| Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) | |
|
+43delphine Kaloo erone1 Djeromee Akira meg marinou clemroon danielle jolisa zazagym Australoublue Mag59 MP76 Supplete powley Max Surlaroute pauline Mayarthus Caroline Bultycha k4mill3 alexandra30 Bordercolline shapka pifounours Uzo princess-atys nini aso sunshine amelie.59 bacchara Anjy DUR à celle... vanda Black Bamboo bisskiss Rosy27 Kathlyn Ouwélie Elwin 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delphine Posteur inspiré
Nombre de message : 83 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 16/08/2009 Noms de mes chiens: : Ebène, Darwin et Gypsie
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mar 20 Avr 2010, 23:10 | |
| jolies photos et gros bisous de notre part à tous puisque l'on ne se voit plus aussi souvent ! Delphine, Ebène et Darwin | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mar 20 Avr 2010, 23:14 | |
| tres jolies ces miss, coup de coeur pour Lili et pas de poils, fana d'eau .... Cartoon?? sors de ce corps!!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mar 20 Avr 2010, 23:29 | |
| Delphine à l'occasion envois moi ton mail j'ai pleins de photos pour toi mais je n'ai jamais pu te les envoyer. Et merci Mary pour Lili c'est ma tite championne de mon coeur qu'est ce que je l'aime cette chienne! Normal c'est ma mienne à moi...(pour rappel Dummy est à mon zom mais je l'aime quand même ) Et heureusement que Dummy n'est pas bleue | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mer 21 Avr 2010, 10:24 | |
| Très chouette les photos ! Elle s'éclate la soeurette ! Elle a l'air aussi crevette que Dehli. Par curiosité, elle mesure et pèse combien maintenant ? | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mer 21 Avr 2010, 10:32 | |
| Elle doit mesurer une petite 50éne de cms au garrot et pése 14 kgs. | |
|
| |
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mer 21 Avr 2010, 10:34 | |
| Ah ben comme Dehli alors. Elle mesure 49,5 cm et pèse 13 kg. Vraiment des petits gabarits les miss ! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mer 21 Avr 2010, 10:36 | |
| On m'avait dit que Delhi était plus petit que Dummy... Mais effectivement elle me semble vraiment pareil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mer 21 Avr 2010, 13:57 | |
| jamais vu un chien pareil |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mar 04 Mai 2010, 16:50 | |
| Bon Delphine si tu passes par là je suis désolée j'ai toujours pas eu le temps de retoucher tes photos. Pour les copines qui ont des fréres et soeurs de Dumdum. Je confirme notre venue du 13 mai au 16 mai. Je voudrais savoir si le troupeau le jeudi est toujours d'actualité? Si oui à quelle heure? J'ai hate d'arriver par chez vous | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mar 04 Mai 2010, 18:41 | |
| Oui oui, c'est bon pour le troupeau, par contre c'est le vendredi 14 mai à partir de 14h! Hâte aussi de faire ta connaissance!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mar 04 Mai 2010, 19:13 | |
| J'ai écris jeudi en pensant à vendredi Merci Jolisa de confirmer :) Quelqu'un a une caméra? Je vais voir si je peux pas piquer celle de ma mère quand même... | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mar 04 Mai 2010, 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mar 04 Mai 2010, 20:22 | |
| Pareil que pour Delphine, Karen Je regarde ça tout de suite. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 13 Mai 2010, 00:14 | |
| - Elwin a écrit:
- Quelqu'un a une caméra? Je vais voir si je peux pas piquer celle de ma mère quand même...
Apareil photo et caméscope près a bosser !!!! Manque plus que vous là. Dans quelques heuresssssssss Jolisa, est ce que le chéri de Chloé sera là vendredi ? "prions" le ciel pour qu'il fasse beau | |
|
| |
jolisa Posteur inspiré
Nombre de message : 97 Localisation : goderville Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : BOGUS DON JUAN
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Jeu 13 Mai 2010, 01:37 | |
| [quoteJolisa, est ce que le chéri de Chloé sera là vendredi ? [/quote] Oui oui, normalement il arrivera dans la journée!! Tout est prêt aussi ici!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Lun 12 Juil 2010, 21:23 | |
| Dummy fait toujours du troupeau avec moi où elle progresse pas mal. Je suis trés contente des progrés que nous avons accomplis Au vue de la séance de samedi dernier j'en profite pour remercier Didier de prendre son temps et d'avoir beaucoup de patience pour nous faire évoluer! Nous passons d'excellents samedi. Quand à l'agility ce n'est pas moi qui la prend et je n'assiste pas aux cours mais visiblement ça se passe bien. Elle progresse aussi rapidement, sa demande de licence va être faite pour le mois de septembre. Si ils continuent d'évoluer de cette façon, ils commençeront les concours cette année. Voici quelques nouvelles photos de Dummy: | |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mar 13 Juil 2010, 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mar 13 Juil 2010, 12:41 | |
| Super les photos ! Elles est vraiment jolie Dummy. Et merci pour les news ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Mar 13 Juil 2010, 20:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Dim 12 Sep 2010, 18:26 | |
| elle est magnifique dummy c'est vraiment les tris que je préfère | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Dim 12 Sep 2010, 23:16 | |
| BONNNNJOUUUUUUUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) Lun 13 Sep 2010, 08:31 | |
| J'adore | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) | |
| |
|
| |
| Dummy découvre la vie dans le Nord (nvlles photos p16!) | |
|