Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !

Aller en bas 
+88
boubou
bandit72
Flora
Ophel
cocopops
Arod
celine 63
houlahop
lamomotte
hinatea
Sole
Evana777
Hikari
Cha
toums
gwen24
Crinkle
bonnie 49
Emma236
floflogael13
No$$$$
arnaud
Schuncky
katikat
Jinrai
dynamite
petitbn94
Granola
kaneuf
Romance
danielle
Eiko
Akira
galyna
clemence69
Dallas
Furette19
Vanook
Mayarthus
ironmaidine
audray38
Taty
amelie.59
louise
chris38
lithi
fredy
gawelle
CHOPIN
beylis
Line68
patoune07
baboubanzo
Uzo
cashmeere
kaki
Cowboy-blue
tizane
youtit
Surlaroute
Australoublue
shapka
Max
Bultycha
josie81
chloé
a'djaï toby
Caroline
cookis61
sayane
vanda
zazagym
pauline
christa
spyke
Blue Eyes
Destiny Red
alexandra30
Anjy
Aries
titluciole
Supplete
Oncle Fritz
Taiga
chrisalex
Iris
kakoan
powley
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 EmptySam 07 Juil 2012, 23:41

bah moi quand je me promene en ville avec belle, on prends mon chien pour un loup, sympa la comparaison je laisse parler.
Revenir en haut Aller en bas
lamomotte
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lamomotte


Féminin
Nombre de message : 274
Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!)
Date d'inscription : 12/03/2011
Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 EmptyDim 08 Juil 2012, 08:14

Moi je les laisse parler ceux qui savent ce qu'est mon chien. Ca me fait ni chaud ni froid, ils pourraient me dire qu'il vient de Melmac comme Alf alien , que je m'en ficherais tout autant, c'est mon chien à moi d'abord! Et je t'adore mon chien lig yeuxcoeur :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/themomotte/
bandit72
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bandit72


Masculin
Nombre de message : 829
Localisation : Sarthe et Orne
Date d'inscription : 18/03/2012
Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens)
Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 EmptyDim 08 Juil 2012, 10:36

Je vous avoue que vos post me font vraiment plaisir car j'ai également droit à toutes ces reflexions entre: c'est un Husky, un colley, ou encore j'ai eu le droit au lévrier :marteau:
Mais le pire c'est : oh le beau berger australien. Par contre à chaque fois qu'on me donne la mauvaise race, j'explique au gens.
Mais y a un truc qui m'énerve aussi fortement (même si les gens on de bonnes intentions), c'est quand je peux pas faire un pas sans qu'on m'arrête pour me dire qu'il est beau, c'est quoi son oeil bleu, ca vient d'ou, je peux le caresser, est-ce qu'il voit avec son oeil bleu, c'est rare la couleur, nous aussi on voulais un chien comme ca, vous l'avez eu ou....... bref trop chiant car on a compté justement hier. Une sortie en ville de 45min, il y eu 9personnes qui nous on parler.
Au départ tu es fier mais après c'est un peu casse pied et j'avoue des fois faire semblant de ne pas entendre les gens pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma236
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 496
Localisation : Tarn-et-Garonne, France
Date d'inscription : 20/04/2011
Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille
Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 EmptyDim 08 Juil 2012, 11:49

La mienne n'est QUE tricolore :p mais comme elle a du jolie blanc elle a droit à "qu'elle est belle !! tout ce blanc, c'est beau" et pis c'est tout ^^.. ou bien des "elle est obéissante, le mien ne l'est pas autant"... si ils savaient XD

Après je m'en fou qu'on pense que c'est une croisée husky/border, j'adore les deux races, mais ce qui m'énerve ce sont les gens qui sont sur d'eux alors qu'on peut leur prouver par a+b qu'ils ont tort.. mais bon :) . Maintenant j'arrive à laisser couler et à en rire plus facilement qu'avant ^^ surtout que ma fifille bosse bien en troupeau, et me suis en promenade a cheval alors qu'avant c'était impossible cheers

Je suis trop fière et fan drunken
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 EmptyDim 08 Juil 2012, 14:14

L'ignorance n'est pas une tare...


Quand une personne se trompe sur la race de mes Borders, j'en profite pour lui glisser qu'il s'agit d'une race sélectionnée au travail et que c'est ce qui explique les différences entre mes chiens , et qu'il existe des Border d'aspects très différents ( oreilles, longueur et couleur du poil ) J'ajoute qu'à cause de cette sélection, ils sont tellement fait pour travailler qu'ils deviennent fou et détruisent tout si on ne leur donne pas de travail chaque jour.

Et hop, un message un peu caricatural, mais au moins, en 2 phrases j'oeuvre pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 EmptyDim 08 Juil 2012, 15:14

kaki a écrit:
L'ignorance n'est pas une tare...


