| Où trouver des éleveurs en Belgique | |
|
+11Aries pauline Anjy Valé bacchara Elwin urba canis Max elodie28 chrisalex gaiacamille 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Lun 05 Jan 2009, 10:48 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Lun 05 Jan 2009, 14:37 | |
| - Anjy a écrit:
- Oui je connais, je vais régulièrement faire des concours en pays de loire :)
donc elle vient de cet élevage ?
http://www.bordercollies.be/ ? si tu parles de la chienne bleu merle en photo au dessus je crois pas qu'elle vienne de l'élevage bordercollies.be En revanche mes 2 bordees viennent de là bas Non je n'ai pas encore été sur ton blog, mais dès que j'ai un instant j'y file | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Lun 05 Jan 2009, 14:46 | |
| ok. J'aimerais bien savoir d'ou elle vient :) Pour le blog ce n'est pas une obligation :) | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Lun 05 Jan 2009, 16:56 | |
| Donc, je n'ai rien contre l'élevage Of Maranns Home puisque j'ai failli prendre chez eux, j'ai juste dit que je trouvais que c'était une "usine" vu le nombre de portées qu'ils ont tous les mois, comment s'occuper comme il faut d'autant de chiots à la fois. C'est tout. L'avantage (pour l'acheteur) d'avoir plusieurs portées par mois, est que quand on veut un chien à une certaine période de l'année (parce que ça nous arrange), ben chez Of Maranns Home, t'es quasi assuré d'avoir un chiot quand tu veux, y'en a vraiment toute l'année. C'est aussi une "usine" à couleur, lol. Tant mieux pour ceux qui aiment ce qui sort du noir-blanc, ils ont TOUTES les couleurs (même certaines que je ne connaissais pas chez le border avant de voir leur site). J'aimais principalement un mâle de chez eux mais je sais plus son nom maintenant. Par contre, je crois qu'il faut réserver assez tôt car leurs chiots sont très vite réservés (même avant qu'ils naissent), pense-y. | |
|
| |
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Lun 05 Jan 2009, 20:18 | |
| Oui Anjy mais les photos elles s'affichent 1 fois sur deux ... | |
|
| |
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Lun 05 Jan 2009, 20:22 | |
| - gaiacamille a écrit:
- Oui Anjy mais les photos elles s'affichent 1 fois sur deux ...
il n'y a aucune photo, que des vidéos peut etre que le site est surchargé | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Lun 05 Jan 2009, 21:02 | |
| - Anjy a écrit:
- Oui je connais, je vais régulièrement faire des concours en pays de loire :)
donc elle vient de cet élevage ?
http://www.bordercollies.be/ ? non elle ne vient pas de cette élevage. En fait c'est une personne de mon club canin qui a fait une portée avec sa chienne en 2005 il en a refait une en 2008. en fait ce n'est même pas un élevage c'est des portées qu'il fait a l'occasion avec sa chienne. Mais maintenant elle est stériliser. D'ailleurs bernard (celui qui a Amy) a repris une petite border Djyn de la portée de 2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Lun 05 Jan 2009, 21:23 | |
| ok. Il l'à pris où djin alors ? Suis blonde désolée lol | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Lun 05 Jan 2009, 22:54 | |
| ben au même endroit que Amy et Aries - Anjy a écrit:
- Suis blonde désolée lol
moi aussi mais une fausse mais Chut il faut pas le dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Lun 05 Jan 2009, 23:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Mar 06 Jan 2009, 00:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Mar 06 Jan 2009, 09:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Jeu 08 Jan 2009, 22:51 | |
| excusez moi , pas put allez sur l'ordi depuis un petit temps ... les chiots sont né !!! par contre , pas encore de réponses au mail demandant à prendre contacte avec eux .. mais bon , je croise les doigts il ont de ces petits museau tout roooose ... bref , à croquer!!!!! , - Citation :
- Merci je leur dirai et tu nous tien au courant pour ton futur chiot
promis , je vous dirai quoi !! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Ven 09 Jan 2009, 00:53 | |
| baaaah ils ont mis des photos dans chiots dans le placenta! Euuh sinon aprés tout sec il sont plus jolis! | |
|
| |
| |
| |
JACOUILLE Posteur très inspiré
Nombre de message : 141 Localisation : HOCKAI BELGIQUE Date d'inscription : 24/12/2008 Noms de mes chiens: : MUSTANG - CHANELLE
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Mer 14 Jan 2009, 15:39 | |
| Coucou à toi. Moi je viens d'acquérir un chiot border collie dans une ferme à soumagne. Ce n'est pas loin de Liège ça. J'ai été le chercher vendredi et je pense qu'il y en a encore qui sont pas réservé. Contacte-moi en MP et je te donnerai tous les renseignements par téléphone si tu veux. Elle est super mignonne et déjà bien sociabilisée, c'est une joie de l'avoir parmi nous. Voilà une photo: :coucou: à toi et n'hésites pas à me contacter en MP je te donnerai mes coordonnées télphonique et on en parlera si tu veux. :bisou: | |
|
| |
Nombre de message : 141 Localisation : HOCKAI BELGIQUE Date d'inscription : 24/12/2008 Noms de mes chiens: : MUSTANG - CHANELLE
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Mer 14 Jan 2009, 16:16 | |
| Voilà aussi ce que j'ai trouvé pour toi, voilà le lien :
http://www.chiens-chats.be/Border-Collie-bleu-648861_2001.shtml
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Mer 14 Jan 2009, 16:18 | |
| Voilà encore une autre annonce pour toi :
http://www.zanimo.be/a,352,BB-Border-Collie.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Mer 14 Jan 2009, 16:20 | |
| Encore une autre annonce :
http://www.adoos.be/post/4179596/chiots_border_collie_anbsp_vendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Mer 14 Jan 2009, 16:22 | |
| Encore une dernière annonce :
http://www.misterannonces.com/annonce.lasso?id=32495361774
Tiens-moi au courant de l'avancment de tes recherches .
Merci et :bisous: | |
|
| |
beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Mer 14 Jan 2009, 17:57 | |
| regarde via le site de la royale saint hubert t'auras toutes les adresses d'éleveur de Belgique classé par race de chien | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Ven 16 Jan 2009, 20:49 | |
| merci beaucoup JACOUILLE ... c'est super sympa , même si l'on ne l'auras pas avant mars , c'est super d'avoir des sites de vente comme ça ... - Citation :
- regarde via le site de la royale saint hubert t'auras toutes les adresses d'éleveur de Belgique classé par race de chien
J'y suis déja allée , mais il ne montre pas leur site , et en général , quand tu tape le nom de l'élevage , la recherche de trouve pas .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Sam 17 Jan 2009, 09:05 | |
| Me revoilà encore. Va voir sur : chiots.be , pour le moment il y en a. Bonne journée à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Sam 17 Jan 2009, 20:07 | |
| merci beaucoup , bonne journée toi aussi ( ou bonsoir plutot ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique | |
| |
|
| |
| Où trouver des éleveurs en Belgique | |
|