| pfff euh ... | |
|
+15chrisalex shapka Gappy Yome Blue Eyes Fonzie licorne25 vanda Vaudou Surlaroute Supplete Wolfy Celia483 lets Uzo 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: pfff euh ... Jeu 27 Mar 2008, 16:34 | |
| et je ne pense pas vu leur niveau de conneries qu'ils admettent leur bourdent | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: pfff euh ... Jeu 27 Mar 2008, 16:38 | |
| J'ai signalé le contenu à l'hébergeur. J'espère qu'ils vont réagir...
Je pense qu'elle a dû déjà avoir de quoi lire niveaux commentaires "bien sentis"
Mais comme dit Olivier je ne sais pas si ça leur suffit pour réaliser puisqu'ils arrivent encore à essayer de se défendre. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: pfff euh ... Jeu 27 Mar 2008, 16:42 | |
| Elle pense vraiment qu'elle va réussir à nous faire croire que le furet, passionné de sports nautiques, saute de lui-même dans la piscine ? Non, mais ils sont complètement indécrottables... Je te leur ferais jouer le naufrage du Titanic en réel, à des gens comme ça ... | |
|
| |
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008 Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
| Sujet: Re: pfff euh ... Jeu 27 Mar 2008, 16:45 | |
| moi aussi je leur ferais bien faire le nauffrage du titanic mais sans canots de sauvetage | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: pfff euh ... Jeu 27 Mar 2008, 16:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: pfff euh ... Jeu 27 Mar 2008, 16:56 | |
| - sybille a écrit:
- moi aussi je leur ferais bien faire le nauffrage du titanic mais sans canots de sauvetage
ça coulait (c'est le cas de le dire) de source... | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: pfff euh ... Jeu 27 Mar 2008, 16:57 | |
| j'ai transmit les liens à une association de défense du furet belge... | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: pfff euh ... Jeu 27 Mar 2008, 17:10 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: pfff euh ... Jeu 27 Mar 2008, 17:11 | |
| - Yome a écrit:
- j'ai transmit les liens à une association de défense du furet belge...
Bravo, quelle superbe idée | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: pfff euh ... Jeu 27 Mar 2008, 17:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 784 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Patty ma bélotte!!!
| Sujet: Re: pfff euh ... Jeu 27 Mar 2008, 17:21 | |
| bien joué yome ,j'ai vu tout les commentaires sur you tube et je crois qu'elle est c'est enfants sont rabiller jusque 2025 | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: pfff euh ... Jeu 27 Mar 2008, 18:23 | |
| bah comme je fais partit moi même d'une asso sur la défense du furet et du mustélidés en général ca, me restait un poil en travers de la gorge .... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: pfff euh ... Jeu 27 Mar 2008, 18:28 | |
| - chrisalex a écrit:
- Les enfants reproduisent les actes des parents en tout cas ce qu'ils peuvent voir !!!
J'imagine le pire chez eux ...
Je pense que mon fiston (pas parfait loin de là ...)n'aurait jamais eu l'idée de faire ce genre de truc horrible !
En ce moment il ne veut plus venir avec nous en ballade, il a trop peur que Tango se fasse la male ! Tango a une facheuse tendance à partir très très loin et on ne le voit plus pendant 10, 15 minutes ! Et ca ca affole mon fiston ... C'est bizarre ... Enfant j'aurais eu la même réaction que ton fiston...et encore maintenant d'ailleurs, mes chiens je dois les voir, les avoir toujours sous controle. Il pourrait lui arriver un malheur Bravo les filles pour vos plaintes | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: pfff euh ... Ven 28 Mar 2008, 03:21 | |
| Le pire, c'est que, autant il y a des commentaires "qui se font bien sentir", autant il y a des commentaires tout aussi stupide que la video, pour ne pas dire plus... Je ne me souviens plus exactement, mais qqch comme "on comprend mieux les blagues sur les belges, maintenant" ou "faut les excuser parcequ'ils sont belges", etc.... alors ca, moins constructifs, tu creves...
bon finalement jai plus tant la flegme que ca, par exemple :
[quote]faudrai leur faire pareil!! mais bon en meme temps ont comprend la débilité c des belges!!!dsl si y a d autre belge mais c'est eux qui font votre belle réputation[/quot] | |
|
| |
| Sujet: Re: pfff euh ... Ven 28 Mar 2008, 13:41 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: pfff euh ... Ven 28 Mar 2008, 15:01 | |
| - olivier59 a écrit:
- c'est du racisme ,nan?
A ce stade, c'est pas plutot de la connerie | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
| Sujet: Re: pfff euh ... Ven 28 Mar 2008, 15:57 | |
| Les blagues belges, c'est pour rigoler, c'est pas pour mettre nos amis d'"outre-frontière" dans le même sac que des c..s ! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: pfff euh ... Ven 28 Mar 2008, 16:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pfff euh ... | |
| |
|
| |
| pfff euh ... | |
|