| pfff euh ... | |
|
+15chrisalex shapka Gappy Yome Blue Eyes Fonzie licorne25 vanda Vaudou Surlaroute Supplete Wolfy Celia483 lets Uzo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: pfff euh ... Sam 22 Mar 2008, 23:00 | |
| Je sais pas quoi mettre comme titre !
Alors, d'habitude je mets les vidéos direct ici. Mais là, faut lâcher les coms sur Youtube ( remarquez y'en a déjà 66 a l'heure ou je mets le post ).
Juste "comment apprendre a ses enfants le respects des animaux" ! inadmissible !!! C'est visible hein ! Juste des gosses qui jouent dans une piscine avec un pauvre furet ! et la "mère" qui filme et que ça amuse !
Bref, c'est là : http://fr.youtube.com/watch?v=WfUvywZVtds&feature=related | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: pfff euh ... Sam 22 Mar 2008, 23:05 | |
| JAMAIS VU UNE PAREILLE IDIOTIE !!! "tu le metterais sur ton skyblog, hein !"
cest sur, cest tellement drole ! | |
|
| |
Celia483 Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 21/01/2008 Noms de mes chiens: : Lola, Chipie et bientôt Holly Une citation que j'aime bien: : On serais souvent bien avisé de suivre ses propres conseils avant de les dispenser aux autres
| Sujet: Re: pfff euh ... Sam 22 Mar 2008, 23:17 | |
| quelle horreur je sais que certain furet peuvent aprecier l'eau mais la ca m'étonnerais que le bout'choux soit content pov'fufu on voit qu'il essaye a tout prix de rejoindre le bord et ses sales gosse qui le refont nager toujours plus ... | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: pfff euh ... Dim 23 Mar 2008, 07:40 | |
| Rhalala mais c'est pas rai la connerie des gens est sans limite......... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: pfff euh ... Dim 23 Mar 2008, 12:06 | |
| Comme tu dis, sans limites... | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: pfff euh ... Dim 23 Mar 2008, 12:49 | |
| mais y'a des gens qui sont vraiment grave quelle belle vidéo a mettre sur mon blog, ça va bien faire rire les copines: comment j'ai noyé mon furet. Et va y que je le balance, mais non il aime ça !!!! C'est simplement de l'abus de confiance, le fufus est apprivoisé et il est juste un jouet pour les enfants... Pffffff c'est vraiment déguelasse | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: pfff euh ... Dim 23 Mar 2008, 13:48 | |
| Faudrait pouvoir leur faire la même chose ..... | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: pfff euh ... Dim 23 Mar 2008, 14:17 | |
| Malgré tout, il est sympa ce pauvre furet, il aurait pu user de ses dents et après on se demande pourquoi certains se mettent à mordre, mais parfois, il y a de quoi. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: pfff euh ... Dim 23 Mar 2008, 20:10 | |
| No comment!!! Pauvre tit fufu!!!! Et comme j'ai pu voir, il y a d'autre vidéos dans le genre... Quel bande de cons!!! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: pfff euh ... Dim 23 Mar 2008, 20:12 | |
| - Fonzie a écrit:
- No comment!!! :
Et comme j'ai pu voir, il y a d'autre vidéos dans le genre... Quel bande de cons!!! Et encore t'es gentille | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: pfff euh ... Dim 23 Mar 2008, 20:17 | |
| | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: pfff euh ... Mer 26 Mar 2008, 23:28 | |
| Tout simplement inadmissible, qu'une chose à dire : !!! Ca m'écoeure ! Pouah ! | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: pfff euh ... Jeu 27 Mar 2008, 11:12 | |
| pffffffffffffff un furet peut aimer l'eau ma alaska par exemple mais elle y va quand elle veut et ressort quand elle veux et pas dans une eau chloré bordel vraiment idiot c'est bien qu'il se fasse défoncer dans les coms faudrait voire si il l'ont mit ailleurs sur le web et pareil leur faire la peaux | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: pfff euh ... Jeu 27 Mar 2008, 12:54 | |
| - vanda a écrit:
- Faudrait pouvoir leur faire la même chose .....
Pas d'accord là...c'est aux parents qu'il faut le faire | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: pfff euh ... Jeu 27 Mar 2008, 15:23 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: pfff euh ... Jeu 27 Mar 2008, 15:25 | |
| Heureusement plutôt que nous n'avons pas eu des parents comme ça ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: pfff euh ... Jeu 27 Mar 2008, 15:49 | |
| Les enfants reproduisent les actes des parents en tout cas ce qu'ils peuvent voir !!! J'imagine le pire chez eux ... Je pense que mon fiston (pas parfait loin de là ...)n'aurait jamais eu l'idée de faire ce genre de truc horrible ! En ce moment il ne veut plus venir avec nous en ballade, il a trop peur que Tango se fasse la male ! Tango a une facheuse tendance à partir très très loin et on ne le voit plus pendant 10, 15 minutes ! Et ca ca affole mon fiston ... C'est bizarre ... | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: pfff euh ... Jeu 27 Mar 2008, 16:06 | |
| Pfff je viens juste de voir cette vidéo...c'est à vomir... :Grrr: avec une éducation pareille comment voulez vous qu'on sauve notre planète! Déjà qu'ils ne respectent pas un animal qui est un être vivant animé alors qu'est ce que ça doit être pour un arbre ou la nature tout simplement?!? Quelle prise de conscience???? ça doit être des gens du genre à jeter leurs déchets partout... Dans les liens sous la vidéos il y a l'adresse du blog de la fille voilà ce qu'elle dit à propos de cette vidéo (elle l'a mise sur son blog): - Citation :
- CEUX QUI NE SONT PAS CONTENTS EN VOYANT CETTE VIDEO N ONT QUA PAS VENIR SUR MON SKY LACHEZ MOI MAINTENANT OK???LE FURET VA TT LTPS DS L EAU AVEC NOUS DC SI IL SERAIT TRAUMATISER KOM CERTAIN LE DISENT IL N IRAIT PAS DS L EAU DE LUI MM !!!!!!!!
Comment peut on être aussi irresponsable.... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: pfff euh ... Jeu 27 Mar 2008, 16:10 | |
| Conasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Désolé mais ça défoule.Qu'il y aille de lui même c'est une chose mais qu'on le laisse sortir de lui même aussi. | |
|
| |
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: pfff euh ... Jeu 27 Mar 2008, 16:16 | |
| moi je propose un pourrissage de blog | |
|
| |
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: pfff euh ... Jeu 27 Mar 2008, 16:21 | |
| vaut -il mieux pas en informer l'hébergeur? | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: pfff euh ... Jeu 27 Mar 2008, 16:24 | |
| Oui on peut toujours demander à faire censurer une vidéo à l'hébergeur, en général y'a un lien pour ca :) | |
|
| |
| Sujet: Re: pfff euh ... Jeu 27 Mar 2008, 16:30 | |
| non c'est trop facile pour moi de faire censurer la vidéo! je préfère mettre un com bien sentit et mettre les parents face à leurs idiotie | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: pfff euh ... Jeu 27 Mar 2008, 16:32 | |
| oui mais si tu pourris son blod de comms, avec flood and co, elle peut elle aussi en théorie se retourner contre ton FAI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pfff euh ... | |
| |
|
| |
| pfff euh ... | |
|