| Dégoûtée... | |
|
+17titluciole christa cookis61 ET TOC kitty cadoucoquin Surlaroute popiette vikiki63 danielle Aries pauline vanda fakanno Supplete Kroug gawelle 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Dégoûtée... Jeu 02 Juil 2009, 14:31 | |
| Je suis sélectionnée au GPF ce w-e, mais ma bourrique de chef m'a refusé mon samedi Non seulement je ne peux pas y aller, mais en plus j'ai pris du coup la place de quelqu'un qui aurait peut-être pu se déplacer. Ca craint. | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Dégoûtée... Jeu 02 Juil 2009, 14:38 | |
| Grrr... Tu auras peut être beaucoup de fièvre samedi matin au moment d'aller au boulot... mais tu iras mieux à l'heure pour partir au GPF...? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Dégoûtée... Jeu 02 Juil 2009, 14:39 | |
| Tu ne peux pas trouver une excuse béton?(je sais c'est pas bien de mentir mais bon...) | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Dégoûtée... Jeu 02 Juil 2009, 14:40 | |
| ohh merd*................ aller trouve une excuse bien rôdée!! on est qq1 à aller au GPF ce we que ce soit en tant que concurrant ou spectateur!! aller viens tout le week end!!! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Dégoûtée... Jeu 02 Juil 2009, 15:03 | |
| Oh la poisse !!! je suis dégoutée !!!!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Dégoûtée... Jeu 02 Juil 2009, 15:04 | |
| c'est quoi? où ? et quand ? le gpf bon là je me sent carrément nule, je devrait savoir... | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Dégoûtée... Jeu 02 Juil 2009, 15:16 | |
| la final du GPF est a Cibeins près de lyon cette anné et c'est ce week end moi j'aurai du y aller avec Scotty mais bon les choses on fait que..... | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Dégoûtée... Jeu 02 Juil 2009, 15:20 | |
| C'est vraiment un sale coup. Mais il est vrai que ce week-end tu pourrais être très Même si je penses que cela ne serais pas malin, surtout si tu l'avais déjà annoncer à ta responsable. M'enfin quand on aime !!!!!!!!!!!!!! Courage et garde le moral | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Dégoûtée... Jeu 02 Juil 2009, 17:20 | |
| va voir plus haut que ta chef! va voir le directeur ou propose de rattrapper ton absence. je ne sais pas ce que tu fais comme travail mais bon je te donne des trucs! | |
|
| |
popiette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : VIF Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera
| Sujet: Re: Dégoûtée... Jeu 02 Juil 2009, 18:37 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Dégoûtée... Jeu 02 Juil 2009, 19:31 | |
| Quelle poisse ! Je comprends que tu sois dégoutée ! | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Dégoûtée... Jeu 02 Juil 2009, 20:14 | |
| Je ne peux pas me faire porter pâle maintenant que j'ai demandé ma journée, c'est trop gros je vais me prendre un contrôle. Et Vikiki, je suis allée voir aussi haut que j'ai pu... Ca n'a rien de dramatique je sais, mais c'était la 1ère finale de ma grande saucisse, et sa 1ère année de concours. Pis je culpabilise pour le suivant sur la liste des sélectionnables à qui j'ai "piqué" la place. | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Dégoûtée... Jeu 02 Juil 2009, 20:29 | |
| Je comprends que tu sois en rogne.... Et ça m'aurait bien fait plaisir de te voir, la Miss! Et d'applaudir ton zouave! Mais je te déconseille vivement de mentir et de te faire porter pâle : c'est en effet un coup à se prendre un contrôle, sans compter que s'il t'arrive quoi que ce soit, tu es dans une m*** noire (non pas que je te veuille du mal, tu le sais bien, mais on ne sait jamais...). Donc, je me contenterai d'avoir une pensée pour toi Et j'espère te voir bientôt! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Dégoûtée... Jeu 02 Juil 2009, 20:36 | |
| oh je suis dégoutée j'ai bien reçu ton sms... c'est quand même dégueulasse tu lui as expliqué les raisons? ils s'en fichent? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Dégoûtée... Jeu 02 Juil 2009, 20:36 | |
| et pourquoi elle veut pas ? c'est vache quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégoûtée... Jeu 02 Juil 2009, 20:55 | |
| - pauline a écrit:
- et pourquoi elle veut pas ?
c'est vache quand même... Elle ne veut pas que je m'épanouisse! Non elle ne veut pas pour qu'il n'y ait pas d'inégalité dans le nombre de samedi accordés à chacun. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Dégoûtée... Jeu 02 Juil 2009, 21:04 | |
| et elle peut pas te mettre à travailler samedi prochain ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégoûtée... Jeu 02 Juil 2009, 22:39 | |
| - pauline a écrit:
- et elle peut pas te mettre à travailler samedi prochain ?
Je travaille TOUS les samedi! | |
|
| |
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| |
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: Dégoûtée... Jeu 02 Juil 2009, 23:42 | |
| | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Dégoûtée... Jeu 02 Juil 2009, 23:55 | |
| ca fait chier qd même.... comme le dit cadoucoquin, on pensera à toi!!! | |
|
| |
cookis61 Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Dégoûtée... Ven 03 Juil 2009, 16:18 | |
| Désolé pour toi gawelle Tu te rattraperas l'année prochaine. Ne culpabilises pas pour le sélectif tu ne pouvais pas savoir que tu n'aurais pas ton Samedi c'est le problème de réserver 2 mois à l'avance. Tu pourras peut etre suivre le GPF sur Internet. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Dégoûtée... Sam 04 Juil 2009, 11:42 | |
| | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Dégoûtée... Lun 06 Juil 2009, 18:49 | |
| Merde moi j'ai pas choisi la bonne branche du côté fonctionnaire, on bosse certains samedi, ce soir j'ai une réunion à 20h, le jeudi je finis à 19h30 et le vendredi c'est pas non plus à 16h que je me barre snif.
Evite donc les fonctionnaires qui bossent dans la filière animation :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Dégoûtée... Lun 06 Juil 2009, 22:08 | |
| - titluciole a écrit:
- Merde moi j'ai pas choisi la bonne branche du côté fonctionnaire, on bosse certains samedi, ce soir j'ai une réunion à 20h, le jeudi je finis à 19h30 et le vendredi c'est pas non plus à 16h que je me barre snif.
Evite donc les fonctionnaires qui bossent dans la filière animation :p Ah bon ben je ne t'épouserai pas titlulu alors! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dégoûtée... | |
| |
|
| |
| Dégoûtée... | |
|