| Je viens apporter des nouvelle photos récente de mon petit Falco! | |
|
+8Lyrko63 chyma sinsé37 mulys71 lavieacinq Sole tinette Falco-Ebène 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Falco-Ebène Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/04/2012 Noms de mes chiens: : Falco ; Ebène ; Junior Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur. (Citation J.R. Ackerley)
| |
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| |
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Je viens apporter des nouvelle photos récente de mon petit Falco! Ven 14 Déc 2012, 10:47 | |
| haha j'adore la photo du bain | |
|
| |
Nombre de message : 75 Localisation : Soignies Date d'inscription : 05/04/2012 Noms de mes chiens: : Falco ; Ebène ; Junior Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son coeur. (Citation J.R. Ackerley)
| Sujet: . Ven 14 Déc 2012, 14:23 | |
| merci beaucoup tinette ! | |
|
| |
| Sujet: . Ven 14 Déc 2012, 14:26 | |
| Oui, le bain et Falco, ça rime pas trop ensemble, encore la preuve avec cette photo ou il fait son petit air de chien malheureux ! ( 1 minutes après avoir été lavé, monsieur court et roule partout par contre ! ) | |
|
| |
tinette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 262 Localisation : gironde Date d'inscription : 21/08/2012 Noms de mes chiens: : alice; véra; kélly. mamour(ma jument) barbie (ma ponette) tonny( mon chat) Une citation que j'aime bien: : pas de vie sans animaux
| Sujet: Re: Je viens apporter des nouvelle photos récente de mon petit Falco! Ven 14 Déc 2012, 15:18 | |
| | |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| |
| |
mulys71 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Montchanin 71 Date d'inscription : 13/09/2012 Noms de mes chiens: : H'DEEP
| Sujet: Re: Je viens apporter des nouvelle photos récente de mon petit Falco! Ven 14 Déc 2012, 15:33 | |
| trop beau ton loup!! | |
|
| |
sinsé37 Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/08/2012 Noms de mes chiens: : Happy (17/05/12) Une citation que j'aime bien: : parce qu'ils nous le rendent bien....
| Sujet: Re: Je viens apporter des nouvelle photos récente de mon petit Falco! Ven 14 Déc 2012, 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: . Ven 14 Déc 2012, 16:23 | |
| Oui, son regard est super expressif ! Parfois j'ai l'impression qu'il me comprend trop bien, et quand je suis pressée ou quelque chose du genre, que j'ai pas le temps de m'occuper de lui, il fait ses petits yeux doux.. et bien évidemment je me sens coupable !! lol | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Je viens apporter des nouvelle photos récente de mon petit Falco! Dim 30 Déc 2012, 15:30 | |
| Il souffre énormément je vois qu'il y en a un qui est martyrisé, maltraité je vais auprès de la spa.
Il est trop mimi.
| |
|
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| |
| |
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: Je viens apporter des nouvelle photos récente de mon petit Falco! Dim 30 Déc 2012, 22:24 | |
| Il est magnifique ....... Et son regard .... il a une expression qui me fait trop penser à ma chienne ! Il est adorable ! | |
|
| |
gaïababy Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : castelnau de brassac (81) Date d'inscription : 16/02/2012 Noms de mes chiens: : GAÏA
| Sujet: Re: Je viens apporter des nouvelle photos récente de mon petit Falco! Jeu 03 Jan 2013, 00:24 | |
| et bien..j'avai disparu depuis un long moment...soucis familiaux.. je viens de regarder les photos de falco..on dirait ma Gaïa impressionnant vraiment ils se resemblent beaucoup...dommage que je n'ai pas de photo récentes et pas d'appareil :'(.. dès que j'ai l'occasion j'en mettrais...moi aussi ma princesse a 1ans et c'est un amour :-) | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: Je viens apporter des nouvelle photos récente de mon petit Falco! Jeu 03 Jan 2013, 20:09 | |
| trop beau dans la baignoire! "sauve moi!!" | |
|
| |
Hestia52 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 22/09/2012 Noms de mes chiens: : Hélium - Hestia (ma petite étoile filante)
| Sujet: Re: Je viens apporter des nouvelle photos récente de mon petit Falco! Jeu 03 Jan 2013, 20:13 | |
| trop beau monsieur Falco... j'adore ces endroits de couchage! | |
|
| |
| Sujet: . Ven 11 Jan 2013, 20:00 | |
| Un grand merci pour vos message, ça fait vraiment plaisir ! Grosse caresse a tous vos petites boules de poils, on les aime tellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens apporter des nouvelle photos récente de mon petit Falco! | |
| |
|
| |
| Je viens apporter des nouvelle photos récente de mon petit Falco! | |
|