Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| la neige | |
| | Auteur | Message |
---|
lanokai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 428 Localisation : espagne Date d'inscription : 07/08/2007 Noms de mes chiens: : lanokaï
| Sujet: la neige Jeu 18 Déc 2008, 00:12 | |
| sur mon blog je viens de mettre plein de photo de mes border s'eclatant dans la neige avec les nordiques et aussi du traineaux a bientot
http://blackdraven.skyrock.com | |
| | | Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: la neige Jeu 18 Déc 2008, 22:09 | |
| super tu a quoi border, husky, malamute et quoi encore? ils sont trop beaux j'était folle des husky mais c'est une race difficile j'aurais tellement aimer en avoir un |
| | | lanokai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 428 Localisation : espagne Date d'inscription : 07/08/2007 Noms de mes chiens: : lanokaï
| Sujet: Re: la neige Jeu 18 Déc 2008, 22:42 | |
| j'ai deux border collie et un malamute.
les husky ne sont pa a moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la neige Jeu 18 Déc 2008, 22:45 | |
| - lanokai a écrit:
- j'ai deux border collie et un malamute.
les husky ne sont pa a moi tu arrive a le lacher ton malamute? |
| Sujet: Re: la neige Jeu 18 Déc 2008, 22:45 | |
| oui mais je surveille c'est pas uen race fugueuse | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la neige Jeu 18 Déc 2008, 22:48 | |
| et pour les husky il arrive ou elle a les lachers? |
| Sujet: Re: la neige Jeu 18 Déc 2008, 22:51 | |
| pratiquement pas. la regle pour les husky c'est de jamais les lacher mais angel est pas 100% husky donc lui il revient encore assez bien son proprio le lache | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la neige Jeu 18 Déc 2008, 22:54 | |
| et oui c'est ça qui ma arreter pour prendre un husky je voulais un chien que l'on puisse lacher sans problème en ballade je ne la calcul même pas ma Duty elle me suis partout |
| Sujet: Re: la neige Jeu 18 Déc 2008, 22:57 | |
| ah net moi aussi je pourrais pas aoir de husky car fugueur.
mes border tous le temps detaché marche au pied nikel. le malamute je dois faire attention ou je le detache et quand y'a personne car il est pas chasseur ni a fuguer mais si y'a un autre chien la catastrophe donc je fais attention mais il a besoin de se depenser beaucoup comme un border et il adore courir il est fais pour ça ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la neige | |
| |
| | | | la neige | |
|