Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Dégoutée... | |
| | Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Dégoutée... Sam 05 Nov 2011, 17:02 | |
| Voilà, il y a un peu plus d'un an, j'avais récupéré et emmené à la SPA un border collie qui divaguait depuis plusieurs jours près du taf de mon conjoint... Il était dans un état déplorable et également non identifié... Le loulou était très sympa, il est monté dans la cage sans soucis, il était très calin aussi Photo prise le jour où je l'ai récupéré: Je suis ensuite retournée à la SPA pour prendre des news du loulou Celui-ci avait été identifié et vacciné et après 15 jours une personne est venu le reclamer... ( au moins le loulou était maintenant identifié ) J'ai eut un petit pincement au coeur quand j'ai vu l'identité et l'adresse de son "proprio"... Je me suis dit qu'il devait pas souvent voir des moutons en haut dans sa tour de ZUP en pleine cité sensible... Et hier, voilà que je vois que ce type vend maintenant son chien http://www.leboncoin.fr/animaux/249212766.htm?ca=15_s Vend ( a personne ayan baucoup de place )chien mâle border collie noir et blanc poil mi-long tatoué: n° de puce: 2GJF 140. Tres Gentille, il adore les enfant , il aime se promener en fôret et avoir baucoup d'espace pour se defoulé et s'amuser, il aime baucoup la compagnie d'un enfant, d'un chien ou autre. Il Ne demande pas grand chose juste une famille qui sera lui donner de l'afection. PAS SERIEUX S'ABSTENIR ! ça me fout vraiment les boules... | |
| | | valse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1181 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 20/05/2008 Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres
| Sujet: Re: Dégoutée... Sam 05 Nov 2011, 17:12 | |
| pourquoi tu ne le prend pas ? Il serait certainement plus heureux chez toi | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Dégoutée... Sam 05 Nov 2011, 17:27 | |
| - valse a écrit:
- pourquoi tu ne le prend pas ? Il serait certainement plus heureux chez toi
je ne doute pas du fait qu'il serait heureux chez nous, mais malheureusement on est déjà au complet ici Mais si quelqu'un du fofo serait intéressé, ça serait cool | |
| | | mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Dégoutée... Sam 05 Nov 2011, 18:29 | |
| Ooooh ben je comprends que tu sois dégoûtée pffff pauvre bête enfin, disons que je ne vois pas pourquoi il est venu le rechercher à la spa si c'est pour s'en débarasser après j'espère au moins qu'il tombera sur une bonne famille
Puis j'ajoute que de voir tous ces borders abandonné, donné, etc... parce que on "déménage" parce que on "retravaille" re ben voyons c'est clair que en adoptant un chien, tout en sachant que l'on cherchait du taf, jamais on s'est douté que l'on allait en trouvé du boulot , parce que on part à l'étranger parce que il a besoin de se dépenser et qu'on a pas le temps à lui accorder (mais bien sûre mais si les personnes se renseignaient avant ben ça n'arriverait pas! parce que... parce que... ben ça me fend le coeur et me répugne et que dans la vie dont je rêve, MA vie idéale, j'habiterais la campagne, dans une belle ferme en carré avec des tas d'hectares de terrain avec des , des des :oie: et quelques autres et que des border j'en aurais au moins autant que Boubou ( ) et que ils seraint heureux avec tous les animaux à troupeauter et des hectares à gambader pour ramener les bêbêtes et bien sûre j'accueillerais pleins de malheureux à sauver rho pfff c'est bon de rêver hein? mais ça fait mal au coeur de se dire que ce n'est que du rêve (mode rêve off ) c'est quand que je gagne à leuromillion moua? | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Dégoutée... Sam 05 Nov 2011, 21:33 | |
| C'est un chouette rêve mamili | |
| | | Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Dégoutée... Sam 05 Nov 2011, 22:10 | |
| | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| | | | Gaston&cie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : Sur le gros orteil de Pyréne Date d'inscription : 17/09/2011 Une citation que j'aime bien: : "acheter son meilleur ami, lui mettre un collier et une laisse...??? :-("
| Sujet: Re: Dégoutée... Dim 06 Nov 2011, 14:03 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégoutée... | |
| |
| | | | Dégoutée... | |
|