| Le traineau des borders et des ...!!!! | |
|
+12dynamite marylene87 kitty les3m Iris Emilie Max Nougat chrisalex kiki Rien mico 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Le traineau des borders et des ...!!!! Lun 12 Jan 2009, 02:07 | |
| Voilà sortie superbe cette aprèm...mais mon équipe de borders ayant diminué j'ai du renfort d'un husky et d'un épagneul français Vous allez apercevoir la petiote Nell qui a eu 1 an aujourd'hui'hui et c'est comme ça qu'elle a décidé de fêter!! Ne vous inquiétez pas ils commençaient à avoir la langue longue car c'est l'arrivée de 10km environ.... | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Lun 12 Jan 2009, 10:03 | |
| ça prouve bien que le Border est un chien pluridisciplinaire. | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Lun 12 Jan 2009, 10:41 | |
| géniales tes photos Mico ça me plairait bien de faire ça aussi!!! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Lun 12 Jan 2009, 11:31 | |
| Mico, quel bonheur ce doit être !!! Quelle chance, traineau, moutmouts ! tout ca c'est la paradis au Québec !! Les photos sont superbes, et la petite Nell est déjà devant !!! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Lun 12 Jan 2009, 13:48 | |
| Magnifique, Mico !!!! Malheureusement ici pas assez de neige, ni de chiens, pour essayer !!!!! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Lun 12 Jan 2009, 14:04 | |
| | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Mar 13 Jan 2009, 16:57 | |
| Vraiment très beau! C'est génial de voir ce que chacun fait avec ses loulous; merci Mico pour ces chouettes photos! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Mar 13 Jan 2009, 19:39 | |
| ça c'est trop génial!!! c'est encore autre chose que le skijo^^ tu dois te régaler | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Mer 14 Jan 2009, 00:11 | |
| VEINARDE!!!!!!!! tu me fais rever!!!! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Mer 14 Jan 2009, 01:18 | |
| trop trop beau! tu nous fais rêver les chiens sont magnifiques! | |
|
| |
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Mer 14 Jan 2009, 01:22 | |
| - Iris a écrit:
- ça c'est trop génial!!! c'est encore autre chose que le skijo^^
tu dois te régaler Ils avaient fait une randonnée en skijo avant et on a décidé de faire un autre tour en attelant tous les chiens qu'on avait! Mais c'est vrai que c'est pas la même chose que le skijo en traineau je fais pas partie de l'équipe qui coure! | |
|
| |
marylene87 Posteur inspiré
Nombre de message : 84 Localisation : limoges Date d'inscription : 02/09/2008 Noms de mes chiens: : Deutch, deepsy ,baltik....
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Lun 19 Jan 2009, 18:46 | |
| oui si tu veux je veux bien avec mes toutous bon pas pour mon petit cairn le pauvre mais pourquoi pas sa me plairé merci de pensé a moi et mes toutous | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Mar 20 Jan 2009, 16:59 | |
| superbe ces photos Mico!! ca fait envie!! quelle taille font tes chiennes border ? moi j'ai commencer a atteler dynamite sur le tour des chiots de 1KM500 1 fois par semaine elle refuse d'etre ailleurs qu'en tete(sinon elle bouffe la ligne et pique des crises de rages!!) donc qu'elle est en tete avec ma meilleure chienne husky et derrierre y a les 2 jeunes huskys avec qui elle a grandis malgré son jeune age elle est tres prometeuse : beaucoup de will to go, de concentration, elle relance toujours, pour les ordres elle est deja bien bonne, restera a voir la vitesse et l'endurance quand elle aura l'age mais ca elle a encore le temps!! | |
|
| |
Kinya Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : suisse vaud (jura) Date d'inscription : 22/10/2008 Noms de mes chiens: : Kin et Tania
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Mar 20 Jan 2009, 17:39 | |
| super ces photos! 6 chiens ..... sa fait rêver | |
|
| |
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Mar 20 Jan 2009, 17:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Mar 20 Jan 2009, 18:49 | |
| mico dynamite a 8 mois je la commence a l'attelage comme je commence tout mes chiots je ne peut pas l'atteler que par la neck car a ce moment la elle tire par le cou et s'etrangle je ne saurais pas te dire si elle est plus rapide que mes husky car je n'attele pas a cet age pour faire de la vitesse et comme je ne peut pas lacher mes huskys je peut pas non plus comparer la vitesse de dynamite en libre ca sera la surprise!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Mar 20 Jan 2009, 21:19 | |
| - dynamite a écrit:
- mico dynamite a 8 mois je la commence a l'attelage comme je commence tout mes chiots
