| comment debute les chaleurs? | |
|
+6Gappy Surlaroute Emilie chrisalex tizane amelie.59 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: comment debute les chaleurs? Mer 17 Déc 2008, 13:37 | |
| - chrisalex a écrit:
- Ben alors tu t'es plantée ! dans les dates
Si elle ne perdait pas , ses chaleurs n'avaient pas débuté ....mais les mâles reniflent quand même ce genre de prémice à des kms ...
10 jours effectvement tu es dans le deuxième semaine donc attention !! ouai je pense fortement que je me suis planté et que les semaines avant "anoncaient" les chaleurs !! Je suis degouté parce que du coup je nous aient privé de club pour rien grrrrrrrrr :Grrr: | |
|
| |
| Sujet: Re: comment debute les chaleurs? Mer 17 Déc 2008, 13:38 | |
| - Duty43 a écrit:
- Duty a 9 mois1/2 elle est du 3 mars
Et la mienne du 28 fevrier | |
|
| |
| Sujet: Re: comment debute les chaleurs? Mer 17 Déc 2008, 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment debute les chaleurs? Mer 17 Déc 2008, 13:40 | |
| a bas oui pas de club pendant 3semaines |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: comment debute les chaleurs? Mer 17 Déc 2008, 13:44 | |
| - marinou a écrit:
- Duty43 a écrit:
Et la mienne du 28 fevrier Et la mienne du 20 février ... Dites donc elles sont proches en âge nos filles !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment debute les chaleurs? Mer 17 Déc 2008, 13:58 | |
| - chrisalex a écrit:
- marinou a écrit:
- Duty43 a écrit:
Et la mienne du 28 fevrier Et la mienne du 20 février ...
Dites donc elles sont proches en âge nos filles !!! elle les a eux aussi c'est premiere chaleur, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment debute les chaleurs? Mer 17 Déc 2008, 13:59 | |
| salut avec tout ça je sais ce qui m'attends pour la culotte vous lui retirer quand elle sors faire ces besoins ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment debute les chaleurs? Mer 17 Déc 2008, 14:01 | |
| - steph52 a écrit:
- salut avec tout ça je sais ce qui m'attends
pour la culotte vous lui retirer quand elle sors faire ces besoins ou pas? a ba oui sinon elle fait pipi a la culotte |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: comment debute les chaleurs? Mer 17 Déc 2008, 15:35 | |
| - Duty43 a écrit:
- chrisalex a écrit:
- marinou a écrit:
- Duty43 a écrit:
Et la mienne du 28 fevrier Et la mienne du 20 février ...
Dites donc elles sont proches en âge nos filles !!! elle les a eux aussi c'est premiere chaleur, Non pas encore ... J'aurai bien aimé que ce soit maintenant ! en même temps que Cybelle !!! tu perds pas de temps avec les 2 en chaleur !! Mais non la petite n'est pas pressée !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment debute les chaleurs? Mer 17 Déc 2008, 17:30 | |
| pour savoir j'ai demander a ma veto si il existe un comprimer qui coupe les chaleurs elle ma dit non car ça fait plus de dégat qu'autre chose |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: comment debute les chaleurs? Mer 17 Déc 2008, 18:06 | |
| Moi c'était bien, sur deux chiennes, je n'en avais qu'une en chaleur, très pratique ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: comment debute les chaleurs? Mer 17 Déc 2008, 19:28 | |
| Je vais peux être enfoncer une porte ouverte ,mais la culotte ne sera pas un rempart contre le male. A aprtir de la 2e semaines il faut les séparer,chacun dans une pièce,,ne jamais les laisser ensemble même sous surveillance,éviter de laisser la chienne sortir seule dehors car les autres males peuvent être attirés. Donc prudence et patience. Gappy fait la danse du cul à Gaika ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment debute les chaleurs? Mer 17 Déc 2008, 19:59 | |
| ils ne sont jamais ensemble la culotte c'est juste dans la maison pour ne pas salire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment debute les chaleurs? Ven 19 Déc 2008, 18:27 | |
| je ne suporte pas que Duty se lèche pendant c'est chaleur au secoure pourvut que c'est semaines se passe vite apres direction veto je ne veux plus de chaleur ça m'énerve a un point lui mettre de enlever lui remettre et re enlever sa culotte au secour c'est un petit coup de gueul |
|
| |
| Sujet: Re: comment debute les chaleurs? Ven 19 Déc 2008, 18:43 | |
| - Duty43 a écrit:
- je ne suporte pas que Duty se lèche pendant c'est chaleur au secoure pourvut que c'est semaines se passe vite apres direction veto je ne veux plus de chaleur ça m'énerve a un point lui mettre de enlever lui remettre et re enlever sa culotte au secour
c'est un petit coup de gueul Voui moi aussi !! Hier mon mari la laissé sortir ... avec la culotte ....la pauvre elle a fait pipi avec ... Par contre une chienne qui se lèche, c'est une chienne propre | |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: comment debute les chaleurs? Mar 23 Déc 2008, 16:37 | |
| Question bête: Une chienne qui a les tétines et la vulve un peu gonflés elle est en chaleur ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: comment debute les chaleurs? Mar 23 Déc 2008, 23:25 | |
| - ucal a écrit:
- Question bête:
Une chienne qui a les tétines et la vulve un peu gonflés elle est en chaleur ou pas? Ce sont souvent les prémices aux chaleurs, oui ... Pas de sang du tout ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment debute les chaleurs? Mar 23 Déc 2008, 23:29 | |
| |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: comment debute les chaleurs? Mar 23 Déc 2008, 23:33 | |
| Ah nan la grosse m*rde Je garde une chienne de 8 mois, qui au dire de sa maitresse a déjà eu ses chaleurs.....Avec 3 mâles c'est trop la merde...... D'ici samedi elle seras vraiment en chaleur?Si oui je suis morte | |
|
| |
| Sujet: Re: comment debute les chaleurs? Mar 23 Déc 2008, 23:33 | |
| Non pas de sang du tout, encore heureux sinon je serais déjà morte | |
|
| |
| Sujet: Re: comment debute les chaleurs? Mar 23 Déc 2008, 23:38 | |
| Ca peut durer quelqus jours ... avec Daika la chienne de Marinou, cela à durer une bonne grosse semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment debute les chaleurs? Mar 23 Déc 2008, 23:46 | |
| Je croise les doitgs pour que ma mère ne s'en apercoive pas...... Et je surveille Spyke de tres près. Cartoon il s'en fiche,Ucal peut pas l'approcher a moins d'un metre et c'est une lilipucienne c'est chienne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment debute les chaleurs? | |
| |
|
| |
| comment debute les chaleurs? | |
|