Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout

+49
norway
aladdinsane
Pierre
agnes31
Gappy
nini
Eilly
ET TOC
Lilly
Carla and City
Nad39
Mr Wowore
Tictac
sayane
BillyBlue
zabeth
elodie28
damourette
campbelle
Iris
les3m
mico
chyma
laud
chris38
kamlot
laurentD
marinou
ironmaidine
christa
pauline
amelie.59
argepius
Supplete
Max
Surlaroute
titluciole
WOWORE
Nougat
patoune07
kathoune
bisskiss
BARBOTINE
kakoan
shapka
Bonnie
youtit
chrisalex
powley
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 EmptySam 27 Juin 2009, 23:03

Mais vous allez arrêter de polluer mon post les quiches !!!!

nan mais !!!!!!!!!!!!!!!

Vais me facher, et vais devenir insultante ...

Aller houste, dehors sinon je vous sorts à coup de pelle !!

:marteau:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 EmptyLun 29 Juin 2009, 09:14

Moi j'suis pas une pro de la laisse non plus, mais 45 chien (voir plus) c'est pas évident dans un endroit restraint. Donc je comprend la laisse Twisted Evil Mais aussi longtemps qu'on pourra les lâcher au maximum en dehors du terrain, c'est déjà ça de gagné. Car je vois mal mes 4 chiens toujours attachés et jamais lâchés, il deviendrai fou affraid bounce bounce bounce bounce
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 EmptyLun 29 Juin 2009, 15:06

j'ai plus de laisse depuis mai 2008, à cause d'une certaine Toska :petitmdr: faites attention à vos laisses paix
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 EmptyLun 29 Juin 2009, 15:09

ucal a écrit:
j'ai plus de laisse depuis mai 2008, à cause d'une certaine Toska :petitmdr: faites attention à vos laisses paix

message bien reçu... :petitmdr:
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 EmptyLun 29 Juin 2009, 16:31

Vu qu'il y a les chiens à l'autre bout de la laisse ça devrait aller geek

Et celui qui essaye de me voler ou manger ma laisse porte bonheur de Shapka, ben il batte boxe
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat

Féminin
Nombre de message : 940
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 EmptyLun 29 Juin 2009, 18:32

ucal a écrit:

T'inquiétés pas la Miss, j'ai des laisses, des longes, des colliers en rab !!!!! Twisted Evil Razz
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 EmptyMar 30 Juin 2009, 08:55

Nougat a écrit:
ucal a écrit:

T'inquiétés pas la Miss, j'ai des laisses, des longes, des colliers en rab !!!!! Twisted Evil Razz

Pffffffffffff t'est pas drôle, t'accepte aucune excuses...... Suspect

Bon, moi j'ai un autre soucis, mes borders sont allérgiques aux laisses, donc pas possible d'en mettre :langue: :langue:
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 EmptyMar 30 Juin 2009, 09:04

Pas de problème, Shapka.....................je dois avoir une chaine qui traine encore quelque part !!!!!! Twisted Evil
Il manque encore quelque chose ?????? Rolling Eyes

:lévite: :lévite: :lévite: :lévite:
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 EmptyMar 30 Juin 2009, 09:05

Nougat a écrit:
Pas de problème, Shapka.....................je dois avoir une chaine qui traine encore quelque part !!!!!! Twisted Evil
Il manque encore quelque chose ?????? Rolling Eyes

:lévite: :lévite: :lévite: :lévite:

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: T'as vraiment tout prévu pouce :petitmdr:
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 EmptyMar 30 Juin 2009, 09:22

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 EmptyMar 30 Juin 2009, 09:23

Je vois autre chose, si vous avez des mumus prenez les. Youka en a une car j'ai du prendre le train l'an passé avec elle donc je la prendrais pour être plus tranquille.
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 EmptyMar 30 Juin 2009, 10:53

des mumus... c'est quoi ?????
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 EmptyMar 30 Juin 2009, 11:04

shapka a écrit:
des mumus... c'est quoi ?????
Muselières
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 EmptyMar 30 Juin 2009, 11:16

Ahhhhhhhh bon, je m'en était presque doutée Rolling Eyes

Mais alors la moi je dit NON, car une muselière, à part si c'est vraiment un chien hyper agressif et qui n'est pas sous contrôle, je suis contre.

