| boujour à tous | |
|
+9Vaudou Supplete lets chrisalex christa Surlaroute Kerchak elodie28 jojo51 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jojo51 Posteur timide
Nombre de message : 39 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: boujour à tous Sam 15 Mar 2008, 17:16 | |
| Voila je suis nouvelle sur ce forum, je n'ai pas encore de border mais j'espere en aquerir un bientot! a+ | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: boujour à tous Sam 15 Mar 2008, 17:24 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: boujour à tous Sam 15 Mar 2008, 18:34 | |
| :hello: Dis-nous en plus : un chiot, un rescapé d'abandon, ? faute de temps, de place, ou parce que la décision n'est pas tout à fait finalisée ? | |
|
| |
jojo51 Posteur timide
Nombre de message : 39 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: boujour à tous Sam 15 Mar 2008, 19:02 | |
| alor je vous explique! ca fait déja quelques temps que je reve d'avoir un
border mais le probleme c'est que pour mes études en ce moment j'abite
dans un apart de 20 m² avec une mini terrasse donc je pense pas qu'un
chien là dedans serai trés heureux...
Mais normalement l'année prochaine je devrai pouvoir continuer mes
études tt en revenant habiter chez mes parents dans une grande maison
avec un grand jardin et tt autour...des vignes!
voilou.
et comme ce sera mon premier chien je pense prendre un chiot | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: boujour à tous Sam 15 Mar 2008, 19:06 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: boujour à tous Sam 15 Mar 2008, 20:13 | |
| Le principal n'est pas tant le logement mais surtout le temps dont tu disposeras pour lui. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: boujour à tous Sam 15 Mar 2008, 20:16 | |
| à toi ... C'est bien de venir ici, tu aura pleins d'avis différents !et le temps de faire ke bon choix !!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: boujour à tous Sam 15 Mar 2008, 20:27 | |
| Bienvenueee !!
C'est vrai que 20m(il est ou le ptit 2 sur ce clavier suisse ?), + rester toute la journée seul ca fait un peu beaucoup pour un chien, surtout un border, et c'est hors de question pour un chiot.
Par contre, la maison avec jardin, si y a de la presence la journée, c'est deja mieux ! Mais apres, quand tu aura finit tes etudes, tu ne va pas rester eternellement chez tes parents, tu va devoir trouver un... apart ? na ?
En tout cas, moi je te conseille vivement un chien a adopter, un chien a sauver, tu pourra ainsi choisir un chien relativement calme a linterieur et pas destructeur ! Ce qui n'est pas previsible chez les chiots... ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: boujour à tous Sam 15 Mar 2008, 20:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: boujour à tous Sam 15 Mar 2008, 21:13 | |
| | |
|
| |
anabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 232 Localisation : Pays du chocolat et de la fondue Date d'inscription : 14/03/2008 Noms de mes chiens: : JAG Une citation que j'aime bien: : Border un jour, Border toujours
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: boujour à tous Dim 16 Mar 2008, 20:02 | |
| | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: boujour à tous Dim 16 Mar 2008, 22:10 | |
| bienvenue | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boujour à tous | |
| |
|
| |
| boujour à tous | |
|