| MA GAÏA ET LA NEIGE! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaïababy Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : castelnau de brassac (81) Date d'inscription : 16/02/2012 Noms de mes chiens: : GAÏA
| Sujet: MA GAÏA ET LA NEIGE! Lun 21 Jan 2013, 21:06 | |
| Voici qq photos de ma poupette sous la neige.... je sais pas vous mais elle l'a mange j'ai pas réussi a la toper en train de le faire... J'ai perdu plein de photo heureusement un ami m'en a fait quelques unes avec son appareil Ma préférée mais où sont passées les vaches ?:-) jamais loin de ma maitresse Je prend la pause :-) Voilou... vais voir si j'en retrouve faite de mon téléphone | |
|
| |
dode P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : méounes les montrieux Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: MA GAÏA ET LA NEIGE! Lun 21 Jan 2013, 21:28 | |
| | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| |
| |
gaïababy Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : castelnau de brassac (81) Date d'inscription : 16/02/2012 Noms de mes chiens: : GAÏA
| Sujet: Re: MA GAÏA ET LA NEIGE! Lun 21 Jan 2013, 22:20 | |
| Merci oui...yen a un au club canin samedi, qui a priori s eprend pour un moniteur mais n'en ai pas un ..qui m'a dit que ma fifille était croisé avec un épagneul ..heu elle est pas a papier mais normalement maman tricolore (je l'ai vu) et papa (bleu) lui je l'ai pas vu mais vu comment était les petits frères de ma louloutes c'étaient bien des petits border bleu ;-) | |
|
| |
delf81 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : TARN Date d'inscription : 15/01/2013 Noms de mes chiens: : Hanouka née le 4 décembre 2012 Et une douce pensée à Angel mon colley de 12 ans et demie partie le 19 Déc 2012. Une citation que j'aime bien: : L'être humain croit toujours tout savoir mais en fin de compte il sait qu'on ne sait jamais et qu'on apprend toute sa vie !
| Sujet: Re: MA GAÏA ET LA NEIGE! Mar 22 Jan 2013, 12:37 | |
| Elle est très belle ta Gaïa ! Ce sont de très belles photos ! Il a beaucoup plus neigé par chez vous dis donc ! Nous il n'y a déjà plus de neige ! Et puis l'amour que l'on porte à son chien ne dépend heureusement de sa race ou des critères de sa race. Il dépend de l'entente et la complicité que l'on a avec ! Et la votre est très belle !!! | |
|
| |
juliette3112 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 509 Localisation : Nancy (Lorraine) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Zelda (Jack Russel), Yoshi (chatte) et Bonnie (Epagneul Français en FA)
| Sujet: Re: MA GAÏA ET LA NEIGE! Mar 22 Jan 2013, 12:46 | |
| Elle a une tête de psychopathe sur la première photo | |
|
| |
Lyrko63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 295 Localisation : France Date d'inscription : 27/09/2012 Noms de mes chiens: : Lyrko
| Sujet: Re: MA GAÏA ET LA NEIGE! Mar 22 Jan 2013, 20:26 | |
| Très jolies photos !! | |
|
| |
gaïababy Posteur inspiré
| Sujet: Re: MA GAÏA ET LA NEIGE! Mar 22 Jan 2013, 21:25 | |
| juliette: oui elle a parfois un regard de psychopathe delf81 : oui c clair c mon <3 m louloutte | |
|
| |
titflo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 533 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 13/11/2012 Noms de mes chiens: : Oréo (BC), Tikky (x ckc), Jump (x BC)
| Sujet: Re: MA GAÏA ET LA NEIGE! Mar 22 Jan 2013, 23:05 | |
| Elle est belle comme tout... Ben y a des gens très calés dis donc qui voient de l'épagneul dans ta Gaïa... J'ai pas bien compris, elle a mangé ton appareil photos ??? | |
|
| |
gaïababy Posteur inspiré
| Sujet: Re: MA GAÏA ET LA NEIGE! Ven 25 Jan 2013, 10:14 | |
| tiflo: non elle a pas mangé l'appareil photo et ouf sinon scregneugneuuuu ;-)..juste que séparée et j'en ai plusssssssss ..que mon tél portable alors jmisère pour la prendre :-) La samedi je vais au club et mon ami prendra normalement des photos je ferais un post me tarde il a l'oeil du photographe en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MA GAÏA ET LA NEIGE! | |
| |
|
| |
| MA GAÏA ET LA NEIGE! | |
|