| Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux | |
|
+21bisskiss les3m baboubanzo Kroug Surlaroute nini kaki kathoune elodie28 Maliciaw lola bacchara Caroline laud Iris Max Elwin Destiny Red Bonnie vanda shapka 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Mer 21 Jan 2009, 13:03 | |
| ca c'est une exellente idée!!!! ils se méfieront de lui comme ca!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Mer 21 Jan 2009, 13:49 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| |
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Mer 21 Jan 2009, 14:23 | |
| | |
|
| |
Maliciaw Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Mer 21 Jan 2009, 14:34 | |
| Bisskiss : c'est une bonne idée d'aller travailler au refuge... malheureusement, c'est trop loin pour moi.
Shapka : as-tu téléphoné à la SPA afin qu'ils te préviennent si jamais Tiny retourne chez eux ? | |
|
| |
baïkaETantoine Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2007 Noms de mes chiens: : BAIKA Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Jeu 22 Jan 2009, 00:03 | |
| SHAKPA? JUSTES, pour t'envoyer mon sincère soutient, ca doit pas être facil à gérer... Cette histoire m'a beaucoup ému... Pour le clt ne peux tu pas insister sur le fait que tu connaisse bien la race...Car ce sont tout de meme des chiens assez spéciaux (ce n'est pas péjoratif) qui à mon sens ne peuvent pas être mis dans des mains de novices...(sinon retour spa quasi assuré meme avec de la bonne volonté). | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Jeu 22 Jan 2009, 03:09 | |
| et le pire c'est que ca peut bien destabilisé le chien, et le rendre encore plus particulier.... qui pourrait entrainer un refus d'adoption, (personne ne s'y interesserait) et donc finalement eutha
il faudrait vraiment eviter cela (ah moins qu'ils soient vraiment bien dans sa tete, mais bon changer de famille pleins de fois n'aident pas...)
tu as demandé si ton véto (celui qui a suivit cheytan) ne pouvait vraiment rien faire pour toi???
maliciaw, tu ne connais personne dans les environs de la spa, dans quel cas, ce serait encore plus trompeur, car vraiment aucun lien cette personne..... et donc doucement tu arriverais peut etre à tes réponses!!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Jeu 22 Jan 2009, 15:05 | |
| c'est vraiment triste sa me dégoute et je me demande encore comment on peux faire sa c'est cruelle, pauvre chiens tiens nous au courant et j'espère qu'il sortirons vite de la bas et ton ex a aucune pitier c'est affreux :Grrr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Ven 23 Jan 2009, 19:05 | |
| toujours pas de photo ? j'ai mis des posts pour Cheytan sur des forums CLT. apparemment, son éleveuse est très mal vue dans le milieu (il y a d'ailleurs un couple qui est né chez elle qui est aussi en SPA en Suisse) elle n'a pas donné de nouvelle pour aidé le chien a sortir de là ? |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 25 Jan 2009, 12:56 | |
| | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 25 Jan 2009, 13:25 | |
| pauvre loulou sa me révolte d'avoir fait sa bon courage en tout cas sa doit pas être facile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 25 Jan 2009, 13:28 | |
| j'ai fait passer les photos |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 25 Jan 2009, 13:51 | |
|
Dernière édition par Max le Dim 25 Jan 2009, 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 25 Jan 2009, 14:17 | |
| une personne est allée voir Cheytan au refuge en vue de l'adopter, mais les gens du refuge lui ont dit qu'il était destructeur quand il était seul. la personne ne l'a donc pas adopté. est-ce vrai ? |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 25 Jan 2009, 15:31 | |
| Non, il n'est pas destructeur s'il est bien pris depuis le début. Il faut juste qu'il sache qui est le maître. En plus s'il a des jouets et des os à ronger, il ne touche à rien d'autre. Mais il est clair que s'il ne bouge pas assez et qu'on le laisse dominer, il pourrait devenir déstructeur. C'est un peu comme tout les chiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 25 Jan 2009, 16:59 | |
| ok, merci. on me demande aussi si Cheytan est ok avec les chats ou pas ? |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 25 Jan 2009, 17:44 | |
| Rhaaaa il est vraiment magnifique. J'espére de tous coeur qu'il va être adopté par des gens corrects. Je suis vraiment inquiéte pour son futur. J'espére que nous aurons des nouvelles des adoptants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 25 Jan 2009, 20:16 | |
| - loo a écrit:
- ok, merci.
on me demande aussi si Cheytan est ok avec les chats ou pas ? La fois qu'il a rencontré un chat, tout c'est bien passé, mais ça je ne peux pas garantir | |
|
| |
Maliciaw Posteur inspiré
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Lun 09 Fév 2009, 12:31 | |
| Alors pour cheytan, ça en est où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Mar 10 Fév 2009, 00:38 | |
| Pour l'instant pas de nouvelles, mais j'essaierai de rappeler la SPA demain.
Et toi, t'as eu des nouvelles pour Tiny????? | |
|
| |
Maliciaw Posteur inspiré
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Mar 10 Fév 2009, 13:14 | |
| pas plus que ce que je t'ai dit. J'espère vraiment que grâce aux annonces que j'ai mises sur internet quelqu'un se manifeste. | |
|
| |
| |
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Ven 13 Fév 2009, 17:17 | |
| Je n'est pas tout lu Au cas ou, cela arrive en France, (en Suisse je sais pas) En cas de divorce, le chien est pour la loi un objet, comme une table, hors tant que le divorce n'est pas prononcé, vous pouvez a tout moment demander pour vous meme, la table offerte par X ou Y, les rideaux achetés pendant les vacances 1999, ou le chien y compris si les papiers son au nom de l'autre membre du couple, hors si il y a urgence, volonté de vendre la voiture (depot vente) ou comme dans ce cas la spa, on peut aller voir un juge et demander à avoir l'objet en question immediatement, dans certain cas la plupart du temps, le juge, reporte sa decision, mais dans un tel cas je pense qu'il fera une ordonnance, normalement, si on fait pas appele à un avocat c'est gratuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Ven 13 Fév 2009, 17:34 | |
| Malheureusement (ou mieux, heureusement) nous n'étions pas marié (le malheureusement c'est pour le loup). Donc, n'étant pas marié le loup était à mon ex et j'ai rien pu faire... En plus, grâce à mon ex, j'ai eu quelques contrôles de la part de la SPA et de la police chez moi, donc mission impossible de récupérer Cheytan. Mais selon mon dernier message, il a retrouvé des nouveaux maître et tout à l'air d'aller bien. Donc maintenant la seule chose que je peux faire pour lui, c'est d'éspérer que ça vas durer et que peut-être j'aurai un jour des nouvelles de lui. J'aimerai vraiment savoir où il a atterit. Aussi pour Tiny j'aimerai bien savoir ce qu'elle devient et peut-être proposer à ses nouvraux maîtres de venir s'inscrire sur le forum pour avoir régulièrement des nouvelles de la Miss.... | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Ven 13 Fév 2009, 17:40 | |
| Moi a ta place j'irai deja voir les policiers qui on fait l'enquete pour leurs demander si ils ne se sont pas trompés de coupable lors de cette enquete, j'en connais plus d'un sui n'apprecis pas d'etre pris pour des C..s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux | |
| |
|
| |
| Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux | |
|