| EDJAY DE LA BERGERIE DE MORGANE | |
|
+4kévin38 beylis Max rita blanchard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rita blanchard Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Eux Une citation que j'aime bien: : mes chiens : ma thérapie, mon oxygène
| Sujet: EDJAY DE LA BERGERIE DE MORGANE Ven 24 Juil 2009, 10:59 | |
| Bonjour à tous et à toutes Je crois que j'ai oubliée de me présenter .... bon avec un petit retard me voici ... j'habite en seine et marne j'ai 3 supers chiens ... Polux york Radja Rottweiler et Edjay ma jeune border collie de 5 mois 1/2 voilà ... | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: EDJAY DE LA BERGERIE DE MORGANE Ven 24 Juil 2009, 11:09 | |
| :hello: | |
|
| |
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: EDJAY DE LA BERGERIE DE MORGANE Ven 24 Juil 2009, 11:17 | |
| | |
|
| |
kévin38 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/06/2009 Noms de mes chiens: : Glen
| Sujet: Re: EDJAY DE LA BERGERIE DE MORGANE Ven 24 Juil 2009, 11:37 | |
| Salut à toi !!! Bienvenue sur ce forum ! Moi ça fait pas très longtemps que j'y suis et je peux te dire que tout le monde y est super! Magnifique tes chiens, surtout Edjay avec ses deux oreilles bien droites !! | |
|
| |
rita blanchard Posteur inspiré
Nombre de message : 62 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/10/2008 Noms de mes chiens: : Eux Une citation que j'aime bien: : mes chiens : ma thérapie, mon oxygène
| Sujet: Re: EDJAY DE LA BERGERIE DE MORGANE Ven 24 Juil 2009, 11:53 | |
| Merci ! Oui j'ai cette passion des chiens ! j'ai conduit en obé classe III 2 sujets rottweilers : orka femelle qui m'a quitté l'an dernier à ses 10 ans d'un cancer et radja mon gros loulou sur la photo .... j'ai zapé sur le rottweiler et pris une petite border cette année car cela m'attirait ! c'est l'eau et le champagne : berger et molosse ! mais chaque race à ses spécificités, je dois dire que je épatée par le border collie mais adule la race du rottweiler néanmoins ! c'est tout autre chose et surtout dans le travail ! vive nos toutous adorés ! [b] | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: EDJAY DE LA BERGERIE DE MORGANE Ven 24 Juil 2009, 12:14 | |
| :hello: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: EDJAY DE LA BERGERIE DE MORGANE Sam 25 Juil 2009, 00:03 | |
| | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: EDJAY DE LA BERGERIE DE MORGANE Sam 25 Juil 2009, 08:55 | |
| :coucou: | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: EDJAY DE LA BERGERIE DE MORGANE Lun 03 Aoû 2009, 13:04 | |
| avec un peu de retard aussi.... j'était absente à toi et ta petite troupe!!! bon forum et mets nous des photos... peut être que c'est déjà fait ... je vais faire un tour dans trombinoscope pour vérifier ! j'ai du rattrappage à faire! :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDJAY DE LA BERGERIE DE MORGANE | |
| |
|
| |
| EDJAY DE LA BERGERIE DE MORGANE | |
|