Quand une personne se trompe sur la race de mes Borders, j'en profite pour lui glisser qu'il s'agit d'une race sélectionnée au travail et que c'est ce qui explique les différences entre mes chiens , et qu'il existe des Border d'aspects très différents ( oreilles, longueur et couleur du poil ) J'ajoute qu'à cause de cette sélection, ils sont tellement fait pour travailler qu'ils deviennent fou et détruisent tout si on ne leur donne pas de travail chaque jour.

Et hop, un message un peu caricatural, mais au moins, en 2 phrases j'oeuvre pour la bonne cause.

pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 EmptyDim 08 Juil 2012, 19:40

je fais comme toi kaki Very Happy d'autant plus quand les gens me disent ce sont des chiens gentils avec les enfants!! bon par contre je rencontre pas mal de gens qui reconnaisent immédiatement le border, et souvent ça permet des contacts sympas, mais ça c'est souvent avec les chiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janne
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Janne


Féminin
Nombre de message : 225
Localisation : alsace
Date d'inscription : 19/05/2012

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 EmptyLun 06 Aoû 2012, 13:08

S'il vous plait, ne vous plaignez pas, moi ça me fais rire mais bon...

Il y a deux jours, on m'a affirmé que ma chienne a au moins un de ses deux parents qui est un american staff... scratch

Est-ce que ce chien ressemble à un am staff, sérieusement? :l:
C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 Copie_10

Enfin bref, moi ce qui m'énerve ce ne sont pas les gens qui se trompent, mais les gens qui sont persuadés d'avoir raison (bien qu'il se trompent et qu'on leur affirme que NOTRE chien est un bc)
Revenir en haut Aller en bas
hinatea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
hinatea


Féminin
Nombre de message : 440
Localisation : (78)
Date d'inscription : 30/10/2011
Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 EmptyLun 06 Aoû 2012, 13:39

J'ai été à un mariage à la campagne,j'ai été sortir mes chiens et là hop grosse attraction de la journée, ca ne me dérange pas en soi, sauf que tout un tas de personnes ce sont foutues de ma gueule en me diasnt qu'on m'avait arnaqué que le border était noir et blanc et pas de cette couleur!!!!
Comme eux ils habitent à la campagne ils savent beaucoup mieux que moi alors que moi j'habite en région parisienne!! et j'y ai eu le droit tte la soirée, comme quoi j'étais trop crédule, qu'on pouvait m'avoir comme on voulait...
Et bah ça m'a gavé car j'ai eu bo m'expliquer calmement, personne ne m'a écoutée!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 EmptyLun 06 Aoû 2012, 13:58

Janne a écrit:
S'il vous plait, ne vous plaignez pas, moi ça me fais rire mais bon...

Il y a deux jours, on m'a affirmé que ma chienne a au moins un de ses deux parents qui est un american staff... scratch

Est-ce que ce chien ressemble à un am staff, sérieusement? :l:
C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 Copie_10

Enfin bref, moi ce qui m'énerve ce ne sont pas les gens qui se trompent, mais les gens qui sont persuadés d'avoir raison (bien qu'il se trompent et qu'on leur affirme que NOTRE chien est un bc)

on m'a fait le même coup ! dans le train, j'avais pas muselé Cartoon, et j'avais pas de ticket, police à la sortie, et gros bordel, car il disait Cartoon X staff, donc pas le droit de naitre, je leur ai fait un véritable scandale !!! et ça se dit flic .... pffff ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Enëlym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Enëlym


Féminin
Nombre de message : 234
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/10/2011
Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC
Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 EmptyLun 06 Aoû 2012, 14:04

C'est fou quand même ... moi on insiste pour dire qu'Harkham est soit un batard, soit un bouvier bernois Razz

La dernière fois avec les deux loulous, on m'interpelle et on me dit "ils sont pas de la même marque ?" Shocked , un autre gars ajoute "mais non tu vois bien que lui c'est un batard !".
Je leur dis "non non, ils sont de la même race et LOF" ils m'ont répondu "ah d'accord... Suspect ". Ils s'éloignent et j'entends "il était quand même beau le batard !" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 EmptyLun 06 Aoû 2012, 14:10

au pire c'est pas grave, moi je dis souvent que Cartoon c'est un croisé, qu'il est unique en son genre, pour éviter l'effet de mode Wink

tu sais ce qu'on sont tes chiens, c'est ça l'important!

fais voir une photo de ton Harkham Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 EmptyLun 06 Aoû 2012, 14:21

powley a écrit:


on m'a fait le même coup ! dans le train, j'avais pas muselé Cartoon, et j'avais pas de ticket, police à la sortie, et gros bordel, car il disait Cartoon X staff, donc pas le droit de naitre, je leur ai fait un véritable scandale !!! et ça se dit flic .... pffff ...

