DANUTA Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : PROVINCE LUXEMBOURG Date d'inscription : 16/01/2010 Noms de mes chiens: : Fidji BBS et Luna Border Collie
| Sujet: où trouver un troupeau en Belgique Mar 19 Jan 2010, 20:10 | |
| Coucou tout le monde, Plus je lis les post, plus çà me donne envie de faire du troupeau avec ma petite Luna mais en Belgique (Province Luxembourg ou Liège) où peut-on s'initier??? Au départ je ne souahitais faire que de l'agility et de l'OBR mais on peut très bien faire aussi du troupeau en plus non? Je veux bien acheter des canards, mais je n'ai pas la moindre idée du comment éduquer au troupeau l | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: où trouver un troupeau en Belgique Ven 22 Jan 2010, 19:39 | |
| Oui tu peux très bien faire du troupeau ET de l'agility
En belgique les stages troupeau sont rares et chers malheureusement, mais tu en as des fois à Doische et Marbais par exemple | |
|
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: où trouver un troupeau en Belgique Ven 22 Jan 2010, 21:55 | |
| et si tu as pas peur des km il y a le sheepdogtrainingcenter à Lennik et là c'est pas cher du tout... tu peux contacter Lithi sur ce forum, elle est de la région de liège et essaye de travailler ses chiens autant que possible... | |
|
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: où trouver un troupeau en Belgique Dim 24 Jan 2010, 10:56 | |
| Je remonte un peu le poste , je suis de liège et je cherche aussi où troupeauter , mais seulement , c'est pas moi qui conduit la voiture, rater pour bruxelles .... Mais si vous trouvez dans liège , MP moi svp ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où trouver un troupeau en Belgique | |
| |
|