| Les entrées de slalom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Les entrées de slalom Lun 26 Jan 2009, 22:55 | |
| J'ai du mal à comprendre les entrées de slalom... Si le slalom se trouve à ma gauche, ma chienne reste au pied et rentre après le 1er poteau ? Et l'inverse quand le slalom se rouve à ma droite ? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Les entrées de slalom Lun 26 Jan 2009, 23:04 | |
| Ta chienne rentre toujours épaule gauche que tu sois placée n'importe où. Donc si le slalom se trouve à ta droite la chienne entre de la même façon que si tu étais à gauche | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Les entrées de slalom Lun 26 Jan 2009, 23:12 | |
| tout à été dit. Piquet à épaule gauche de ton chien où que tu sois | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Les entrées de slalom Lun 26 Jan 2009, 23:15 | |
| je dirais même plus: 1er piquet à épaule gauche de ton chien au momet où il rentre dans le slalom, où que tu sois donc ça donne bien ce que tu as essayé d'expliqué dans ton post | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
arrakis Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : Metz (Lorraine) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Dune et Arrakis
| Sujet: entrée de slalom Mar 27 Jan 2009, 01:16 | |
| Oui c'est tout à fait ça ! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Les entrées de slalom Mar 27 Jan 2009, 01:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Les entrées de slalom Mar 27 Jan 2009, 08:54 | |
| là c'est bon pour l'entrée mais pas pour la sortie. Ton chien doit sortir à droite, il faut toujours mettre un nombre de piquets paire | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Les entrées de slalom Mar 27 Jan 2009, 15:23 | |
| - Anjy a écrit:
- là c'est bon pour l'entrée mais pas pour la sortie. Ton chien doit sortir à droite, il faut toujours mettre un nombre de piquets paire
sauf que je dirais plutôt que le chien sort toujours à gauche du slalom il entre à droite du slalom, il sort à gauche. par contre kathlyn ton schéma m'a fait sourire: c'est 2 fois exactement le même. En fait rien ne change, où qu'on se trouve, le chien entre épaule guauche et sort épaule droite; tu peux bien refaire ce schéma 1000 fois en positionnant le conducteur où tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les entrées de slalom Mar 27 Jan 2009, 21:15 | |
| Mdr le principal c'est que je me comprenne mdr oui je sais qu'il faut toujours un chiffre paire de piquet mais j'allais pas m'amuser à compter là t'as vu la tronche du dessin ?! MDR
En tout cas merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les entrées de slalom Mar 27 Jan 2009, 23:13 | |
| oui j'ai oublié de précisé sortie épaule droite contre le piquet sorry | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les entrées de slalom | |
| |
|
| |
| Les entrées de slalom | |
|