petitmdr
Pauvre Mary quand même punaise affraid
Qu'est-ce que tu prends le train sans ticket aussi! geek
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 EmptyLun 06 Aoû 2012, 14:25

ça c'est tout un art :pompom: ... mais là il m'avait repérer sur la ligne, j’arrêtais pas de faire des allers retours avec ce train, les contrôleurs tournaient pas beaucoup, et le chien est reconnaissable ...

mais le coup du staff, je leur ai fait bouffé, non mais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Enëlym
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Enëlym


Féminin
Nombre de message : 234
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/10/2011
Noms de mes chiens: : Kendra & Harkham BC
Une citation que j'aime bien: : On n'a rien sans rien

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 EmptyLun 06 Aoû 2012, 14:41

powley a écrit:
au pire c'est pas grave, moi je dis souvent que Cartoon c'est un croisé, qu'il est unique en son genre, pour éviter l'effet de mode Wink

tu sais ce qu'on sont tes chiens, c'est ça l'important!

fais voir une photo de ton Harkham Wink

Oui, je laisse dire aussi maintenant... ça ne sert à rien d'insister Razz
Le voila mon loup :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 EmptyLun 06 Aoû 2012, 14:58

C'est normal que les gens se trompent ensuite s'ils sont incapables d'écouter de mesurer ce qui est dit là on rentre dans le cadre de la difficulté à se concentrer sur l'autre.
les gens disent marque pour race... tu comprends de quoi ils parlent non?
Pourquoi leur en vouloir? Quand on voit les fautes d'orthographe, de tournure, qui imposent de décrypter ce qui est dit dans les posts ..... pourtant on a tous eu une formation à la langue Française.
qui a reçu une formation sur la reconnaissance des races?
celui qui a vu un amstaff noir et blanc avec un masque similaire à ton chien aura facilement associé cette caractéristique comme étant liée à la race.Tes amis se moquent de toi en te disant que tu t'es fait avoir prend le avec humour donnes leur raison puis trouves des images de border de couleurs et types différents tu leur fais voir mais pas en groupe juste en tête à tête ça aura plus de poids ils ne se grouperont pas pour avoir l'air moins con.
Le border est majoritairement blanc et noir, à poil mi-long. c'est une généralité, ensuite vient le port des oreilles de dressées à tombantes avec tous les intermédiaires, les couleurs, la longueur du poil, la morphologie alors si on est pas connaisseur on peut se tromper ou dire les conneries qu'on a entendu.......
il n'y a qu'à voir sur les sites d'adoptions de chiens les annonces sont parfois surprenantes quand on voit la morphologie du chien il semble ne pas avoir un seul lien de parenté avec la ou les races annoncées.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:02

mobiack81 a écrit:
C'est normal que les gens se trompent ensuite s'ils sont incapables d'écouter de mesurer ce qui est dit là on rentre dans le cadre de la difficulté à se concentrer sur l'autre.
les gens disent marque pour race... tu comprends de quoi ils parlent non?
Pourquoi leur en vouloir? Quand on voit les fautes d'orthographe, de tournure, qui imposent de décrypter ce qui est dit dans les posts ..... pourtant on a tous eu une formation à la langue Française.
qui a reçu une formation sur la reconnaissance des races?
celui qui a vu un amstaff noir et blanc avec un masque similaire à ton chien aura facilement associé cette caractéristique comme étant liée à la race.Tes amis se moquent de toi en te disant que tu t'es fait avoir prend le avec humour donnes leur raison puis trouves des images de border de couleurs et types différents tu leur fais voir mais pas en groupe juste en tête à tête ça aura plus de poids ils ne se grouperont pas pour avoir l'air moins con.
Le border est majoritairement blanc et noir, à poil mi-long. c'est une généralité, ensuite vient le port des oreilles de dressées à tombantes avec tous les intermédiaires, les couleurs, la longueur du poil, la morphologie alors si on est pas connaisseur on peut se tromper ou dire les conneries qu'on a entendu.......
il n'y a qu'à voir sur les sites d'adoptions de chiens les annonces sont parfois surprenantes quand on voit la morphologie du chien il semble ne pas avoir un seul lien de parenté avec la ou les races annoncées.

pouce pouce de toute façon seuls les LOF sont des pures races, les NON LOF sont par définition des croisés, donc les gens n'ont pas toujours si tort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:11

ça me fait penser à mes cousins qui viennent me dire qu'ils ont adopté un "labrador-malinois" :

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 Wifi10

suis sceptique Suspect

Fin en même temps je suis aussi sceptique sur leur aptitude à avoir un chien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 EmptyLun 06 Aoû 2012, 15:13

Tout à fait d'accord avec Mobiack!

y'a des fois où il faut être au dessus de ou ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !   C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» pfff euh ...
» Cest MON jouet.............
» pfff pauvre petit chaton !
» Pfff
» pfff ou va t'on ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: