bultycha k4mill3 alexandra30 Bordercolline shapka pifounours Uzo princess-atys nini aso sunshine amelie.59 bacchara Anjy DUR à celle... vanda Black Bamboo bisskiss Rosy27 Kathlyn Ouwélie Elwin 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mer 15 Sep 2010, 01:08 | |
| - Elwin a écrit:
- Lolo a écrit:
- BONNNNJOUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors là c'est la vérité qui se fou de la pallisse!!!!!!!!! j'l'avais oublié celle là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas belles photos.. a bientot surement a ambours capelle( je sais pas comment ça s'ecrit..) | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mer 15 Sep 2010, 10:41 | |
| pfiuu bravo pour la dernière photo !! allongée au bord de l'eau? dans l'eau ? | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mer 15 Sep 2010, 21:12 | |
| lol kaloo c'est pas tant le chien qui m'intéresse mais la position du photographe | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mer 15 Sep 2010, 21:27 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 16 Sep 2010, 13:17 | |
| - Yome a écrit:
- pfiuu bravo pour la dernière photo !! allongée au bord de l'eau? dans l'eau ?
J'étais dans l'eau à moitié moitié couchée le long de l'eau Un peu stressée pour pas me casser la figure avec le reflexe dans les mains | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) | |
| |
|
| |
| Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) | |
|