| Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux | |
|
+21bisskiss les3m baboubanzo Kroug Surlaroute nini kaki kathoune elodie28 Maliciaw lola bacchara Caroline laud Iris Max Elwin Destiny Red Bonnie vanda shapka 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 18 Jan 2009, 02:04 | |
| Je ne savais pas si je devais vous en faire part ou pas, mais très franchement j'ai eu un énorme choc aujourd'hui J'suis désolée pour les personnes du forum qui connaisse mon ex, mais c'est un vrai couillon (pour rester polie) Aujourd'hui j'avais des cours pour ma formation continue d'instructeur canin et j'apprend par hasard que mon ex a mis son loup Cheytan et sa Border Tiny à la SPA. Je demande s'il les as mis en pension et on me répond: non, ils les abandonnés Le premier choc est bien profond et j'suis super mal.... A la fin des cours, je part pour rentrer, quand je vois un chien errant sur une route principale, il a failli de se faire écraser à plusieurs reprises, mais, ouf, sans sort. Avec une amie on essaye de l'attraper, mais Monsieur, trop peureux se laisse pas approcher Bref, ni une, ni deux, je prend la voiture pour partir à sa recherche dans le noir. Je le retrouve, grâce à Cheyenne j'arrive enfin à l'attraper Je retourne vers le restaurant où j'étais pour savoir si le propriétaire du chien est là bas, mais pas de chance pour ce grand nounours Je contrôle les numéros de téléphone sur la médaille, numéro non valable Entre deux le chien tombe de fatigue, pauvre loulou, il a du courir des heures, il est KO, ses coussinets lui rouge pétant, il essaye même de s'arracher les coussinets avec les crocs tellement il à mal. J'essaye de lui donner des mini-croquettes, il a de la peine à les avaler (pourtant c'est dogue argentin croisé !) Bref, départ à la SPA pour essayer de trouver ses maîtres et lui procurer les premiers soins. A la SPA, tout se passe super bien, le toutou est enfin au calme et chaud On retrouve son numéro de puce, et Monsieur est français, mais pas d'annonce de chien perdu Il vas rester la bas et recevoir les premiers soins et une grande gamelle d'eau et de nourriture. En attendant dans le couloir, j'entends des grands hurlements c'est la voix d'un loup Je demande au responsable s'il n'y as pas par hasard un chien loup tchèque du nom de Cheytan. Et oui, c'est mon bébé qui a reconnu ma voix et qui hurlait En effet, mon ex a mis ses deux chiens à l'abandon. C'est même pas lui qui les amener, mais la Miss pour laquelle il m'as quitté, car il n'as pas eu les c.... pour le faire. Et vous vous imaginez, il ose encore et toujours s'appeler un professionnel du chien !!!!! Ben si c'est ça un professionnel du chien, j'arrête tout travail avec les toutous..... Donc en résumé, Cheytan est à la SPA en attente d'adoption, Tiny par chance à déjà trouvée une nouvelle place et mon abandonné y est soigné. Bref, journée pas facile, mais si un jour je croise mon ex, j'vais tout de même lui dire ce que j'en pense et la prochaine personne qui osera me dire que c'est un professionnel qui connait super bien les chiens... ben il viendra lire se post.... mais moi ce soir, je vais m'endormir avec les larmes aux yeux et pleurer un bon coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 18 Jan 2009, 02:31 | |
| j'ai trouvé ce forum consacré au CLT: http://www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com/forum/ il y a une rubrique pour les chiens à l'adoption. tu pourrais peut-être mettre un post pour le petit Cheytan ? |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 18 Jan 2009, 02:35 | |
| Je suis vraiment désolée ...Les hommes sont désespérant quand ils sont menés par le bout de.... Quel choc tu as du avoir ...Courage ! La vie le lui rendra au centuple! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 18 Jan 2009, 09:55 | |
| je suis très triste pour toi et ton ex..... courage | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 18 Jan 2009, 11:48 | |
| Tu dois être dégoutée! Laisser Cheytan comme à a SPA ça doit faire un choque... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 18 Jan 2009, 11:52 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| |
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 18 Jan 2009, 12:00 | |
| courage ... nous on te comprend, et trés bien même | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 18 Jan 2009, 12:12 | |
| C'est moche...
J'ai eu un ex encore plus couillon que le tien: il a fait euthansier ses 2malis dont le père du mien...Comme ça, sûr un coup de tête alors qu'il savait que je les aurais repris...
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que le CLT va vite trouver une famille! | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 18 Jan 2009, 12:49 | |
| Ben merde ! Quel ....... Si je l'avais sous la main, je le Je vais le et le . Déjà que le coup de Rex c'était limite (puisque repris des chiens derrière), mais alors là, je suis totalement écoeurée Et même question, ne peux-tu pas reprendre Cheytan ? En tout cas, ça a dû être horrible de l'entendre quand il t'a reconnu... J'en ai le coeur brisé rien que d'y penser | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 18 Jan 2009, 14:45 | |
| Oui, même question, au moins temporairement, le temps de lui trouver une bonne famille, je dois dire que je suis fascinée par cette race, j'avais même rêvé en prendre un mais ici il risquait de ne pas vivre longtemps | |
|
| |
Maliciaw Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 18 Jan 2009, 15:47 | |
| Mon dieu... où est Tiny maintenant ?
