| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|
+49norway aladdinsane Pierre agnes31 Gappy nini Eilly ET TOC Lilly Carla and City Nad39 Mr Wowore Tictac sayane BillyBlue zabeth elodie28 damourette campbelle Iris les3m mico chyma laud chris38 kamlot laurentD marinou ironmaidine christa pauline amelie.59 argepius Supplete Max Surlaroute titluciole WOWORE Nougat patoune07 kathoune bisskiss BARBOTINE kakoan shapka Bonnie youtit chrisalex powley 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 01 Juil 2009, 22:15 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 01 Juil 2009, 23:07 | |
| | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 02 Juil 2009, 17:43 | |
| Je comprends bien pour la laisse, j'avais juste pas calculer le nombre de chiens présents !! C'est sur que la sécurité prime avant tout et si la balade en liberté est à 5 mn, y'a plus aucun problème pour moi. Mais j'ai une petite question supplémentaire : c'est loin de la mer Fontcouvert ??? Car ça sera mes derniers jours de vacances et l'idée de faire un dernier tour sur la plage me tenterait bien. Chrisalex, tu peux me préciser ça que je regarde une carte ! Merci d'avance | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 02 Juil 2009, 17:52 | |
| Pour le plage, il faut compter 30 mn max ! Port la Nouvelle, Gruissan, Narbonne plage .... | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 02 Juil 2009, 21:18 | |
| au bin sa va, c'est pas non plus a perpette les oies, cool !!! donc fais baigner les chiens et nous aprés ou tous ensemble hihihi!! bon d'accord je dit plus rien. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 03 Juil 2009, 09:05 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Ven 03 Juil 2009, 13:01 | |
| trop cool, moi aussi j'aimerais faire barboter mes loulous dans la mer nous aussi on arrivera vendredi 21 en fin d'aprem | |
|
| |
Pierre Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Autriche Date d'inscription : 26/06/2008 Noms de mes chiens: : Fly(Flahy) Une citation que j'aime bien: : Vouloir c'est pouvoir.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 06 Juil 2009, 12:19 | |
| MAIS ON ME DIT JAMAIS RIEN À MOI !!!! C'est en discutant avec Kakoan qu'elle m'a parlé de cette rencontre. (Faut dire, faut être un peu borgne pour avoir loupé ce sujet, mais je l'ai loupé!). Dire que je viens le 16-17-18 Aout dans le coin et que je ne pourrais pas venir vous rejoindre parce que j'ai pris d'autre engagements (un séminaire de troupeau) pour le 23-24, ici en Autriche. Si j'avais su plus tôt.... Grrrrrrrrr.... Tant pis, c'est le cœur un peu gros que je passe la main mais je me dit que ce n'est que partie remise pour l'année prochaine! | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 06 Juil 2009, 12:58 | |
| Vu le nombre de chiens il y a de très fortes chances que je vienne toutes seule avec Vérone et mon homme viendra me rejoindre avec Youka et Moka pour passer quelques jours au camping. Mais je confirmerai tout ça. | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 06 Juil 2009, 13:51 | |
| Je me répète mais, vous pouvez compter deux chiens en moins, je viens sans. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 06 Juil 2009, 14:13 | |
| M'enfin les filles, c'est l'occasion de bosser l'obéissance faut en profiter | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 06 Juil 2009, 14:45 | |
| - marinou a écrit:
- Je me répète mais, vous pouvez compter deux chiens en moins, je viens sans.
