| Encore de la neige... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Encore de la neige... Lun 24 Mar 2008, 19:23 | |
| Et oui, l'hiver a été quasiment inexistant, nous avions déjà mangé 2 fois dehors (la première fois en février, record historique à mon avais pour notre coin...), et depuis quelques jours, revoilà la neige, la burle, la sibère, bref, le froid ! Tout à l'heure, j'en ai profité que mon zom était à la maison pendant que Pitchounette dormait pour aller en balade avec Fiston et les chiennes. Je vous mets toute cette neige, histoire que vous ssentiez le froid ?? Avant de partir, Bougie se repose avec un ballon à Pitchounette en guise de repose-cou... Kindy, Bougie Pleine de neige... Kindy "je suis un border incapable de rester dans le champ de l'APN" Je vous le dis, je bouge tout le temps... Yahooo ! Les traces des louloutes pour se rendre un peu compte de l'épaisseur (environ 20 cm) "Alors, il la lance, sa boule de neige..." La photo n'est pas des plus nettes, mais c'est pour montrer que Bougie sait aussi bouger ! Pause pipi pour l'une, joie de la glisse sur le ventre pour l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore de la neige... Lun 24 Mar 2008, 19:30 | |
| Puréé t'en a eu une bonne couche...remarque chez nous ça continue. J'adore les joie de la glisse sur le ventre, trop drole Bougie |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Encore de la neige... Lun 24 Mar 2008, 19:35 | |
| La suite, vu que j'ai envoyé par mégarde... Bougie et un de ses jeux préférés... Waah ! Qu'est-ce qu'elle est bonne ! Revoilà Kindy Bougie, encore en chien d'avalanche Kindy : "Arrête, arrête, Bougie, arrête, arrête, tu vas te geler, te geler, te geler ! Kindy : "Hehe, ma patronne a une fois de plus raté le moment où j'étais en vol au dessus du fossé !" Kindy : "Prenez votre voix la plus aigüe et répétez après moi : Waf, Waf, Waf" "C'est moi Kindy des bois, je vais tendre une embuscade à Bougie" "Finalement, je ferai ça une autre fois" Bougie : "Aaah, ramper dans la neige, il n'y a rien de meilleur" Kindy : "T'es folle, t'es folle, t'es folle" "Je suis le border bordérisant..." "Et là je suis le border kangourou" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore de la neige... Lun 24 Mar 2008, 19:42 | |
| Bougie elle est folle , il faut l'emmener chez le docteur elle se prend pour un SURF ! Attention elle risque d'être déçue quend elle réalisera qu'elle est un CHIEN , il faudra lui annoncer doucement |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la neige... Lun 24 Mar 2008, 19:48 | |
| T'as raison, on va d'abord bien la relaxer avant de le lui dire ! :petitmdr: | |
|
| |
Markirya Posteur très inspiré
Nombre de message : 134 Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : Domino
| Sujet: Re: Encore de la neige... Lun 24 Mar 2008, 20:16 | |
| Tout le monde a l'air de s'amuser comme des petits fous!
Rhaaaaaa la neige!!! quelle joie!
Réchauffez vous bien maintenant! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Encore de la neige... Lun 24 Mar 2008, 21:02 | |
| Super reportage photos, j'adore tes fifilles, elles sont surexitée. Me tarde le rencontre de mai pour les voir en vrai T'as de la chance qu'elle tienne la neige, moi depuis plusieurs jours j'ai le froid, la grêle, la neige (qui tient pas) et aujourd'hui il a plus comme vache qui pisse. Alors a avoir un sale temps autant qui ai un peu de neige qu'on s'amuse | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Encore de la neige... Lun 24 Mar 2008, 21:05 | |
| Comment on dit déjà, "il fait un temps de chiens" c'est ça hein? mais d'où viens cette expression? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la neige... Lun 24 Mar 2008, 21:29 | |
| Je sais pas d'où ça vient, faudrait qu'on fasse des recherches ... | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Encore de la neige... Lun 24 Mar 2008, 21:35 | |
| magnifique photos super bougie on dirait un border noir | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la neige... Lun 24 Mar 2008, 21:36 | |
| C'est pas anormal, elle a quand même au moins 50 % de border, la Boug'. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Encore de la neige... Lun 24 Mar 2008, 21:39 | |
| Vive la neige, les chiens s'éclates quand il y a de la neige! Enfin faudrait comme même que le baromètre remonte maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la neige... Lun 24 Mar 2008, 21:43 | |
| Oui, j'adore ce genre de temps, mais question professionnel, pour nous, ça serait mieux que le baromètre reste pas aussi bas trop longtemps. Mais apparemment, ça risque d'être comme ça ou à peu près comme ça toute la semaine... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Encore de la neige... Lun 24 Mar 2008, 21:46 | |
| Bougie chien-surf...enorme :petitmdr: et pis le ballon pour ce poser la tete........... :petitmdr: :petitmdr: Il n'y a pas a dire j'adore les inventions de ta chienne, elle est pleine d'idées lumineuse ! lol Kindy on voit bien que la pauvre elle a du mal a comprendre ce que fais Bougie Tu va voir, ca m'etonnerais pas que petit a petit elle copie ce que fais son model-chien-qui-a-toujours-des idées-droles-meme-si-au-debut-on-en-voit-pas-l'utilité......... Ps: ce n'est pas du tout contre Kindy hein, Taiga fais pareil avec Yoyo (bien qu'il soit quand meme moins créatif que Bougie) Les croisé sont vraiment bien plus éveillé vive les croisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore de la neige... Lun 24 Mar 2008, 22:41 | |
| C'est vrai que les croisés sont plein de ressources...
Taïga, chapeau pour ton mot à tirets, il est excellent ! :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore de la neige... Lun 24 Mar 2008, 22:46 | |
| Oh la vache, ca fait pas semblant chez toi la neige ! les photos sont syympas, elles s'en sont payés d'y donc ! Chez nous ca tombe et ca tiens pas et heureusement car j'aime pas roulé quan dil y de la neige |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Encore de la neige... Mar 25 Mar 2008, 23:27 | |
| Loool, elles prennent de ces positions insolites, c'est trop fort !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore de la neige... | |
| |
|
| |
| Encore de la neige... | |
|