La muselière a la facheuse tendance de rendre un chien plus agressif qu'il le sera déjà et en plus, suivant la muselière, le chien ne peut pas boire ou halleter correctement, donc en cas de grande chaleur, c'est super dangereux pour le chien.

Très franchement, ici en Suisse on se bat pour que nos chiens et aucun chien, à part en cas de problèmes graves, doit porter une muselière. Donc je vais sûrement pas en mettre ailleur. Evil or Very Mad

Maintenant s'il s'agit juste d'un p'tit trajet, ça se discute encore....

En plus, côté sécurité pour l'humain, ben je préfère me faire mordre par un chien que de prendre un coup de muselière renforcée... car la morsure fait moins mal Twisted Evil
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 EmptyMar 30 Juin 2009, 11:19

De mon côté je préfère ni me faire mordre, ni me prendre le coup de muselière renforcée...Par contre, mes chiots, ils ont le droit de me bouffer les doigts, lol ! (dans pas longtemps, je leur donnerai des baffes pour plus qu'ils le fassent, lol)
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 EmptyMar 30 Juin 2009, 11:26

Je ne dis pas qu'il faut mettre des numus aux chiens mais si on en a, les prendre au car où! Ma muselière est en nylon et elle permet à Youka de boire. J'ai dit ça juste par précaussion.
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 EmptyMar 30 Juin 2009, 13:00

youtit a écrit:
Je ne dis pas qu'il faut mettre des numus aux chiens mais si on en a, les prendre au car où! Ma muselière est en nylon et elle permet à Youka de boire. J'ai dit ça juste par précaussion.

J'avais éspérée, mais les muselières sont un tel sujet de discussion en suisse, que j'ai vraiment de la peine avec. Désolée d'avoir réagit aussi fort Embarassed

Surlaroute, si tu sait déjà que plus tard ils n'ont plus le droit de mordiller tes chiots, pourquoi tu les laisse faire maitenant. C'est tellement plus simple de déjà les corriger maintenant Wink
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole

Féminin
Nombre de message : 5251
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 EmptyMar 30 Juin 2009, 18:36

Bah chez les beardeds (avec un BA arrivé de je ne sais où *ange*) on monte régulièrement lors des rencontres à plus de 90 chiens tous en liberté, et y'a pas eu de bagarres. Euh ce sont des monstres agressifs et incontrolables vos bestioles, vous me faites peur !

et euh j'ai pas compris, pourquoi une muselière ? Si t'as un problème avec ton chien, tu le gères à ta façon, mais pour les chiens qui ont l'habitude des rassemblements et sont cools, pourquoi on leur mettrait une muselière ?
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Nombre de message : 4517
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 EmptyMar 30 Juin 2009, 20:05

Mais tout ce passera bien avec les chiens faut pas s'inquièter!! Wink
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 EmptyMer 01 Juil 2009, 10:23

Stoppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!

Les chiens en laisse , le reste c'était pour plaisanter !!! lol

Ca c'est déjà bien passé 2 fois, il n'y a pas de raison !!!
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou

Féminin
Nombre de message : 2718

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 EmptyMer 01 Juil 2009, 11:16

Bah moi, je pense que mes chiens resteront à la maison, car ma chienne est super agressive Very Happy je viendrai seule evilbaillonné
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 EmptyMer 01 Juil 2009, 14:55

Et moi, je laisserai venir mes chiens tout seul et moi je reste à la maison, car la plus dangereuse de nous, c'est moi Twisted Evil :petitmdr:
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 EmptyMer 01 Juil 2009, 14:58

Je crois qu'on est tous en train de craquer à force d'attendre impatiament la rencontre... :petitmdr:
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Carla and City
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Carla and City

Féminin
Nombre de message : 615
Noms de mes chiens: : City
Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 EmptyMer 01 Juil 2009, 15:01

cheers Courrage il reste 8 semaines et 1 jour pour être exact .
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 EmptyMer 01 Juil 2009, 15:15

Carla and City a écrit:
cheers Courrage il reste 8 semaines et 1 jour pour être exact .

Pfffffffffffffffffffffff c'est encore loooonnnnnnnnnnnnnnnnggggggggg sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout   Rencontre de Foncouverte :22/23 aout - Page 31 Empty

Rencontre de Foncouverte :22/23 aout
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant