Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photos de la Bergerie de Falco

Aller en bas 
+2
GABNG
mico
6 participants
AuteurMessage
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Photos de la Bergerie de Falco Empty
MessageSujet: Photos de la Bergerie de Falco   Photos de la Bergerie de Falco EmptyVen 28 Sep 2007, 03:22

Ça fait longtemps que je vous ai pas mis de photos de mon berger de marême et de mes borders

Photos de la Bergerie de Falco La_ber10

Photos de la Bergerie de Falco La_ber11
Photos de la Bergerie de Falco La_ber12

une de Mattis avec des brebis dur dur à bouger
Photos de la Bergerie de Falco La_ber13

Touck ma petite recapée qui attend son tour
Photos de la Bergerie de Falco Img_0010

Braque concentré sur le mouvement des brebis
Photos de la Bergerie de Falco Dscf0011
Et une dernière de Drift mon border qui vient d'Écosse Very Happy
Photos de la Bergerie de Falco La_ber14
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Invité
Invité




Photos de la Bergerie de Falco Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco   Photos de la Bergerie de Falco EmptyVen 28 Sep 2007, 06:37

Falco est vraiment beau! est ce qu'il garde bien maintenant?

et Drift... yeuxcoeur c'est le type de chien que j'aime (poils courts et charpenté...)
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Photos de la Bergerie de Falco Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco   Photos de la Bergerie de Falco EmptyVen 28 Sep 2007, 10:47

Magnifiques photos, merci Mico! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Photos de la Bergerie de Falco Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco   Photos de la Bergerie de Falco EmptyVen 28 Sep 2007, 10:56

très belle photo s'est quoin la différence entre un berger de mareme et un montagne des pyrenée (patou)
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Photos de la Bergerie de Falco Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco   Photos de la Bergerie de Falco EmptyVen 28 Sep 2007, 11:39

Le berger de mareme il est vraiment trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Photos de la Bergerie de Falco Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco   Photos de la Bergerie de Falco EmptyVen 28 Sep 2007, 14:02

Votka Oui tout va bien! du côté de son travail .Falco garde en permanence cette année en paturage(seul) et ça va très bien.Il a bientôt 18 mois.Pas de problème de femelle non plus...

Katchoune
La différence entre le berger de marêmme et le pyréné pour son physique le BM est plus rond: Tête, nez on dit qu'il ressemble à un gros golden...
Pour le mental, le montagne des pyrénés n'existe plus en ligné de travail ici.Il est devenu un chien de compagnie avec problèmes de comportement.
voilà et merci pour vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Invité
Invité




Photos de la Bergerie de Falco Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco   Photos de la Bergerie de Falco EmptyVen 28 Sep 2007, 14:18

Falco :bisouvole: lig yeuxcoeur :ticoeur2: :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Photos de la Bergerie de Falco Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco   Photos de la Bergerie de Falco EmptyVen 28 Sep 2007, 21:40

Tes chiens sont magnifiques et tes photos superbes... lig lig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la Bergerie de Falco Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco   Photos de la Bergerie de Falco EmptyVen 28 Sep 2007, 21:57

que dire simplement superbe!!!!!! merci mais qu'es ce que j'aimerais venir vous voir mais c'est trop loin et puis je ferait quoi de mes brebis mais c'est vraiument un de mes reves de venir vous rencontrer.....
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Photos de la Bergerie de Falco Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco   Photos de la Bergerie de Falco EmptySam 29 Sep 2007, 00:22

Moi aussi c'est mon rêve d'aller l'autre bord comme on dit par ici Photos de la Bergerie de Falco 827646
Tu sais berger vosgien il y a pas de berger ici comme il y a en europe
Les pâtures sont clôturées en petit lot donc pas besoin de berger mais de gardien oui comme Falco pour les prédateurs et le étrangés malfaisants geek

je suis en congé différé cette année à partir du 29 janvier au 29 juin j'essaie fort d'aller vous voir! bounce
Merci pour les complimets sur mes chiens mais à chaque fois que je met une photo de Falco il emporte la palme au la main...mais borders aussi sont beaux!!! et bons !!!et remarquable !!! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Invité
Invité




Photos de la Bergerie de Falco Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco   Photos de la Bergerie de Falco EmptySam 29 Sep 2007, 07:37

si tu passes par les vosges ma porte est grande ouverte mais que cela soit n'importe lequels de tes chiens ils ont tous une bonne gueule si differentes quels soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la Bergerie de Falco Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco   Photos de la Bergerie de Falco EmptySam 29 Sep 2007, 07:45

par contre j'espère que tu ne m'en voudras pas mais j'ai un peu copié ma bergerie sur ton coral qui m'a bien plu, car mes brebis doivent etre dehors meme en hiver avec un local beaucoup moins grand ouvert sur une pature d'un hectares et plus l'agnelage se faisant au printemps au pré si tu as d'autres photos je suis preneur merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Photos de la Bergerie de Falco Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco   Photos de la Bergerie de Falco EmptySam 29 Sep 2007, 09:39

Oui Mico vient nous voir!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




Photos de la Bergerie de Falco Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco   Photos de la Bergerie de Falco EmptySam 29 Sep 2007, 10:03

idem si tu passes par la Bourgogne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la Bergerie de Falco Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco   Photos de la Bergerie de Falco EmptySam 29 Sep 2007, 13:24

Idem pour la Moselle, en plus ca a l'avantage de faire un tir groupé on ira voir Christophe et Supplete, on est tous plus ou moins dans le meme coin!!
Alors welcome avec tes loups cheers
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Photos de la Bergerie de Falco Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco   Photos de la Bergerie de Falco EmptySam 29 Sep 2007, 14:31

Bon pour le voyage c'est sûr mais je ne sais pas où encore .J,ai aussi l'opportunité peut-être d'alle en Nouvelle Zélande.Je vous tient au courrant du déroulement...
Berger Vosgien tu as cpopier mon coral ou sur mon site?Cela me dérange absolument pas Very Happy
Cette année nous anous l'avons agrandit facilement Photos de la Bergerie de Falco 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Invité
Invité




Photos de la Bergerie de Falco Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco   Photos de la Bergerie de Falco EmptySam 29 Sep 2007, 15:05

et si tu viens avec titine je rempolirais ma cave abondament car qu'es ce qu'elle boit la bergère de moselle
Revenir en haut Aller en bas
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Photos de la Bergerie de Falco Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco   Photos de la Bergerie de Falco EmptySam 29 Sep 2007, 15:11

Merci! à tous pour votre invitation j'y pense et surtout une cave de français :ivre:

Berger vosgien où as tu pris les photos ? C'est juste que je veux bien en envoyer d'autre mais lesquelles as-tu? scratch sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Invité
Invité




Photos de la Bergerie de Falco Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco   Photos de la Bergerie de Falco EmptySam 29 Sep 2007, 15:29

c'est les photos de ton site ou l'on voit quelques perspective de ton choral mais si tu en as de plus complète j'en serais heureux d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Photos de la Bergerie de Falco Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco   Photos de la Bergerie de Falco EmptyDim 30 Sep 2007, 08:06

Elles sont superbes tes photos et t'as bien réussi à capter leurs regards cheers

Bon, alors si tu tourne par la France, oublie pas les p'tits Suisse, même que j'suis en appart maintenant, j'trouverai bien une solution pour t'hébérger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de la Bergerie de Falco Empty
MessageSujet: Re: Photos de la Bergerie de Falco   Photos de la Bergerie de Falco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la Bergerie de Falco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens apporter des nouvelle photos récente de mon petit Falco!
» Entrée en bergerie
» A la porte de la bergerie...
» Elevage en bergerie intégrale
» entrée de bergerie gadouilleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: