Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| neige, neige, neige... | |
| | Auteur | Message |
---|
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: neige, neige, neige... Sam 25 Déc 2010, 12:58 | |
| | |
| | | christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: neige, neige, neige... Sam 25 Déc 2010, 13:08 | |
| Super les photos dans la neige | |
| | | Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: neige, neige, neige... Sam 25 Déc 2010, 13:17 | |
| Ouverture des cadeaux : 1.Kahlan: Je vais l'avoir ce papier!!! Quelle idée d'entourer mon cadeau de papier. Oh un monstre rose. 2.Enjie: Merci maman, mais je fait comment pour le déballer, t'as mis trop de scotch. Euh, j'y arrive pas!!! 3.UB: Merci, mais je préfères rester dans le canapé à faire un câlin à mon maître. 4.Enjie: C'est trop gentil, youyou de me laisser ouvrir ton cadeau. Ça sent bon, le jouet. Les chiens et leurs cadeaux. Enjie et son distributeur de nourriture, depuis le jour de ses an, mme fait la difficile avec ses croquettes. | |
| | | justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: neige, neige, neige... Sam 25 Déc 2010, 13:21 | |
| Wahouu! Trop trop belles tes photos dans la neige !!! J'adore !! Et tes chiens ! ^^ | |
| | | nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: neige, neige, neige... Sam 25 Déc 2010, 21:20 | |
| | |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: neige, neige, neige... Sam 25 Déc 2010, 22:08 | |
| | |
| | | zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: neige, neige, neige... Sam 25 Déc 2010, 22:45 | |
| J'adore la 2éme photo !!! Le paysage <3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: neige, neige, neige... | |
| |
| | | | neige, neige, neige... | |
|