Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Entrée en bergerie Lun 20 Déc 2010, 01:26
Ben les conditions étant ce qu'elles sont, même les plus rustiques ont besoin de chaud et sec. J'ai rentré le lot de béliers dans la bergerie, sous des conditions climatiques assez favorables.
Invité Invité
Sujet: Re: Entrée en bergerie Lun 20 Déc 2010, 01:33
s'il vous plaît, dites-lui que la musique est super bien choisie
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Entrée en bergerie Lun 20 Déc 2010, 01:36
quelle musique pourrie
bon allez je vais voir la vidéo et je reviens, hein
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Entrée en bergerie Lun 20 Déc 2010, 01:45
ahh me revoilà!!!!
j'adoooore la musique (non pas vrai c'est pas mon genre...hum) les petits moutmout qui sautent en bravant la neige poue essayer d'échapper au fauve derrière eux!!!
jolie rentrée dans le box, dans le calme!!!
le caméraman a l'air d'avoir un peu peiner, non
merki pour la vidéo j'adore toujours autant regarder ce genre de film!!!
PS @ Vanda et Loo: à quand un duel Glenichou/Farmichou sur un parcours donné (genre 3 tours de terrain à cloche pied, et 5 autres en pas chassés, et vidéo au quotidien pour voir qui est le plus chiant??? comme ca on pourrait trancher et se battre entre pro-G et pro-F)
oki idée pourrie, mais ca me fait rire au moins
Invité Invité
Sujet: Re: Entrée en bergerie Lun 20 Déc 2010, 01:46
toi, vas te trouver un bonhomme, après seulement t'auras le droit de venir faire de l'humour
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Entrée en bergerie Lun 20 Déc 2010, 08:51
pour vanda l'urgence ce serait une paires de raquettes, sinon
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Entrée en bergerie Lun 20 Déc 2010, 15:04
fakanno a écrit:
PS @ Vanda et Loo: à quand un duel Glenichou/Farmichou sur un parcours donné (genre 3 tours de terrain à cloche pied, et 5 autres en pas chassés, et vidéo au quotidien pour voir qui est le plus chiant??? comme ca on pourrait trancher et se battre entre pro-G et pro-F)
oki idée pourrie, mais ca me fait rire au moins
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Entrée en bergerie Lun 20 Déc 2010, 15:06
Bravo Sympa ta vidéo Moi j'adore la musique, le duke, la neige, mais il faudrait que l'ours filme plus calmement on a presque la en regardant, ça bouge trop Merci de nous mettre des vidéos du travail au quotidien, j'adore
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Entrée en bergerie Lun 20 Déc 2010, 16:19
Merci les filles ! Pauvre Ours, déjà il sort dans le froid de sa tanière, si en plus vous jugez ces capacités à marcher dans la neige ! J'ai vraiment été contente de Duke, car les conditions étaient pas faciles, et ces béliers à gérer non plus.
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Entrée en bergerie Lun 20 Déc 2010, 16:35
Ouhaou !!!!!! T'aimes ma musique Boubou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
Sujet: Re: Entrée en bergerie Lun 20 Déc 2010, 17:13
J'ai bien aimé aussi!!! Et surtout ta jolie démarche dans la neige!! loll.. Pi les mouts mouts, sont rentrés tout de suite quand ils ont entendu la musique!! loll
non sérieux, très chouette de voir le boulot au quotidien Merci Vanda de partager!
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Entrée en bergerie Lun 20 Déc 2010, 17:21
Oui, dur dur de marcher là dedans !
Ah !!!! Je vais faire des adeptes de metal !!!!!!!!
Merci Fonzie ! C'est un plaisir ! (quand mon ordi fonctionne vite ! )
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Entrée en bergerie Lun 20 Déc 2010, 20:15
Aaaaah super merci pour cette vidéo!
Génial, pas facile pour le chien effectivement. Et les béliers obligés de faire des bonds.
Quelle neige vous avez dit donc! Merci encore pour la vidéo!
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Entrée en bergerie Lun 20 Déc 2010, 20:23
Akira a écrit:
Génial, pas facile pour le chien effectivement. Et les béliers obligés de faire des bonds.
ils sont pas obligés, ce sont des ouessants, ils marchent toujours comme ça
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Entrée en bergerie Lun 20 Déc 2010, 20:27
Et j'ai oublié de dire mais je n'aime pas trop la musique non plus...
J'aurais plutot vue une petite musique champêtre du style la petite maison dans la prairie...
Sujet: Re: Entrée en bergerie Lun 20 Déc 2010, 20:42
Akira a écrit:
Et j'ai oublié de dire mais je n'aime pas trop la musique non plus...
J'aurais plutot vue une petite musique champêtre du style la petite maison dans la prairie...
Akira tu serais pas fleure bleue???
Akira Gardien du Forum
Sujet: Re: Entrée en bergerie Lun 20 Déc 2010, 20:49
Moi? Juste un peu...
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Entrée en bergerie Lun 20 Déc 2010, 20:52
Parce que vous aimez le romantisme ??? non mais ça devient n'importe quoi ce forum
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Entrée en bergerie Lun 20 Déc 2010, 21:25
Bon, la prochaine, je vous met à dessus :
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Entrée en bergerie Lun 20 Déc 2010, 21:25
Sinon
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Entrée en bergerie Lun 20 Déc 2010, 21:27
Seule sur la neige, les yeux aux brebis, mon travail était trop dur (en chantant sur le bon air)
deutz08 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 211 Localisation : pres de rethel 08 Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Entrée en bergerie Lun 20 Déc 2010, 21:28
au pays de candie !! j'aime bien
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Entrée en bergerie Lun 20 Déc 2010, 21:29
Ah oui !!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Entrée en bergerie Lun 20 Déc 2010, 21:36
vos trucs, ça ne vaut pas ma chanson fétiche !!!!!!!!!!
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Entrée en bergerie Lun 20 Déc 2010, 21:38