beylis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Sam 17 Jan 2009, 21:02 | |
| - gaiacamille a écrit:
- merci beaucoup JACOUILLE ... c'est super sympa , même si l'on ne l'auras pas avant mars , c'est super d'avoir des sites de vente comme ça ...
- Citation :
- regarde via le site de la royale saint hubert t'auras toutes les adresses d'éleveur de Belgique classé par race de chien
J'y suis déja allée , mais il ne montre pas leur site , et en général , quand tu tape le nom de l'élevage , la recherche de trouve pas .... C'est normal ils te donnent une liste des éléveurs avec num de téléphone et adresse... à toi de tel pour voir si il y a des portées.... ce sont tous des chiens avec pedigree. | |
|
gaiacamille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Sam 17 Jan 2009, 21:04 | |
| D'accord , je commence à piger ... merci pour l'info !! (je tapais le nom de ce que je voyait et ça marchais pas ...) | |
|
Nombre de message : 230 Localisation : Hainaut (Belgique) Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : Beylis Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure !
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Sam 17 Jan 2009, 21:07 | |
| si tu veux un chien LOSH c'est le meilleur site ! | |
|
Nombre de message : 257 Localisation : . Date d'inscription : 13/12/2008 Noms de mes chiens: : Dièse , border collie Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Sam 17 Jan 2009, 21:08 | |
| Oki !! j'y revais desuite !! | |
|
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Sam 17 Jan 2009, 21:12 | |
| http://www.srsh.be/cgi-bin/infoshow_clubs_eleveurs.pl
regarde, voiçi la page pour les BC. | |
|
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique Sam 17 Jan 2009, 21:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où trouver des éleveurs en Belgique | |
| |
|