Tranquillou Marinou !!! En fait tu pourras les prendre quand tu voudras, comme moi !! C'est l'avantage d'être proche !!! lol Pendant les repas , hop à la maison !! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 06 Juil 2009, 14:49 | |
| moi j'enmene une vari et un tire bouchon que je poserais dans un coin à l'ombre du camping histoire que mon éclopé se repose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 06 Juil 2009, 15:16 | |
| - Gappy a écrit:
- M'enfin les filles, c'est l'occasion de bosser l'obéissance faut en profiter
Le problème c'est que je vais être super tendue Youka va l'être également. Après c'est à voir... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 06 Juil 2009, 15:26 | |
| Allez zen se sont des chiens pas des monstres assoifés de sang lol. Pas de quoi stresser. Tout ce que je demande, c'est que le présentations se fassent sans laisse avec Cartoon, je connais mon chien il vaut mieux faire comme ca. Sinon il dévoile son magnifique sourir... Merci les BP... Gappy | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 06 Juil 2009, 15:41 | |
| Pourquoi je serais tendue? Par rapport au nombre de chiens présent, ça m'angoisse. Samedi au club, j'était un peut tendue au début et miss Youka a légèrement commencer a faire un tout petit et discret sourir puis je me suis détendue et Youka également et m'a fait un super exo de sociabilité. Comme quoi ça dépend de pas grand chose pour faire monter un chien en pression! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 06 Juil 2009, 16:25 | |
| Je connaîs mes chiens je sais qu'ils ne poseront aucuns soucis , ils ont déjà été en présence de nombreux autres chiens et tout c'est toujours très bien passé mais, là il y aura beaucoup de monde, beaucoup de chiens ..... | |
|
| |
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 06 Juil 2009, 16:43 | |
| ne vous inquiétez pas, celà fera un effet de meute, y aura des remise en place (surtout pour les males) et ce sera vite fini. Laissons le naturel faire sauf si sa dure trop non? Mais pour ceux qui font des concours ou autres je comprend que l on veux préserver son chien de peur qu il se blesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 06 Juil 2009, 17:23 | |
| - argepius a écrit:
- ne vous inquiétez pas, celà fera un effet de meute, y aura des remise en place (surtout pour les males) et ce sera vite fini.
Laissons le naturel faire sauf si sa dure trop non? Mais pour ceux qui font des concours ou autres je comprend que l on veux préserver son chien de peur qu il se blesse. Quand nous débarquons tous avec nos chiens sur le terrain, ca fait du monde !!! A part Tango (mon épagneul, qui fait son cinéma de mâle ....castré !!! ), il n'y aucun soucis !! Ils s'entendent tous vraiment bien !! | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 06 Juil 2009, 18:40 | |
| techniquement, plus y'a de monde et moins ca pose problème. Un chien isolé prends quand même rarement le risque de se mettre à dos les 49 autres, sont pas totalement débiles :p Pour les beardeds où on approche régulièrement la centaine de chiens en liberté, j'ai même jamais vu de sourire ou d'esbrouffe, ils se contentent de se poursuivre allégrement. Bon c'est du bearded, hippie coool mais comme quoi des chiens civilisés ca existe, y'a pas besoin d'une baston générale pour trouver les marques, toutes façons les chefs ca reste nous niark niark. Pour gappy : ben depuis quand l'obéissance nécessite une laisse, marche bien sans laisse aussi (marche même mieux des fois) Une vilaine maitresse qui a toujours ses chiens sans laisse, mais qui ne peut s'empêcher de se dire que les rares bagarres qu'on a connu les années précédentes se sont fait avec des chiens en laisse justement. L'obéissance, et la sécurité ne tient pas à une laisse ou pas de laisse mais à celui au bout de la laisse. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 06 Juil 2009, 19:00 | |
| - argepius a écrit:
- ne vous inquiétez pas, celà fera un effet de meute, y aura des remise en place (surtout pour les males) et ce sera vite fini.
Laissons le naturel faire sauf si sa dure trop non? Mais pour ceux qui font des concours ou autres je comprend que l on veux préserver son chien de peur qu il se blesse. Argepius, perso, je ne fais pas de concours, mais il est hors de question que mes chiens se fassent bastonner ou qu'ils bastonnent qui que ce soit ! C'est contre ma religion ! Et les remises en place, ce n'est pas surtout pour les mâles, les femelles sont parfois pires...donc, j'aime autant éviter ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 06 Juil 2009, 19:11 | |
| une petite question ... jusqu'à quand on peut dire qu'on vient ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 06 Juil 2009, 19:42 | |
| Idem que Surlaroute ,ma femelle c'est fait cartonner 2 fois par d'autres femelles,après elle les repérait de loin ,crète.... Les femelles quand elles se cartonnent c'est pire que les males.
Pour ma part la chienne sera lachée en balade ,en petit comité,autrement elle sera avec moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
| |
|
| |
| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|