| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|
+49norway aladdinsane Pierre agnes31 Gappy nini Eilly ET TOC Lilly Carla and City Nad39 Mr Wowore Tictac sayane BillyBlue zabeth elodie28 damourette campbelle Iris les3m mico chyma laud chris38 kamlot laurentD marinou ironmaidine christa pauline amelie.59 argepius Supplete Max Surlaroute titluciole WOWORE Nougat patoune07 kathoune bisskiss BARBOTINE kakoan shapka Bonnie youtit chrisalex powley 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 19 Mai 2009, 22:37 | |
| Liste : Shapka Youtit Argepius Kakoan Marinou Christa Supplete Gappy SurlarouteUcal Carla et City Vidok Les marileine's Nougat Qui encore ?????? | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 19 Mai 2009, 22:53 | |
| Et Titluciole laurentD ....... mon dieu, il 'y aura jamais assez de place dans ce camping !!!! :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 19 Mai 2009, 23:11 | |
| Va falloir pousser les murs...pardon, les grillages à moutons ! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| |
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 20 Mai 2009, 00:44 | |
| chrisalex...tu veus la liste des grevistes aussi??? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 20 Mai 2009, 06:13 | |
| Titlulu sera là J'aurais jamais le temps de discuter avec tous le monde | |
|
| |
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 20 Mai 2009, 07:39 | |
| OK, alors on rajoute Titluciole et LaurentD Liste : Shapka Youtit Argepius Kakoan Marinou Christa Supplete Gappy Surlaroute Ucal Carla et City Vidok Les marileine's Titluciole LaurentD Nougat J'attends la suite !!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 20 Mai 2009, 09:34 | |
| Pour tout ceux qui viennent de plus loin, vous restez que le week-end ou plus longtemps??? Si c'est possible de rester quelques jours de plus | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 20 Mai 2009, 13:06 | |
| moi je veux être sur la liste aussi ! Kamlo (une personne et deux ouafs !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 20 Mai 2009, 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 20 Mai 2009, 14:55 | |
| - kamlot a écrit:
- moi je veux être sur la liste aussi !
Kamlo (une personne et deux ouafs !) Inscrite !!!! Liste : Shapka Youtit Argepius Kakoan Marinou Christa Supplete Gappy Surlaroute Ucal Carla et City Vidok Les marileine's Titluciole LaurentD Kamlot Nougat J'attends la suite !!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 20 Mai 2009, 15:20 | |
| Oula ya deja du monde!! et combien ça fait de chiens tout ça??? une quarantaine au moins non? | |
|
| |
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 20 Mai 2009, 15:49 | |
| Moi je veu venir mais je ne sais pas encore si je travaillerais ou pas . J'espère que je pourais venir au moins le 23 enn plus c'est mon annif Donc vous pouvez ajouter une personne et un chien | |
|
| |
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 20 Mai 2009, 16:45 | |
| MAIS BIEN SUR QUE JE VIENS !!
Je vous rappelle que je suis le gardien du troupeau !
(pour ceux et celles qui comprendront !!!)
Gros bizous à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 20 Mai 2009, 17:52 | |
| - laurentD a écrit:
- MAIS BIEN SUR QUE JE VIENS !!
Je vous rappelle que je suis le gardien du troupeau !
(pour ceux et celles qui comprendront !!!)
Gros bizous à tous ! Tu devrais faire ton 1er concours classe 1 cette année, mon lolo !!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 20 Mai 2009, 18:39 | |
| Ralalala, la liste s'allonge, c'est génial ! T'as un tit coup de mou au boulot, pouf, tu te connectes chez les borders, tu vas sur le post de la rencontre et tu te souviens nostalgique et impatiente. C'est presque comme faire un tour sur les sites de voyages avec palmiers et sables fins | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 20 Mai 2009, 19:42 | |
| - titluciole a écrit:
- Ralalala, la liste s'allonge, c'est génial ! T'as un tit coup de mou au boulot, pouf, tu te connectes chez les borders, tu vas sur le post de la rencontre et tu te souviens nostalgique et impatiente. C'est presque comme faire un tour sur les sites de voyages avec palmiers et sables fins
C'est joliment dit, ca ... C'est vrai qu'on est bien touS ensemble ... (Ma titlulu, j'espère que tu n'auras pas le temps de l'année dernière ...toute mouillée ...)
Dernière édition par chrisalex le Mer 20 Mai 2009, 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 20 Mai 2009, 22:08 | |
| Nous on vient la semaine ,hein on va rentabiliser la chose!!!!!!!!!!!!!! Pendant que Mr grillera au soleil ou sera perdu au milieu des vignes ,moi j'irai faire du troupeau!!!!!!! J'aurais juste besoin qu'on m'indique une plage où les chiens sont autorisés car phot de la Cly sur le sable obligatoire!!!!!!!!! Je suis comme Titlulu,il me tarde!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 20 Mai 2009, 22:21 | |
| - Supplete a écrit:
- Nous on vient la semaine ,hein on va rentabiliser la chose!!!!!!!!!!!!!!
Pendant que Mr grillera au soleil ou sera perdu au milieu des vignes ,moi j'irai faire du troupeau!!!!!!!
J'aurais juste besoin qu'on m'indique une plage où les chiens sont autorisés car phot de la Cly sur le sable obligatoire!!!!!!!!!
Je suis comme Titlulu,il me tarde!!!!!!!!!! Il faudra aller à Port la nouvelle ... Plage non surveillée, mais ou on peut prendre les loups !! Argepius, nous dira tout il habite au bord de la mer !! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 20 Mai 2009, 22:48 | |
| Ca va être super!!!!!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 20 Mai 2009, 22:57 | |
| il me tarde | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 21 Mai 2009, 00:04 | |
| chrislaex, n'oublies pas d'a acheter un gilet de sauvetage special surlaroute pour cette annee? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 21 Mai 2009, 00:18 | |
| Rhooo, j'ai pas coulé, je me suis juste raffraichie dans l'onde pure de l'Aude, pas besoin de gilet de sauvetage ! (pourquoi pas une bouée canard, aussi, tant que t'y es ? ) :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
| |
|
| |
| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|