| Il neige | |
|
+9zazagym youtit Surlaroute Max marinou Aries patoune07 kakoan powley 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Il neige Lun 05 Jan 2009, 21:13 | |
| Moi qui disait qu'il ne neigeais jamais chez moi, et bin voilà mon pere m'appelle et me dit "regarde dehors il neige" moi qui replique "oui oui c'est ça tu fait le coup tout le temps" bas nan il neige vraiment mon jardin est blanc . Bref je conais quelqu'un qui va secher les cours demain | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Il neige Lun 05 Jan 2009, 21:47 | |
| Wah super!!! de la neige tu va faire des photos hein???!! tu loupe pas une occasion pour sécher les cours toi!!! | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Il neige Lun 05 Jan 2009, 21:56 | |
| Oua la chance !!! Normalement elle arrive chez moi demain soir !!!!! On verra bien, mais j'aimerais bien qu'il neige aussi un peu chez moi !!!! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Il neige Lun 05 Jan 2009, 21:57 | |
| euh....moi il neige pas mais on se les gel bien aussi du style -5°. on se les CAILLE!!!!! par contre si c'est trop gelé je pas au bahut demain (j'aimerai bien) qui est a 45bornes de chez moi. c'est de la 4voix mais bon après c'est de la petite route de merde. j'ai même glisser sur le parking en arrivant se matin une vrai patinoire!!!!!! mais vivement la neige!!!! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Il neige Lun 05 Jan 2009, 22:04 | |
| Ouah quelle chance de la neige , peut-être chez nous aussi en fin de semaine | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Il neige Lun 05 Jan 2009, 22:13 | |
| Zut il neige plus J'espere que ça va recommencer.. | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Il neige Lun 05 Jan 2009, 22:16 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Il neige Lun 05 Jan 2009, 22:45 | |
| La neige et le froid, c'est pas trop gênant, mais ceux qui ont du verglas, faites gaffe, ça c'est atroce ! | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Il neige Lun 05 Jan 2009, 22:49 | |
| - Surlaroute a écrit:
- La neige et le froid, c'est pas trop gênant, mais ceux qui ont du verglas, faites gaffe, ça c'est atroce !
Ne prenez pas le risque de prendre la voiture! Un accident est très vite arrivée. La neige pour moi c'est demain et après-demain. | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Il neige Lun 05 Jan 2009, 23:14 | |
| Nous pas de neige non plus.... -9° ..... tropp froiddddddddddddddd!!! | |
|
| |
WOWORE Posteur très inspiré
Nombre de message : 143 Localisation : oise Date d'inscription : 17/01/2008 Noms de mes chiens: : Boza au paradis des chiens, Bambou , Eole
| Sujet: Re: Il neige Lun 05 Jan 2009, 23:18 | |
| Chez moi aussi il neige... j'ai mis 3/4 d'h pour rentrer du boulot et faire 10 km, c'était chaud!!! surtout qu'il a gelé dessus...et que j'habite en pleine campagne, et les routes ne sont pas déneigées... Il y a eu pas mal d'accidents, et là cela continue de tomber... Sinon, c'est sur que c'est magnifique, et les chiens sont super contentes Par contre demain je suis repos, mais je ne sais pas si zhom arrivera a sortir du village pour aller bosser.. Demain je ferai quelques photos | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Il neige Lun 05 Jan 2009, 23:49 | |
| Chez moi, il ne faisait que -17° ce matin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il neige Lun 05 Jan 2009, 23:50 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Chez moi, il ne faisait que -17° ce matin...
Oulala ça a bien descendu la température chez toi non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il neige Lun 05 Jan 2009, 23:52 | |
| -17 ?!!! tu as de bonnes moufles, j'espère. ici aussi, il neige depuis une heure. si le petit Jésus a bien reçu mon SMS, ça va tenir et je n'aurais donc pas cours demain |
|
| |
| Sujet: Re: Il neige Mar 06 Jan 2009, 00:06 | |
| -17°c je meurt a cette température moi. A -2°c j'ai gants,ecgarpe,collant bonet, et encore j'ai froid . | |
|
| |
| Sujet: Re: Il neige Mar 06 Jan 2009, 00:24 | |
| Ben moi, ni gants, ni bonnet, ni écharpe, ni collant, et même pas toujours grosses chaussures, et pas trop froid...question d'habitude... | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Il neige Mar 06 Jan 2009, 00:34 | |
| Bein dit donc chapeaux !!!!!!!!! Moi je crains le froid, j'ai pantoufle escimaux et en plus je mets des grosse chaussette. Ouais je sais :::: ça tue l'amour !!! mais m'en fiche !!! na ! mais t'as une sacrée santé !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il neige Mar 06 Jan 2009, 00:35 | |
| Oui c'est certainement une question d'habitude, quand j'habitais en région parisienne je n'etait pas frileuse du tout. Il y a 2 ans j'allais surfer en pleine hiver a l'île d'oléron, pas sûr que je le ferais aujourd'hui , mais comme j'ai pas surfer depuis 2 ans la question ne se pose pas :fume: . | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
| Sujet: Re: Il neige Mar 06 Jan 2009, 00:41 | |
| Cool!!! Demain photo! moi j'en ferais en tout cas. | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Il neige Mar 06 Jan 2009, 00:42 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Chez moi, il ne faisait que -17° ce matin...
pourquoi il fait plus froid d'habitude? parce que moi c'est -5° en ce moment et on se les GEL alors à - 17° GLA GLA GLA GLA GLA GLA je préfère pas imaginer | |
|
| |
| Sujet: Re: Il neige Mar 06 Jan 2009, 01:00 | |
| | |
|
| |
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: Il neige Mar 06 Jan 2009, 08:57 | |
| Ben ici aussi il neige et y'en a marre!!! Il faut que je me lève plus tôt pour déneiger un chemin jusqu'au portail + la voiture et le chenil de la belle, la dernière fois elle en avait au cou, donc obligé de déneiger.15 M2 c'est long à déneiger et ça tue le dos, la prochaine fois, je fais les 5m2 règlementaires de la SPA | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Il neige Mar 06 Jan 2009, 11:57 | |
| Un bon -17° sec est bien plus supportable qu'un -3°humide Ici il fait juste -10.
Cette année c'est le grand retour de l'hiver..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il neige | |
| |
|
| |
| Il neige | |
|