Punaise je m'en veux tellement de l'avoir laissée. La pauvre a subi 2 abandons en moins de une année... je suis tellement triste. Sais-tu où elle est comment elle va ? si je pourrais la revoir... | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 18 Jan 2009, 15:56 | |
| ben ca alors, toi qui croyais que les chiens n'en patirait pas, ppppffff ca doit etre dur, je suis vraiment désolé pour toi pour tiny, c'et deja bien si elle a retrouvée une famille et ton loup, on pourrais essayer de le replacer, si tu peut le recuperer, mais je pense que ca va etre dure pour toi je suppose tout va s'arranger | |
|
| |
Maliciaw Posteur inspiré
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 18 Jan 2009, 15:58 | |
| oui c'est bien pour Tiny, mais je veux savoir qui sait... s'il elle va bien... et si ces gens n'en veulent pas qu'ils me contactent et je la reprend... ma pauvre puce | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 18 Jan 2009, 16:14 | |
| met toi en relation avec le refuge , peut etre pourront ils te dire qui la adopté mais je pense pas, c'est peut etre confidentiel, ou demande au refuge de donner tes coordonnées au nouveau proprio , au cas ou | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 18 Jan 2009, 16:18 | |
| Si seulement j'aurai su, je les aurait récupéré les deux et Tiny serait réstée à 100% avec moi et pour Cheytan j'aurai trouvée une solution adéquate pour lui. Malheureusement la je ne peux rien faire. Tiny est replacée et il parrait qu'elle vas bien. C'est au moins ça de gagné Cheytan c'est encore une autre histoire. Je me pose actuellement la question de le reprendre à la maison, mais il restera au nom de la SPA et je devrai le racheter et comme actuellement je n'ai vraiment pas les moyens de sortir l'argent, c'est l'horreur. Par contre je vais aller mettre une annonce sur le site du chien loup tchèque prochainement et reprendre contact avec la SPA. Déjà pour voir comment il vas et aussi pour prendre des nouvelles du chien que j'ai trouvée. Mais pour l'instant vous donner plus d'infos, c'est dure, car j'suis toujours sous le choc et mal. J'avais fait une promesse à Maliciaw et je me suis complètement loupée sur mon ex. J'en ai le coeur brisé, c'est horrible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 18 Jan 2009, 17:45 | |
| si tu veux, donne-moi par MP toutes les infos sur Cheytan (coordonnées du refuge, âge, LOF ou pas, photo, etc) et je me charge de mettre des posts sur les forums CLT. c'est une race rare, alors il y a aura peut-être un passionné qui serait intéressé pour l'accueillir. |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 18 Jan 2009, 18:11 | |
| moi aussi il me faudrais en savoir plus j'ai mis un message pour lui sur le forum du berger hollandais on verra bien | |
|
| |
Maliciaw Posteur inspiré
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 18 Jan 2009, 18:38 | |
| Tu sais Shapka, c'est pas de ta faute, on ne sait jamais comment les évènements vont tourner. A noël, j'ai perdu mon cheval. Elle est morte dans une douleur et une violence inouïe. Ca a duré que quelques minutes (3-4), mais suiffisamment pour que je m'en veuille. Et maintenant Tiny... bon heureusement, elle n'a pas passé trop de temps au refuge. Mais j'aimerais vraiment rencontrer ses nouveaus propriétaires pour m'assurer qu'elle va bien et qu'elle est heureuse.
et je comprends tout à fait ton choc Shapka. Il aurait au moins pu t'avertir. Surtout qu'il savait que tu les aimais... Enfin, c'est arrivé ! De mon côté, je vais me battre avec la SPA pour que j'ai des nouvelles de Tiny et je te tiens au courant. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 18 Jan 2009, 18:48 | |
| Quelle triste histoire... Tenez nous au courant pour Cheytan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 18 Jan 2009, 20:28 | |
| Merci à vous tous, vous êtes vraiment super Cheytan est un loup tchèque de 1 année, mâle non castré. Il est LOF (non confirmé), mais je ne sais pas si la SPA vas rendre ses papiers ou pas, car en Suisse c'est un peu spécial. Il se trouve actuellement à la SPA de St. Catherine à Lausanne. Il est habitué à vivre autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il a grandit avec 3 Borders Collie (mâles et femelles) et a une superbe sociabilisation et l'éducation de base. Il est venu régulièrement au club et de ce fait connait bien touts les chiens et humains de tout âge. Peu venir partout avec ses maîtres et à un bon rappel. Le temps qu'il était avec moi, toutes les ballades ont été sans laisse et lâchées. Les photos et les coordonnées de la SPA je vous les files demain. Si non, on peut toujours me joindre et je peux donner plus de renseignements. C'est vraiment super que vous voulez tous l'aider Maliciaw, j'suis vraiment désolée pour toi, ça a du te faire un choc de perdre ton cheval aussi cruellement. Je pense vraiment très fort à toi. COurage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 18 Jan 2009, 20:48 | |
| tu ne peux vraiment pas le reprendre? personne autour de toi peux t'aider financierement? a les mec peuvent etre tres c... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 18 Jan 2009, 20:55 | |
| ça y est, j'ai mis des posts sur deux forums. il ne reste plus qu'à croiser les doigts |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux Dim 18 Jan 2009, 21:06 | |
| Tout ce que j'espére pour Cheytan c'est que c'est un connaisseur qui va prendre le chien. Beaucoup vont craquer sur sa beauté et ce n'est vraiment pas bon pour lui. Le CLT est spécial, il faut quand même avoir un minimum de connaissance pour en avoir un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux | |
| |
|
| |
| Je suis dégoutée et j'ai les larmes aux yeux | |
|