Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!!   Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!! EmptyMer 26 Sep 2012, 09:47

Bonjour!.....Là en ce moment, je suis au boulot et mon amie vient de me téléphoner pour s'assurer que mon BC était bien à la maison, parce qu'elle a trouvé un BC tout sale, tout mouillé, perdu.......Région Gerpinnes vers Nalinnes.....
Du coup, je lui ai dit de ramener le chien chez moi, j'ai prévenu mon mari, pour qu'il soigne le chien et le mette dans le garage.....
Sait on jamais, si le propriétaire du chien est sur ce forum, il peux me contacter!

Le problème, c'est que j'ai pas 36.000 solutions!!!! je peux pas le garder!

Alors, dites moi ce que je dois faire : Appeler la SPA ou prévenir Borderline Collie?????


Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!!   Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!! EmptyMer 26 Sep 2012, 10:11

Les deux Wink

Prévenir les spa, postes de police et véto du coin. L'amener chez un véto pour qu'il regarde s'il est pucé.
Revenir en haut Aller en bas
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!!   Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!! EmptyMer 26 Sep 2012, 12:50

Ben voilà....La police, il en ont rien à fouttre......Par contre, j'ai eu une gentille dame à la SPA.....Ils vont venir chercher le chien dans l'après midi.....D'après mon mari, il s'agit d'un jeune chien car il a encore des dents de lait...Noir et blanc avec prédominance noire...Et c'est un mâle!.....Très gentil et amitieux.....
J'espère qu'ils vont retrouver son proprio......
Revenir en haut Aller en bas
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!!   Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!! EmptyMer 26 Sep 2012, 12:51

Ah oui, aussi, c'est la SPA de CHARLEROI!
Revenir en haut Aller en bas
taharqa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
taharqa


Féminin
Nombre de message : 271
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/07/2012
Noms de mes chiens: : Igor (dob) et Lucky ( BC)
Une citation que j'aime bien: : Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.- Ambrose Bierce

Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!!   Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!! EmptyMer 26 Sep 2012, 16:53

La propriétaire a tél à la SPA.....Elle est venue rechercher son chien chez moi!!!!!! Génial! Tout fini bien!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!!   Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!! EmptyMer 26 Sep 2012, 16:55

ouuuuf!!!
Revenir en haut Aller en bas
dhya
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 756
Localisation : 75
Date d'inscription : 09/09/2011
Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)

Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!!   Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!! EmptyMer 26 Sep 2012, 20:27

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!!   Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique - Viens de trouver un BC perdu Région Gerpinnes vers Nalinnes!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERDU vers Lons le Saunier
» BOBTAIL mâle PERDU vers La couvertoirade (12 230)
» Où trouver des éleveurs en Belgique
» où trouver un troupeau en Belgique
» Trouver un Pédigrée rose en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages-
Sauter vers: