| Photos de la Bergerie de Falco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Photos de la Bergerie de Falco Ven 28 Sep 2007, 03:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco Ven 28 Sep 2007, 06:37 | |
| Falco est vraiment beau! est ce qu'il garde bien maintenant? et Drift... c'est le type de chien que j'aime (poils courts et charpenté...) |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco Ven 28 Sep 2007, 10:47 | |
| Magnifiques photos, merci Mico! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco Ven 28 Sep 2007, 10:56 | |
| très belle photo s'est quoin la différence entre un berger de mareme et un montagne des pyrenée (patou) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco Ven 28 Sep 2007, 11:39 | |
| Le berger de mareme il est vraiment trop beau. | |
|
| |
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco Ven 28 Sep 2007, 14:02 | |
| Votka Oui tout va bien! du côté de son travail .Falco garde en permanence cette année en paturage(seul) et ça va très bien.Il a bientôt 18 mois.Pas de problème de femelle non plus... Katchoune La différence entre le berger de marêmme et le pyréné pour son physique le BM est plus rond: Tête, nez on dit qu'il ressemble à un gros golden... Pour le mental, le montagne des pyrénés n'existe plus en ligné de travail ici.Il est devenu un chien de compagnie avec problèmes de comportement. voilà et merci pour vos commentaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco Ven 28 Sep 2007, 14:18 | |
| |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco Ven 28 Sep 2007, 21:57 | |
| que dire simplement superbe!!!!!! merci mais qu'es ce que j'aimerais venir vous voir mais c'est trop loin et puis je ferait quoi de mes brebis mais c'est vraiument un de mes reves de venir vous rencontrer..... |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco Sam 29 Sep 2007, 00:22 | |
| Moi aussi c'est mon rêve d'aller l'autre bord comme on dit par ici Tu sais berger vosgien il y a pas de berger ici comme il y a en europe Les pâtures sont clôturées en petit lot donc pas besoin de berger mais de gardien oui comme Falco pour les prédateurs et le étrangés malfaisants je suis en congé différé cette année à partir du 29 janvier au 29 juin j'essaie fort d'aller vous voir! Merci pour les complimets sur mes chiens mais à chaque fois que je met une photo de Falco il emporte la palme au la main...mais borders aussi sont beaux!!! et bons !!!et remarquable !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco Sam 29 Sep 2007, 07:37 | |
| si tu passes par les vosges ma porte est grande ouverte mais que cela soit n'importe lequels de tes chiens ils ont tous une bonne gueule si differentes quels soit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco Sam 29 Sep 2007, 07:45 | |
| par contre j'espère que tu ne m'en voudras pas mais j'ai un peu copié ma bergerie sur ton coral qui m'a bien plu, car mes brebis doivent etre dehors meme en hiver avec un local beaucoup moins grand ouvert sur une pature d'un hectares et plus l'agnelage se faisant au printemps au pré si tu as d'autres photos je suis preneur merci d'avance |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco Sam 29 Sep 2007, 09:39 | |
| Oui Mico vient nous voir!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco Sam 29 Sep 2007, 10:03 | |
| idem si tu passes par la Bourgogne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco Sam 29 Sep 2007, 13:24 | |
| Idem pour la Moselle, en plus ca a l'avantage de faire un tir groupé on ira voir Christophe et Supplete, on est tous plus ou moins dans le meme coin!! Alors welcome avec tes loups |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco Sam 29 Sep 2007, 14:31 | |
| Bon pour le voyage c'est sûr mais je ne sais pas où encore .J,ai aussi l'opportunité peut-être d'alle en Nouvelle Zélande.Je vous tient au courrant du déroulement... Berger Vosgien tu as cpopier mon coral ou sur mon site?Cela me dérange absolument pas Cette année nous anous l'avons agrandit facilement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco Sam 29 Sep 2007, 15:05 | |
| et si tu viens avec titine je rempolirais ma cave abondament car qu'es ce qu'elle boit la bergère de moselle |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco Sam 29 Sep 2007, 15:29 | |
| c'est les photos de ton site ou l'on voit quelques perspective de ton choral mais si tu en as de plus complète j'en serais heureux d'avance merci |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco Dim 30 Sep 2007, 08:06 | |
| Elles sont superbes tes photos et t'as bien réussi à capter leurs regards Bon, alors si tu tourne par la France, oublie pas les p'tits Suisse, même que j'suis en appart maintenant, j'trouverai bien une solution pour t'hébérger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco | |
| |
|
| |
| Photos de la Bergerie de Falco | |
|