je ne peut pas l'atteler que par la neck car a ce moment la elle tire par le cou et s'etrangle Ça promet!!! Moi je les neck mais je met ma laisse au bout du harnais je peux ainssi contrôler ses moments de tire.Je parts souvent mes jeunes chiens en skijo par exemple! je ne saurais pas te dire si elle est plus rapide que mes husky car je n'attele pas a cet age pour faire de la vitesse et comme je ne peut pas lacher mes huskys je peut pas non plus comparer la vitesse de dynamite en libre ca sera la surprise!!lol Je crois que oui elle est va être plus rapide car ils ont moins (lesBC) de résistance et de poids à bouger. Quand tu n'as que des huskys là tu dois trouver le plus rapide.Mais borders et husky souvent le BC est plus léger et plus rapide | |
|
| |
Kinya Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : suisse vaud (jura) Date d'inscription : 22/10/2008 Noms de mes chiens: : Kin et Tania
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Mar 20 Jan 2009, 23:20 | |
| - mico a écrit:
je ne saurais pas te dire si elle est plus rapide que mes husky car je n'attele pas a cet age pour faire de la vitesse et comme je ne peut pas lacher mes huskys je peut pas non plus comparer la vitesse de dynamite en libre ca sera la surprise!!lol Je crois que oui elle est va être plus rapide car ils ont moins (lesBC) de résistance et de poids à bouger. Quand tu n'as que des huskys là tu dois trouver le plus rapide.Mais borders et husky souvent le BC est plus léger et plus rapide [/quote] je pense aussi. le husky ne se donne souvent pas à font car c'est pas vraiment un chien de sprint. alors que d'après ce que j'ai pu voir, les borders attelé se donnent à fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Mer 21 Jan 2009, 01:52 | |
| - Kinya a écrit:
- je pense aussi. le husky ne se donne souvent pas à font car c'est pas vraiment un chien de sprint. alors que d'après ce que j'ai pu voir, les borders attelé se donnent à fond
Oui en tous cas pour les miens c,est toujours comme ça!Seulement quand j'avais que mes 4 borders je savais mais plus fort et mes plus rapide devant! Pour ce qui est des chiens de tête avec des borders si j'ai 4 chiens j'ai 4chiens tête .Ils connaissent tous les commandes et réagissent tous au quart de tour!!! J'ai impressionnée des mushers dans un départ de course,Les chiens excités sautait dans leur ligne, jappait comme un départ de husky ou d,Alaskan et au moment du tramsfert de poids pour les freins ben! iLs ont starté mais le signal était pas donné j'ai dit "Liedown" et toute mon équipe c'est couché sur le champs OuFF!!! Une autre fois j'ai perdu contrôle de mon traineau et échappé mon équipe qui courrait à toute vitesse J'ai crier "liedown" et ils ont tous arrêté sur le champs encore OuFF!!! C,est borders ont tellement impressionné que certain muscher voulait faire des croisement border alaskan!!!Mais moi j'ai dit non:evil: | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Mer 21 Jan 2009, 10:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Jeu 22 Jan 2009, 09:01 | |
| oui dynamite gueule aussi au depart comme 1 husky !!lol | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Lun 26 Jan 2009, 20:57 | |
| Chris, tu m'attends ? Moi aussi veux viendre voir Mico et son traineau à bordo...pardon, borders, comme Corbières, pas comme Bordeaux... | |
|
| |
Kinya Posteur inspiré
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Mar 27 Jan 2009, 13:37 | |
| ce week end j'avais une course et y'avait un attelage de border (j'ai fait des photos ^^) ils m'ont épaté: départ ils étaient assis ou couché (5 borders). sa change des alaskans complètements tarés ou il faut ~1 personne pour 2 chiens et sinon ils ont finit 4ème (derrière 3 attelages d'alaskan et après c'était des nordiques sans papiers, mais j'ai pas regardé jusqu'à la fin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Mar 27 Jan 2009, 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! Mar 27 Jan 2009, 15:54 | |
| - Kinya a écrit:
- ce week end j'avais une course et y'avait un attelage de border (j'ai fait des photos ^^) ils m'ont épaté: départ ils étaient assis ou couché (5 borders). sa change des alaskans complètements tarés ou il faut ~1 personne pour 2 chiens
et sinon ils ont finit 4ème (derrière 3 attelages d'alaskan et après c'était des nordiques sans papiers, mais j'ai pas regardé jusqu'à la fin) Je veux voir les photos! Ils étaient dans la classe 4 chiens ou 6 chiens ?Combien de Km? Félicitation à cette équipe car je sais que c.est pas facile de courrir contre des alaskan! Chris et Surla.... vous avez que l,avion à budgéter le reste j'irair vous chercher en traineau :petitmdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le traineau des borders et des ...!!!! | |
| |
|
| |
| Le traineau des borders et des ...!!!! | |
|