Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Entrée en bergerie Mar 21 Déc 2010, 02:18
J'avais pas vu la magnifique vidéo de Vanda toute pourrie par les autres pffffff .
Ce qui est bien avec ta musique Vanda c'est que çà donne du courage pour sauter dans la neige vite fait bien fait!
Magnifique travail de Duke, quand au caméraman heu.... il avait bu quoi?
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Entrée en bergerie Mar 21 Déc 2010, 09:42
Kaloo a écrit:
Magnifique travail de Duke, quand au caméraman heu.... il avait bu quoi?
Attention ne critique pas l'Ours
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Entrée en bergerie Mar 21 Déc 2010, 09:53
J'ai enfin pu voir la vidéo (chez moi ça ramait !). Très beau travail !
Quant à la musique, j'aime le métal, mais là, je sais pas de quel alliage il s'agit mais j'avoue que ça peut s'améliorer
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Entrée en bergerie Mar 21 Déc 2010, 11:38
Akira a écrit:
snif snif j'avais 5 ou 6 ans... Je rêvais d'avoir moi aussi une "Belle" dans ma vie. Pi il se trouve que j'en ai une aujourd'hui
Sinon, bon, no comment sur le délire ambiant...
Et heu, ta vidéo, ben franchement sympa parce que très originale, avec la lumière ça fait un peu projet blair witch au début, avec la zique dont on se demande quelle substance t'en as inspiré le choix, mais au final, la sauce prend quand même. Je dirais que c'est un peu un ovni, en fait, cette vidéo mais un ovni qui mérite le coup d'oeil. Quant à l'état de l'ours, je suis sagement les recommandations de boubou: je ne dirais rien!
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Entrée en bergerie Mar 21 Déc 2010, 11:56
Fabuleux !!!!!!!!!! ce post !!!!!!!!
Nan mais ton entrée en bergerie est super .... Que de neige !!!!!
La musique , bé j'étais fan à 15 ans ....Oué avec les cheveux, total look !! Moins maintenant, mais ca donne la patatte !!!
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Entrée en bergerie Mar 21 Déc 2010, 14:55
Merci beaucoup les filles !!!!
Désolée alors pour certaines pour la musique, mais je trouve que parfois trancher peut donner un résultat intéressant. Entre la douceur du chien, de la lumière / l'énergie de la musique et l'agressivité Moi j'aime bien ma musique !!!! L'Ours le pauvre !!!!!
PS Chrisalex je veux une photo !!!!!
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Entrée en bergerie Mar 21 Déc 2010, 14:57
vanda a écrit:
L'Ours le pauvre !!!!!
et elle rigole
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Entrée en bergerie Mar 21 Déc 2010, 15:00
Ben j'imagine s'il lisait ça ! Déjà il aime pas filmer, si en plus on lui dit que c'est nul !!!!
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: Entrée en bergerie Mar 21 Déc 2010, 15:10
j'vais pas moquer de l'Ours moi même si j'en aurais bien envie, surtout que
mais alors ta démarche avec la doudoune GE-NIAL ! j'adore !
sinon, ben, chez moi, l'ordi beug alors vu comment c'est filmé en plus (non j'avais dit pas de moquerie sur l'Ours) et ben j'ai pas trop pu apprécier sauf la musique : Loo pour toi : elle est trés bien choisie !! moi j'aime bien (bon c'est pas ce que j'écoute tous les jours mais celle là elle est bien !)
Bon j'avoue au début, ça fait un peu film d'horreur avec la musique, la doudoune, le baton et la démarche
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Entrée en bergerie Mar 21 Déc 2010, 15:11
Bon, ben on va éviter de le lui dire alors. arrange toi pour qu'il tombe pas sur ce post...
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: Entrée en bergerie Mar 21 Déc 2010, 16:06
vanda a écrit:
Ah nan quand même pas !!!
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Entrée en bergerie Mar 21 Déc 2010, 16:51
Les filles, j'adore !!!!
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Entrée en bergerie Mar 21 Déc 2010, 17:35
vanda a écrit:
Les filles, j'adore !!!!
Moi aussi
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Entrée en bergerie Mar 21 Déc 2010, 19:15
chrisalex a écrit:
vanda a écrit:
ahhhh si t'es grillée, maintenant on veut une photo!!!!!
Sujet: Re: Entrée en bergerie Mar 21 Déc 2010, 20:21
fakanno a écrit:
chrisalex a écrit:
vanda a écrit:
ahhhh si t'es grillée, maintenant on veut une photo!!!!!
L'appareil photo n'existait pas à l'époque !!!!
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Entrée en bergerie Mar 21 Déc 2010, 20:28