Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Boujour, je débute ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Boujour, je débute ^^ Mar 07 Fév 2012, 18:25 | |
| Bonjour! Vendredi, je vais adopter une adorable petite femelle Border Collie, que je vais nommer "Bonnie". Elle est âgée de 9 semaines, non LOF. Je ne l'ai pas encore que déjà je l'adore! C'est mon premier chien, et malgré mes quelques connaissances sur le sujet, c'est clair que j'ai besoin de conseils pour rendre ma future chouchoute heureuse! J'habite dans une petite maison en plein bourg. Il y a un parc à côté, une mare avec de l'espace autour et un peu plus loin pas mal de petites prairies. J'aurais besoin de conseils pour savoir comment je pourrais élever ma p'tite puce dans ce milieu. Merci d'avance | |
| | | sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Re: Boujour, je débute ^^ Mar 07 Fév 2012, 20:40 | |
| Bienvenue !!!! | |
| | | Gaïa_Sam Posteur inspiré
Nombre de message : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 21/09/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa( BC (3/4) X Berger belge Groenendael (1/4) (26/03/11), Junior (husky sibérian Novembre 1998 )
| | | | bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: Boujour, je débute ^^ Mer 08 Fév 2012, 12:15 | |
| | |
| | | Hooliganetcha Posteur inspiré