| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|
+49norway aladdinsane Pierre agnes31 Gappy nini Eilly ET TOC Lilly Carla and City Nad39 Mr Wowore Tictac sayane BillyBlue zabeth elodie28 damourette campbelle Iris les3m mico chyma laud chris38 kamlot laurentD marinou ironmaidine christa pauline amelie.59 argepius Supplete Max Surlaroute titluciole WOWORE Nougat patoune07 kathoune bisskiss BARBOTINE kakoan shapka Bonnie youtit chrisalex powley 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Sam 27 Juin 2009, 23:03 | |
| Mais vous allez arrêter de polluer mon post les quiches !!!! nan mais !!!!!!!!!!!!!!! Vais me facher, et vais devenir insultante ... Aller houste, dehors sinon je vous sorts à coup de pelle !! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 29 Juin 2009, 09:14 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 29 Juin 2009, 15:06 | |
| j'ai plus de laisse depuis mai 2008, à cause d'une certaine Toska :petitmdr: faites attention à vos laisses | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 29 Juin 2009, 15:09 | |
| - ucal a écrit:
- j'ai plus de laisse depuis mai 2008, à cause d'une certaine Toska :petitmdr: faites attention à vos laisses
message bien reçu... :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Lun 29 Juin 2009, 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 30 Juin 2009, 08:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 30 Juin 2009, 09:04 | |
| Pas de problème, Shapka.....................je dois avoir une chaine qui traine encore quelque part !!!!!! Il manque encore quelque chose ?????? :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 30 Juin 2009, 09:22 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 30 Juin 2009, 09:23 | |
| Je vois autre chose, si vous avez des mumus prenez les. Youka en a une car j'ai du prendre le train l'an passé avec elle donc je la prendrais pour être plus tranquille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 30 Juin 2009, 10:53 | |
| des mumus... c'est quoi ????? | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 30 Juin 2009, 11:04 | |
| - shapka a écrit:
- des mumus... c'est quoi ?????
Muselières | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 30 Juin 2009, 11:16 | |
| Ahhhhhhhh bon, je m'en était presque doutée Mais alors la moi je dit NON, car une muselière, à part si c'est vraiment un chien hyper agressif et qui n'est pas sous contrôle, je suis contre. La muselière a la facheuse tendance de rendre un chien plus agressif qu'il le sera déjà et en plus, suivant la muselière, le chien ne peut pas boire ou halleter correctement, donc en cas de grande chaleur, c'est super dangereux pour le chien. Très franchement, ici en Suisse on se bat pour que nos chiens et aucun chien, à part en cas de problèmes graves, doit porter une muselière. Donc je vais sûrement pas en mettre ailleur. Maintenant s'il s'agit juste d'un p'tit trajet, ça se discute encore.... En plus, côté sécurité pour l'humain, ben je préfère me faire mordre par un chien que de prendre un coup de muselière renforcée... car la morsure fait moins mal | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 30 Juin 2009, 11:19 | |
| De mon côté je préfère ni me faire mordre, ni me prendre le coup de muselière renforcée...Par contre, mes chiots, ils ont le droit de me bouffer les doigts, lol ! (dans pas longtemps, je leur donnerai des baffes pour plus qu'ils le fassent, lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 30 Juin 2009, 11:26 | |
| Je ne dis pas qu'il faut mettre des numus aux chiens mais si on en a, les prendre au car où! Ma muselière est en nylon et elle permet à Youka de boire. J'ai dit ça juste par précaussion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 30 Juin 2009, 13:00 | |
| - youtit a écrit:
- Je ne dis pas qu'il faut mettre des numus aux chiens mais si on en a, les prendre au car où! Ma muselière est en nylon et elle permet à Youka de boire. J'ai dit ça juste par précaussion.
J'avais éspérée, mais les muselières sont un tel sujet de discussion en suisse, que j'ai vraiment de la peine avec. Désolée d'avoir réagit aussi fort Surlaroute, si tu sait déjà que plus tard ils n'ont plus le droit de mordiller tes chiots, pourquoi tu les laisse faire maitenant. C'est tellement plus simple de déjà les corriger maintenant | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 30 Juin 2009, 18:36 | |
| Bah chez les beardeds (avec un BA arrivé de je ne sais où *ange*) on monte régulièrement lors des rencontres à plus de 90 chiens tous en liberté, et y'a pas eu de bagarres. Euh ce sont des monstres agressifs et incontrolables vos bestioles, vous me faites peur !
et euh j'ai pas compris, pourquoi une muselière ? Si t'as un problème avec ton chien, tu le gères à ta façon, mais pour les chiens qui ont l'habitude des rassemblements et sont cools, pourquoi on leur mettrait une muselière ? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mar 30 Juin 2009, 20:05 | |
| Mais tout ce passera bien avec les chiens faut pas s'inquièter!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 01 Juil 2009, 10:23 | |
| Stoppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!
Les chiens en laisse , le reste c'était pour plaisanter !!! lol
Ca c'est déjà bien passé 2 fois, il n'y a pas de raison !!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 01 Juil 2009, 11:16 | |
| Bah moi, je pense que mes chiens resteront à la maison, car ma chienne est super agressive je viendrai seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 01 Juil 2009, 14:55 | |
| Et moi, je laisserai venir mes chiens tout seul et moi je reste à la maison, car la plus dangereuse de nous, c'est moi :petitmdr: | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout Mer 01 Juil 2009, 14:58 | |
| Je crois qu'on est tous en train de craquer à force d'attendre impatiament la rencontre... :petitmdr: | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
| |
|
| |
| Rencontre de Foncouverte :22/23 aout | |
|