| Le traineau des borders et des ...!!!! | |
|
+12dynamite marylene87 kitty les3m Iris Emilie Max Nougat chrisalex kiki Rien mico 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Mer 28 Jan 2009, 01:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Mer 28 Jan 2009, 14:05 | |
| Rhooo, tu crois que si tu attelles tes borders devant un avion, ils n'arriveraient pas à le faire décoller ? | |
|
| |
Kinya Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : suisse vaud (jura) Date d'inscription : 22/10/2008 Noms de mes chiens: : Kin et Tania
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Mer 28 Jan 2009, 16:21 | |
| | |
|
| |
jessica Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : ariege (09) Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : doria, cia ,cyroc, cheky
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Jeu 29 Jan 2009, 22:29 | |
| merci pour ces photos elle sont magnifique.
non le husky ne se donne pas a fon car il garde toujour une reserve au cas-où, normalement le husky est un chien prevu pour la longue distance meme si c'est un chien rapide j'ai vu que doria a tout juste 6 mois elle se donne autant voir plus que les autres, donc je la limite un peut car j'ai peur d'avoir des probleme quand elle sera grande. autremant je suis contante car elle fera un exelant chien de tete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Ven 30 Jan 2009, 17:44 | |
| Le husky a été sélectionné pour la longue distance et surtout en "réel", pas comme les alaskan, cette race nouvelle juste taillée pour la course (dans une vraie expé dans le grand nord ou polaire, j'ose même pas imaginer comme ils risqueraient de souffrir...Remarque, nos borders aussi, sûrement.) | |
|
| |
Kinya Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : suisse vaud (jura) Date d'inscription : 22/10/2008 Noms de mes chiens: : Kin et Tania
| |
| |
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Mar 17 Fév 2009, 13:37 | |
| | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Ven 20 Fév 2009, 02:40 | |
| Ouais enfin les photos! merci! Ça fait du bien de voir d'autre borders de traineau!! | |
|
| |
rapata Posteur très inspiré
Nombre de message : 135 Localisation : Difficile Date d'inscription : 17/11/2008 Noms de mes chiens: : DIABLO et un peu DIOUK et TALIS Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue (Victor Hugo)
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Ven 20 Fév 2009, 11:56 | |
| Magnifiques photos, ça donne vraiment envie Tiens, vous connaissez probablement déjà mais c'est quand même intéressant, Nicolas Vanier qui explique les différents croisement qu'il a effectués pour créer sa meute, celle avec laquelle il partait en expédition. http://www.nicolasvanier.com/chiens_traineau/index.htm Là, il décrit les différentes races http://www.nicolasvanier.com/chiens_traineau/chiens/chiens_races.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! | |
| |
|
| |
| Le traineau des borders et des ...!!!! | |
|