| darwin traineau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: darwin traineau Dim 22 Fév 2009, 15:31 | |
| darwin est un malamute de environ un ans. cette photo ce sont ses débuts en traineau il adore ça et tire très bien ! Le traineau c'est mon père qui l'a fabriqué car les traineau pour un chien ça existe pas donc il en a fait un assez léger. voilà mon super darwin : | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: darwin traineau Dim 22 Fév 2009, 15:36 | |
| Ouah, super, le traineau maison ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
SnowBall Posteur très inspiré
Nombre de message : 126 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2009 Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy
| Sujet: Re: darwin traineau Dim 22 Fév 2009, 21:01 | |
| Les trotinettes des neiges , font très bien pour un chien ^^ et y'a aussi que il a pas un bon harnais pour tracter , mais si ce n'est que le traineau comme ca qu'il tire , c'est moins '' grave '' .. Il est très beau J'aimerais dont ca en avoir un comme lui | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| Sujet: Re: darwin traineau Dim 22 Fév 2009, 22:20 | |
| En faite pour ce qui est du harnais je vais le changer mais j'attendais de savoir si il allait encore grandir ou non car les harnais de traineau sont assez cher Sinon on a de la chance car pour un malamute il est super en caractère il s'entend avec tous les autres chiens c'est une vrai crème. Merci en tout cas pour vos compliment et tes conseils snowball moi je trouve aussi ton chien sublime il a du nordique non ? bisous à tous | |
|
| |
SnowBall Posteur très inspiré
Nombre de message : 126 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2009 Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy
| Sujet: Re: darwin traineau Dim 22 Fév 2009, 22:30 | |
| Oui , SnowBall a du husky , et sa se vois lors de nos activité en traineau ^^ | |
|
| |
emilpala Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : signeulx ( Belgique ) Date d'inscription : 22/02/2009 Noms de mes chiens: : Delilah et Biscotte Une citation que j'aime bien: : le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur
| |
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: darwin traineau Dim 22 Fév 2009, 23:56 | |
| Ouais super un autre traineau!!!!! Mais comme dis snwball ,attention au harnais il peut se blesser, pas dans une sortie mais après plusieur fois comme ça!:pouce:Et c,est vrai que ton taineau ressemble à ce qu'on appele une trottinette des neige:D En tout cas ...il a le sourire | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: darwin traineau Dim 22 Fév 2009, 23:57 | |
| bon bah je prends note pour le jour où on voudra se fabriquer un traîneau il est beau Darwin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: darwin traineau | |
| |
|
| |
| darwin traineau | |
|