| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|
+49norway aladdinsane Pierre agnes31 Gappy nini Eilly ET TOC Lilly Carla and City Nad39 Mr Wowore Tictac sayane BillyBlue zabeth elodie28 damourette campbelle Iris les3m mico chyma laud chris38 kamlot laurentD marinou ironmaidine christa pauline amelie.59 argepius Supplete Max Surlaroute titluciole WOWORE Nougat patoune07 kathoune bisskiss BARBOTINE kakoan shapka Bonnie youtit chrisalex powley 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Jeu 21 Mai 2009, 00:23 | |
| | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 26 Mai 2009, 20:57 | |
| Shapka : 2 pers. - 4 chiens Youtit : 2 pers. - 3 chiens Argepius : 2 pers. - 1 chien Kakoan : 1 pers. - 2 chiens Marinou : 2 pers. - 2 chiens Christa : 2 pers. - 3 chiens Supplete : 2 pers. - 2 chiens Gappy : 4 pers. - 6-7 chiens Surlaroute : 4 pers. - 2 chiens Ucal : 1 pers. - 1 chien Carla et City : 1 pers. - 1 chien Vidok : ? pers. - ? chiens Les marileine's : 2 pers. - ? chiens Titluciole : 1 pers. - 2 chiens LaurentD : 1 pers. - 2 chiens Kamlot : 1 pers. - 2 chiens Ironmaidine : 1 pers. - 1 chien Nougat : 2 pers. - 1 chien
Voilà, la nouvelle liste, à confirmer le nombres de personnes et de chiens !!!
Pour le côté restauration, on fait comme l'année dernière ??? Chacun apporte des spécialités de sa région !!
Dernière édition par Nougat le Mar 26 Mai 2009, 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 26 Mai 2009, 21:08 | |
| T'as oubliée le BA de mon homme Donc, je récapitule moi et mon homme et 4 chiens (3 borders et 1 BA) | |
|
| |
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| |
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 26 Mai 2009, 21:22 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 26 Mai 2009, 22:17 | |
| - Nougat a écrit:
- Shapka : 2 pers. - 4 chiens
Youtit : 2 pers. - 3 chiens Argepius : 2 pers. - 1 chien Kakoan : 1 pers. - 2 chiens Marinou : 2 pers. - 2 chiens Christa : 2 pers. - 3 chiens Supplete : 2 pers. - 2 chiens Gappy : 4 pers. - 6-7 chiens Surlaroute : 4 pers. - 2 chiens Ucal : 1 pers. - 1 chien Carla et City : 1 pers. - 1 chien Vidok : ? pers. - ? chiens Les marileine's : 2 pers. - ? chiens Titluciole : 1 pers. - 2 chiens LaurentD : 1 pers. - 2 chiens Kamlot : 1 pers. - 2 chiens Ironmaidine : 1 pers. - 1 chien Nougat : 2 pers. - 1 chien
Voilà, la nouvelle liste, à confirmer le nombres de personnes et de chiens !!!
Pour le côté restauration, on fait comme l'année dernière ??? Chacun apporte des spécialités de sa région !! Les marileines : 2 personnes et 10 chiens au moins !!! lol !!!! Vidok : 2 pers _ une chataigne ! et moi ????? je suis toujours pas sur ta liste !!!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 26 Mai 2009, 22:34 | |
| - chrisalex a écrit:
et moi ????? je suis toujours pas sur ta liste !!!! :petitmdr: Ben, tu ne me l'avais pas confirmé !!!!! :trisounet: :petitmdr: Shapka : 2 pers. - 4 chiens Youtit : 2 pers. - 3 chiens Argepius : 2 pers. - 1 chien Kakoan : 1 pers. - 2 chiens Marinou : 2 pers. - 2 chiens Christa : 2 pers. - 3 chiens Supplete : 2 pers. - 1 chiens Gappy : 4 pers. - 6-7 chiens Surlaroute : 4 pers. - 2 chiens Ucal : 1 pers. - 1 chien Carla et City : 1 pers. - 1 chien Vidok : 2 pers. - 1 chiens Les marileine's : 2 pers. - 10 chiens Titluciole : 1 pers. - 2 chiens LaurentD : 1 pers. - 2 chiens Kamlot : 1 pers. - 2 chiens Ironmaidine : 1 pers. - 1 chien Chrisalex : 2 pers. - 2 chiens Nougat : 2 pers. - 1 chien à confirmer le nombres de personnes et de chiens !!!
Dernière édition par Nougat le Mar 26 Mai 2009, 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 26 Mai 2009, 22:35 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 26 Mai 2009, 22:48 | |
| Nougat ,petite rectification je ne viens qu'avec Cly,Samounet restera avec mes parents ,à son age la chaleur,plein de chiens....je n'ai pas envie de le tuer. | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 26 Mai 2009, 22:53 | |
| Une cinquantaine de chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 26 Mai 2009, 23:05 | |
| - Supplete a écrit:
- Nougat ,petite rectification je ne viens qu'avec Cly,Samounet restera avec mes parents ,à son age la chaleur,plein de chiens....je n'ai pas envie de le tuer.
Ok, corrigé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 26 Mai 2009, 23:09 | |
| Petites précisions, les repas se feront sur le terrain de l'assoc ..et pas sur le terrain de camping... Alors prévoyez vos lampes torches !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 26 Mai 2009, 23:09 | |
| Niveau activités vous prévoyez quoi? même si moi je viens en touriste pour passer un bon moment | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 26 Mai 2009, 23:16 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 26 Mai 2009, 23:17 | |
| Alors agi et troupeau pour moi ,apèro pour Mr. Je lui ai dit que le mari de Chris lui ferai visiter l'exploitation,il est aux anges :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 26 Mai 2009, 23:31 | |
| Apéro pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 26 Mai 2009, 23:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 27 Mai 2009, 09:37 | |
| Ben moi ça sera apéro, essai de troupeau et un peu d'agi pour les deux nanas, et................... surtout de passer du bon temps avec tout le monde | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 27 Mai 2009, 09:40 | |
| Mais vous allez tous passez par le fly !!! C'est OBLIGATOIRE !! si on vient à Fontcouverte .... Nan mais !!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 27 Mai 2009, 09:51 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 27 Mai 2009, 09:54 | |
| Je mettrai Bougie au fly toute seule, et j'irai à l'apéro, pendant que Diego s'occupe des moutons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 27 Mai 2009, 10:01 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Je mettrai Bougie au fly toute seule, et j'irai à l'apéro, pendant que Diego s'occupe des moutons.
Alors toi !!! t'as déjà appris à te chiens à tout faire tout seul !!! MDR !!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 27 Mai 2009, 12:23 | |
| qu'est ce que j'aimerais trop venir....
bon, je vais retenter, voir avec mes parents, même une journée... surtout que on sera en vacs en dordogne, et que, je ne l'ai encore pas dit, mais on fera peut être un petit détour un peu plus bas pour voir un ou deux galgos... (enfin, si ma mére change pas d'avis d'ici là..., et c'est pas gagné....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
| |
|
| |
| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|